Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 6:30 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
choisissez votre clan! =P 

Qui aimez vous plus?
Steve Irwin 60%  60%  [ 21 ]
Jeff Corwin 40%  40%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 35

choisissez votre clan! =P 
Auteur Message
Co-fondateur

cest qui mark o'shea?

Mark O'Shea est un biologiste tres reputé qui a eu quelques emission speciale a national geographic et écris(et participé aussi)a beaucoup de livre sur les serpents.

Citation:
moi je prefere aussi steve je trouve quil respecte plus les animaux quil prend et que sa tecnique est meilleur que celle de Jeff

Tu trouves???La facon de manipuler les serpents venimeux de steve est vraiment pas responsable,contrairement a Corwin qui lui utilise toujours un outils(crochet a serpent,branche etc...)
Citation:
J'ai voté Steve parce que je n'ai vu l'émission de Jeff qu'une seule fois et la traduction a failli me faire vomir!

lol il faut pas écouter ces emissions la en francais la traduction des 2 est vraiment a chier ont dirais que les traducteur prennent les gens pour des imbéciles et c'est une insulte au contenu des 2 emissions.De plus l'émission de corwin est coupée de un demi-heure donc on perd la moitié du contenu.
Citation:
Mais il faut donner Ă  Steve le fait qu'il adore les crocs et donnerait sa vie pour eux, ce que bien des gens feraient pas.

100% daccord et il contribu a l'essor de certaines espĂŞces de varan et croco.
Snake buster ,je l'aime vraiment pas celui la il contribu a amplifier la peur que les gens porte au serpent,il se garroche toujours sur tout ce qui bouge et leurs ecrase la tete comme si tout les serpents qu'il attrape etait dangeureux meme les petites couleuvres innofensive il leurs écrase la tete.En plus il blesse tres souvent les serpents qu'il attrape(souvent au niveau du nez et de la bouche)
Jezabel a raison commandez animal planet ca vaut la peine.
il y a 3 poste qui marchent en permanance ici,animal planet,national geographic et discovery channel(meme que je me demande pourquoi je paye pour les autres)
ciao!
Dom

Sam Juin 26, 2004 9:38 am
Profil Site Internet

Je préfère Steve Irwin à Jeff Corwin parce que je le trouve plus fou et c'est plus intéressant à la télévision. Bye!!
ÉMilie -xxx-

Sam Juin 26, 2004 9:41 am
Profil Site Internet

Moi, je trouve la traduction de Jeff dégoutante! :x
Quand Jeff est essouflé, le traducteur l'est aussi et il imite la respiration de Jeff!
Dom

Jeu Juil 01, 2004 6:20 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2