|
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 2:56 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Non mais ya tu rienque ca a faire?!?!?!?!?!
Auteur |
Message |
gotmilkx
Inscription: Mar Mai 09, 2006 5:55 pm Messages: 118 Localisation: Gatineau
|
Sa fait pas longtemp que je suis sur ce forum mais la ...
pour qui i se prend salazar pour juger les gens comme ca??
Que ce soit sur ce forum ou partout ailleur, tu peux pas faire des commentaire comme ca sans les connaitres ou connaitre leurs histoires.
Ca fait a peu pres 3 mois que je suis sur le forum et j'ai vu le type de personne ici ya les gens comme TOI (ceux que quand tu post une question sur une especes i font juste repondre que tu connais rien et que ta pas asser d'experience pour c'est espece)
Et ya les autres qui te reponde inteligement(la majeur partie du monde ici)
J'ai pas l'habitude de chialer mais la fallait que sa sorte .
T'est commentaires sont les bienvenue... 
_________________ Benoit Arsenault
|
Sam Sep 16, 2006 4:11 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Mais je suis d'accord sur de quoi...
C'est un peu déplacé mais je ne peux m'empêcher de remarquer ceux qui gardent quelques jours et qui revendent une fois blasés...
|
Sam Sep 16, 2006 6:22 pm |
|
 |
gotmilkx
|
c sur!!!
|
Sam Sep 16, 2006 6:23 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Apres une légere réflexion j'avoue ; il ne faut pas juger. Poster ca ici... hum je pense que ca n'avais pas sa place mais par contre, je crois qu'il est de ka discrétion a Salazard de vendre à qui il croit bon de vendre et meme d'envoyer ballader ce genre de gens sans se gêner. Je suis très sélective sur les futurs proprios de ceux dont je dois me départir et à date je n'ai jamais regretter et je ne crois pas m'etre trompée meme si une fois sur les 3 animaux que j'ai vendu, j'ai eut peur...
|
Sam Sep 16, 2006 6:26 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
gotmilkx a écrit: Sa fait pas longtemp que je suis sur ce forum mais la ... pour qui i se prend salazar pour juger les gens comme ca?? Que ce soit sur ce forum ou partout ailleur, tu peux pas faire des commentaire comme ca sans les connaitres ou connaitre leurs histoires. Ca fait a peu pres 3 mois que je suis sur le forum et j'ai vu le type de personne ici ya les gens comme TOI (ceux que quand tu post une question sur une especes i font juste repondre que tu connais rien et que ta pas asser d'experience pour c'est espece) Et ya les autres qui te reponde inteligement(la majeur partie du monde ici) J'ai pas l'habitude de chialer mais la fallait que sa sorte . T'est commentaires sont les bienvenue...   Des gens comme MOI???????? y faut toute sorte de monde pour faire un monde tu sait????? Moi, pour ma par je suis pas du genre a fermé ma gueule quand quelque chose me fait chier.... surtout quand je sait que Bcp ici ( té pas dans le tas on dirais ) sont d'accord Je me fout que tu vende n'importe te koi a n'importe ki Cé juste que me faire ''gossé'' pour vendre un snake qui 3 jour plus tard va etre de nouveau a vendre ca m'exaspere!!!!!! Si je me souvient bien.... té pas mal de la meme catégorie de ''tata'' qui envois de MP pour acheter un burm en sachant pas dans koi il s'embarque Sur les 4 annonce de Burm a vendre que j'ai fait.... j'ai recu 4 Mp de ta part sans avoir de suite ni de réponse... alors fait pas chier pis arrete de poster pour rien Citation: Apres une légere réflexion j'avoue ; il ne faut pas juger. Poster ca ici... hum je pense que ca n'avais pas sa place mais par contre, je crois qu'il est de ka discrétion a Salazard de vendre à qui il croit bon de vendre et meme d'envoyer ballader ce genre de gens sans se gêner. Je suis très sélective sur les futurs proprios de ceux dont je dois me départir et à date je n'ai jamais regretter et je ne crois pas m'etre trompée meme si une fois sur les 3 animaux que j'ai vendu, j'ai eut peur...

