Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
LOL, moi j'ai juste hate de voir un Souray, Latendresse, Rivet les crissé dans bande solide et que ça sorte du jeu parce qu'ils sont pas encore assé homme ..... !!!!!!!
Non mais, je souhaite à tous une bonne saison, peu importe qui gagnera on s'en fou, une bonne game de hockey ça fait du bien
Dom
|
Mar Sep 12, 2006 12:08 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
cbb_morelia a écrit: LOL, moi j'ai juste hate de voir un Souray, Latendresse, Rivet les crissé dans bande solide et que ça sorte du jeu parce qu'ils sont pas encore assé homme ..... !!!!!!! Non mais, je souhaite à tous une bonne saison, peu importe qui gagnera on s'en fou, une bonne game de hockey ça fait du bien Dom
HAHAHA Latendresse !!!! c'est une patte mole, un freak qui se donne pas assez a fond.. Jamais il va perser a MTL...... Peut etre dans 2 ans.. mais pas avant... Cette année c'est une autre année a drummun qui l'attend. au mieux pour lui avec le club école.....
_________________ Fred
|
Mar Sep 12, 2006 12:25 pm |
|
 |
astro1848
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:11 pm Messages: 177 Localisation: Montreal, Quebec
|
Moi c'est Habs all the way, si il gagne ou si il perd.
_________________ Dave
Be not afraid of greatness : Some are born great , Some achieve greatness and Some have greatness thrust upon them.
1.0.0 Python Royal .. 0.1.0 Bamboo Shark .. 0.1.0 Snowflake Eel .. 1.0.0 Tomato ClownFish .. 1.0.0 Lunar Wrasse
|
Mar Sep 12, 2006 2:02 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
Arretez ca ya rien de mieux si vous aimé pas la concession actuel
fait le tour du centre bell y'on une merveilleuse histoire
peut-on en dire autant des nordiques on se rappelle de deux gros coup d'eux le vol des stasny pis que Lindros trouvais l'équipe trop nul
pis le but y'étais pas bon
comme Perron dirais
son arrivé comme un cheval sa soupe fake y vont finir avec la queue du poisson
svp regardez les jouer mais ne parler pas contre la sainte flanelle c'est quand même chez vous et ils ont marqué votre enfance
comme dirais TQS a suivre 
|
Mar Sep 12, 2006 2:07 pm |
|
 |
ninjaturtle
|
Non les Canadiens n'ont pas marqué mon enfance comme tu dis, j'étais fan des Nordiques dès leur entrée dans la ligue et quand ils ont quitté, j'ai décroché tout simplement. Mais depuis que mes deux garçons jouent au hockey, la piqûre m'est revenue, mais je ne suis pas capable de m'identifier à une équipe comme ça.
Souray, je le concède a une méchante garnotte de la ligne bleue mais y a pas de patin et vire juste d'un bord. Latendresse, réputation surfaite suite à un camp où il a joué au dessus de sa tête (après son retour dans le junior, je l'ai vu dans une couple de game (plutôt pas vu.. y étais invisible sur la patinoire) et pas dominant dans le junior facque imagine dans la grosse ligue). Saku Koivu, oui il a battu le cancer, oui il a été blessé a plusieurs reprises mais y vaut pas 5 millions par année (de toute façon personne vaut ça mais faut faire avec). Oui ils ont quelques bons jeunes mais pas capable de les aimer..
Au printemps j'étais à Montréal dans le temps des séries et j'ai été souper dans un resto et évidemment le match était à la télé et je me suis fait un plaisir et un devoir de crier ma joie à chaque but des Hurricanes (au moins on était 3-4 dans le resto pis comme j'étais plus gros que les 2-3 autres y vargaient sur eux autres pis y me laissaient tranquille  ) et je ressentais une joie incommensurable.
