Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
 Les photos ont beaucoup mieux sorti que celles que j'avais prises à notre visite après le voyage aux Everglades.......
vraiment hot Stav, et les bassins avaient l'air beaucoup plus en état cette fois-ci que l'année passée......... l'an passé on aurait confondu les tortues avec des marmottes tellement elles étaient couvertes d'algues.....

_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun AoĂ» 28, 2006 4:40 pm |
|
 |
ti_maxou90
Inscription: Sam Fév 25, 2006 8:30 pm Messages: 152 Localisation: sallaberry-de-valleyfield
|
merci stav
les albinos sont vraiment
yavait tu des gaviale albinos
sa serais trop fou
max
_________________ 0.0.1 python royale / ti brin
0.0.1 bci a-centrale(nicaragua)
allé jeté un coup doeil a ma ville http://snake-valley.miniville.fr
|
Lun AoĂ» 28, 2006 4:40 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
anne a écrit: En tout cas je sais qu'on avait des pics de: orinoco crocrodile,...morelet's croc et il y avait aussi entre autre un du nil,..
Voici le Orinoco (Crocodylus intermedius)
et le Nil (Crocodylus niloticus)
Pour le Nil je ne suis pas certain à 100% car il est difficile d'identifier des crocodiles captifs qui sont beaucoup plus massifs que les spécimens sauvages...
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Lun AoĂ» 28, 2006 4:44 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Ils sont plus massifs pour quelle raison ?
Juste la bouffe en abondance et les déplacements réduits ?
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Lun AoĂ» 28, 2006 4:47 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Karmikae a écrit: Ils sont plus massifs pour quelle raison ? Juste la bouffe en abondance et les déplacements réduits ?
Tu as répondu a la question  (la bouffe et les déplacements réduits)
|
Lun AoĂ» 28, 2006 4:49 pm |
|
 |
Diamondback
|
Diamondback a écrit: Karmikae a écrit: Ils sont plus massifs pour quelle raison ? Juste la bouffe en abondance et les déplacements réduits ? Tu as répondu a la question  (la bouffe et les déplacements réduits)
et j'oubliais, beaucoups de crocos subissent des périodes de jeûne assez importantes dans la nature.
|
Lun AoĂ» 28, 2006 4:55 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
quand les gnous ne migrent pas  ihihih
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Lun AoĂ» 28, 2006 5:00 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Merçi pour les pics , anne en a prise aussi perchée au dessus des cages
Y a un nil dont je me souviens dans une des photos sombres on avait beaucoup de misère à le prendre en photo car il est comme en arrière d'un tronc dans le fond d'une cage ....
Citation: Wow, superbe!! Ca donne énormément le goût d'y aller. Mais le mec qui donne à manger avec sa main...
Mais ou est st-augustine au fait?
C'est environ à 45 min de Daytona près de la côte ça se fait très bien un coup là . Si tu as la chance et tu veux y aller , je te le suggère fortement c'est vraiment extra comme parc de crocos
Stav
_________________ Stav
|
Lun AoĂ» 28, 2006 5:08 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Marc , tu peux pas savoir combien je pensais à toi quand je prenais les photos  J'aurais bien aimé que tu y sois avec Oli !
L'an prochain préparez vous pas seulement pour ça mais pour du herping aussi , chose que j'ai pas fait faute de party
Stav
_________________ Stav
|
Lun AoĂ» 28, 2006 5:11 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
WOH  Impressionnant Stav Merci.
Et respect Marc pour l'identification.
Et ils mangent bien a la cantine ces crocos, le niloticus est pas mal gonflé de la gueule.
Le johnstoni est je pense mon preferé avec le gavial sans oublier le porosus mais je n'arrive pas a me decidé ils sont magnifique.
C'est vraiment des bestiaux interessant et passionnant.
|
Lun AoĂ» 28, 2006 5:15 pm |
|
 |
Labarre
Inscription: Mar Mar 22, 2005 7:46 am Messages: 180 Localisation: Victoriaville
|
WOW j'avais jamais vue autant de croco d'un coup, Super beau voyage Stav merci de nous en faire profiter.
_________________ Cornsnake,Python Royal, Python Réticuler,Boa, Hognose,ATB,African House et un Élevage de rongeurs.et d'autre projet avenir
|
Lun AoĂ» 28, 2006 6:06 pm |
|
 |
Diamondback
|
Stav a écrit: Marc , tu peux pas savoir combien je pensais à toi quand je prenais les photos  J'aurais bien aimé que tu y sois avec Oli !  L'an prochain préparez vous pas seulement pour ça mais pour du herping aussi , chose que j'ai pas fait faute de party Stav

|
Lun AoĂ» 28, 2006 6:27 pm |
|
 |
ti_maxou90
Inscription: Sam Fév 25, 2006 8:30 pm Messages: 152 Localisation: sallaberry-de-valleyfield
|
au fait, cest au sa Daytona????
max
_________________ 0.0.1 python royale / ti brin
0.0.1 bci a-centrale(nicaragua)
allé jeté un coup doeil a ma ville http://snake-valley.miniville.fr
|
Lun AoĂ» 28, 2006 6:32 pm |
|
 |
Diamondback
|
Sur la cĂ´te Est de la Floride 
|
Lun AoĂ» 28, 2006 6:33 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Le Caiman nain est vraiment
Superbes photos, wow, ça donne vraiment le goût d'y aller!!!
|
Lun AoĂ» 28, 2006 6:35 pm |
|
|