|
Sam Sep 16, 2006 7:28 pm |
|
 |
InnoSinz
Inscription: Sam Oct 16, 2004 8:07 pm Messages: 158 Localisation: Calcaneus Age: 14
|
J'aimerais savoir ... y'en a bcp sur le site qui achete pour revendre apres quelques jours ?? Je ne comprends pas, moi mes serpents, c'est jusqu'a leur mort... Ca fait 2 ans que j'en garde et je ne pense vraiment pas m'en departir ! J'avais bien reflechi avant d'acheter bien sur  et je veux dire.. ces personnes.. c'est surtout des enfants non ? un adulte sensé ne ferait pas ça.. j'ai 18 et... en tout cas je ne dirai rien lol
|
Sam Sep 16, 2006 7:49 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Innosinz, je comprend parfaitement ton point de vue et je trouve ça génial que tu es prit le temps de les choisir et que tu les gardes jusqu'à leur mort, malheureusement ou heureusement, ça dépend du point de vu, c'est pas tout le monde qui sont capable de faire comme toi.
Prend moi par exemple, j'aime pas mal tout les serpents et j'ai toujours voulu avoir un serpent de chaque espèces, ce qui est impossible, donc les serpents que j'ai acheté dans mes premières années, je les ai gardé tous un minimum de 6 mois et d'autres comme mes corns pendant 7 ans avant de les vendre, c'est qu'un moment donné, je voulais essayé avec d'autres espèces, pour finalement après en avoir eu un bon échantillon être capable de choisir ceux que je veux finalement pour ma collection finale. Il y en a 5 sur les 7 que j'ai présentement que je ne revendrais jamais, à moins de perdre ma job et de me retrouvé à la rue, sinon c'est sûr que je les gardes jusqu'à leur mort, j'ai jamais autant trippé qu'avec ceux là . Par contre les deux autres j'hésite encore.
Mais tu vois il y a une différence avec ce que j'ai fait et ceux comme j'en vois sur le forum qui achète, garde quelques jours ou semaines et qui ensuite mette des photos et les vendes à profit, ça ça me chicotte pas mal plus parceque ça en devient carrément un commerce, mais bon encore là , c'est leur droit, mais personnellement je n'aime pas trop ça.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Sep 16, 2006 9:07 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
CĂ© pas la qu'on veux en venir avec le post
Ya bcp de monde ici qui on de la ''supposer expérience'' mais il on surtout de l'expérience en vente c tout
 prend le pas mal Matt
je t'aime fort fort fort
|
Sam Sep 16, 2006 9:13 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Leiopython a écrit: Innosinz, je comprend parfaitement ton point de vue et je trouve ça génial que tu es prit le temps de les choisir et que tu les gardes jusqu'à leur mort, malheureusement ou heureusement, ça dépend du point de vu, c'est pas tout le monde qui sont capable de faire comme toi.
Prend moi par exemple, j'aime pas mal tout les serpents et j'ai toujours voulu avoir un serpent de chaque espèces, ce qui est impossible, donc les serpents que j'ai acheté dans mes premières années, je les ai gardé tous un minimum de 6 mois et d'autres comme mes corns pendant 7 ans avant de les vendre, c'est qu'un moment donné, je voulais essayé avec d'autres espèces, pour finalement après en avoir eu un bon échantillon être capable de choisir ceux que je veux finalement pour ma collection finale. Il y en a 5 sur les 7 que j'ai présentement que je ne revendrais jamais, à moins de perdre ma job et de me retrouvé à la rue, sinon c'est sûr que je les gardes jusqu'à leur mort, j'ai jamais autant trippé qu'avec ceux là . Par contre les deux autres j'hésite encore.
Mais tu vois il y a une différence avec ce que j'ai fait et ceux comme j'en vois sur le forum qui achète, garde quelques jours ou semaines et qui ensuite mette des photos et les vendes à profit, ça ça me chicotte pas mal plus parceque ça en devient carrément un commerce, mais bon encore là , c'est leur droit, mais personnellement je n'aime pas trop ça.
Je pense que Mathieu a pas mal résumé ma pensée.
Oui il y en a qui exagère mais ça donne rien de chialer il va toujours y en avoir et ce dans n'importe quoi. 
_________________ More you have, more you want...
|
Sam Sep 16, 2006 9:19 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
AMEN
Je pense que moi aussi j'ai fait le tour
ce post gagnerais a etre fermé....
si ya un Mod qui passe....
Gate toi c gratis lol
|
Sam Sep 16, 2006 9:22 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Ça t'affectes-tu tant que ca de voir qqun revendre un reptile qu'il vient d'acheter??? Criss va pas dans des shows tu vas vouloir tuer tout le monde.
J'en connais pas mal de gens qui vont dans les shows uniquement ou presque juste pour acheter du stock afin de le revendre par la suite....
Si ça te fait tant de quoi, va juste pas voir la section vente, laisse le monde respirer.
Es-ce que qqun a parti un post sur ta stupiditée de congeler un reptile au lieu de s'en occuper? T'es pas mieux que qqun qui en achete pour le revendre, en fait, je crois que c'est quasiment pire d'avoir penser le congeler....