Je n'ai plus d'équipe préférée, je prends toujours pour ceux qui jouent contre le Canadien... Sans rancunes!!!
|
Mar Sep 12, 2006 2:21 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
bon ben sa l'air que les Bergerinois sont tous sur le forum reptilic
nordique ici nordique la je vais donc me rangé de votre coté
ma prendre contre le canadien mais achalé moi pas j'aimerais jamais les
nordique pis ma toujours resté un fervent admirateur du rocket
pis de lafleur ha oui pis Nilan itoo
................ 
|
Mar Sep 12, 2006 2:27 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Lafleur a commencé sa carrière à Québec by rhe way 
|
Mar Sep 12, 2006 3:09 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
ya vite compris lol

|
Mar Sep 12, 2006 4:52 pm |
|
 |
crassou
|
FatOs a écrit: Lafleur a commencé sa carrière à Québec by rhe way 
Dans le junior avec les ramparts.. mais pas avec dans la ligue nationnal...
en 71 il a fait son entré avec le Ch.. Mais faut laché les légendes. Arrêter de vivre dans le passé......
_________________ Fred
|
Mar Sep 12, 2006 4:53 pm |
|
 |
astro1848
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:11 pm Messages: 177 Localisation: Montreal, Quebec
|
Si Koivu n'est pas en forme pour revenir au jeu, ils vont devoirent amener Chipchura.
_________________ Dave
Be not afraid of greatness : Some are born great , Some achieve greatness and Some have greatness thrust upon them.
1.0.0 Python Royal .. 0.1.0 Bamboo Shark .. 0.1.0 Snowflake Eel .. 1.0.0 Tomato ClownFish .. 1.0.0 Lunar Wrasse
|
Mer Sep 13, 2006 4:28 pm |
|
 |
ninjaturtle
|
Ouin c'est sûr que Chipchura pourrait être prêt à monter dans la grande ligue... en tout cas plus que Latendresse..
|
Mer Sep 13, 2006 5:56 pm |
|
 |
astro1848
|
malheureusement ca parrait pas bien pour Latendress
_________________ Dave
|
Mer Sep 13, 2006 11:37 pm |
|
 |
crassou
|
astro1848 a écrit: malheureusement ca parrait pas bien pour Latendress
il sera pas pres avant 2 ans .. comme je l'ai dit plus haut. et sans etre plate. je doute d'une carrière éventuelle dans la ligue, a moins qu'il se décide et s'amméliore pas mal.... Ils ont pas besoin d'un gros qui est lent.. S'il améliore sa vitesse... Ca peut etre une autre chose.....
_________________ Fred
|
Mer Sep 13, 2006 11:55 pm |
|
 |
astro1848
|
crassou a écrit: astro1848 a écrit: malheureusement ca parrait pas bien pour Latendress il sera pas pres avant 2 ans .. comme je l'ai dit plus haut. et sans etre plate. je doute d'une carrière éventuelle dans la ligue, a moins qu'il se décide et s'amméliore pas mal.... Ils ont pas besoin d'un gros qui est lent.. S'il améliore sa vitesse... Ca peut etre une autre chose.....
ouais ta tout a fait raison, Grabosvky parcontre parrait vraiment bien!!
_________________ Dave
|
Jeu Sep 14, 2006 12:18 am |
|
 |
crassou
|
astro1848 a écrit: crassou a écrit: astro1848 a écrit: malheureusement ca parrait pas bien pour Latendress il sera pas pres avant 2 ans .. comme je l'ai dit plus haut. et sans etre plate. je doute d'une carrière éventuelle dans la ligue, a moins qu'il se décide et s'amméliore pas mal.... Ils ont pas besoin d'un gros qui est lent.. S'il améliore sa vitesse... Ca peut etre une autre chose..... ouais ta tout a fait raison, Grabosvky parcontre parrait vraiment bien!!
on est des pas pire gérant destrade mes bons... 
_________________ Fred
|
Jeu Sep 14, 2006 12:24 am |
|
|