Zdimdam a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas mettre toutes les animaleries dans le même sac, il faut aller les visiter, poser des questions et juger après.
Moi je les met tous dans le même sac au niveaux prix. Mais, comme toute bonne business, faut faire du cash et pour faire du cash faut pas payer cher et revendre cher. Donc, pour ne pas payer cher, on achète des fournisseurs, qui ont en majorité des animaux WC, et quand on achète des éleveurs, on leur fait un prix ridicule pour 1 animal et non pour 10.
Aussi, je l'ai déjà dit ici et le répète, c'est pas au vendeur de connaitre ce qu'il vend. Oui, il y a une base mais juste une base. Le reste c'est à l'acheteur de s'informer. Moi j'achète pas un animal sans vraiment avoir lu sur ce dernier. Donc, lecture = savoir ce qu'il lui faut comme terra et soins donc tu te fait pas fourré par le vendeur
Zdimdam a écrit:
Et pour ce qui est des prix, il est difficile de comparer car les compagnies comme Hagen ne mettent pas leurs prix sur leur site internet. On ne peut donc pas comparer les prix de l'animalerie aux prix de base de la compagnie.
Pour ça, prend une liste de Mirdo ( si tu est capable de mettre la mains sur ça ) et compare le prix payé au prix vendu. Mais encore là , c'est la business .......
Dom