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Dim Sep 17, 2006 1:08 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
 Wouuuuu....
C'est rendu un post d'insultes directes ca la... Pas tres cool. Au moins Karl a eu le respect de ne pas mentionner personne... Moi je suis tout aussi dà ccord que d'acheter dans le but de revendre peut etre problematique mais ca depends toujours du contexte. J'ai moi meme acheter et revendu beaucoup de stock, parfois un peu comme Leio, parfois pour faire du cash, parfois par obligation... Mais anyway, ceux qui se plaigne qu'il y en a qui font le commerce, dites-vous donc que sans des gens comme ca qui ont fait ca pour l'argent au depart, on aurait pas grand especes en captivité a notre disposition aujourd'hui... C'est plate a dire, meme c'est comme ca: ceux qui ont le cash, font le cash et ceux qui sont dans le besoin profites de ce que ca apporte.
_________________ Mathieu Chassé
|
Dim Sep 17, 2006 11:07 am |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
moi je fais de l'élevege de barbu et si j'ai le choix entre vendre un bébé a quelqu'un qui saura en prendre soin et quelqu'un que je ne connais pas et bien je choisis celui qui saura en prendre soin et si je n'est pas le choix et bien je les vends a pierre ,jean ,jacque, tout les éleveurs sont pareil .bon ceci étant dit il en aura qui vont dire que ce n'est pas vrais que eux font de l'élevage sélectif qu'il nourrissent leur bete aux caviard et aux champagne qu'ils ont les meilleur et les plus beaux de tout les spécimens de la terre qu'ils sont les meilleur éleveur aux monde (tout ca reste a prouver)moi personnellement je ne vend pas de la salade mais des barbus  autrement dit les revendeur laisser moi vos #de tél je vous r'appel si je n'est personne d'autre 
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Dim Sep 17, 2006 1:35 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
Siretsap a écrit: Ça t'affectes-tu tant que ca de voir qqun revendre un reptile qu'il vient d'acheter??? Criss va pas dans des shows tu vas vouloir tuer tout le monde.
J'en connais pas mal de gens qui vont dans les shows uniquement ou presque juste pour acheter du stock afin de le revendre par la suite....
Si ça te fait tant de quoi, va juste pas voir la section vente, laisse le monde respirer.
Es-ce que qqun a parti un post sur ta stupiditée de congeler un reptile au lieu de s'en occuper? T'es pas mieux que qqun qui en achete pour le revendre, en fait, je crois que c'est quasiment pire d'avoir penser le congeler....
Oki on va regler ca.....
Cé pas le fait d'acheter pis de revendre qui m'écoeure.... vend ta mere si ca te chante j'en ai rien a battre
Ce que je voulais dire par ce post cé que ya du mond3e qui t'écoeur pour que tu leur vendre quelque chose que tu sait que 2 jour plus tard ca va etre a vendre cé ca qui me fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai moi meme vendu des snakes pis je m'en cache pas...je le répete J'AI RIEN CONTRE LA VENTE c'étais juste un post pour que la personne ce reconnaise pis qua comprenne une foit pour toute que cé chiant a la fin....
J'ai jamais affirmer etre mieu qu'un autre le comique ...oki???
j'ai pas blaster tout le monde qui vende sur le forum...oki????
Ya une personne de viser...pi ca c reglé en MP pcq oui ...IL / ELLE CÉ RECONNU!!!!!!!!!!!!!!!
Cé tu assé claire comme ca?????
Pis pour ce qui est du varan on peut en partir un post...c pas ca qui me stress.... si ca peut t'aidé a mieux dormir ce soir ma t'expliqué le pkoi du comment
Le varan je pensais quil étais malade... je l'ai offert a kelkun qui connaissais ca pour savoir si y'avais de koi a faire avec pour le sauver.... j'aimais pas le voir dans cet états.... les lézard cé finalement pas mon domaine ( Maintenant je sait) pis tant qua le voir dépérir a petit feux...OUI JE L'AURAIS CONGELER mais heureusement un bon samaritain la pris sous son aile pis maintenant il va mieux.....
J'espere que tu va faire des bon reves maintenant...pis si ya de koi vien me voir en MP on va reglé ca...
|
Dim Sep 17, 2006 5:51 pm |
|
 |
gotmilkx
|
ok c bon je trouve qu'on n'a fait le tour du sujet.
ca vaut pas la peine qu'on continue a se bitcher ..
so ca serais mieux de faire la paix et de fermer le post avant que sa aille trop loins. 
|
Dim Sep 17, 2006 6:00 pm |
|
|