Félicitations Gamarex !!! Je suis heureuse que tout se soit bien passé

!!! J'ai hâte de voir les photos.. surtout qu'elle doit être tellement minuscule

!!! Tu dois avoir hâte qu'elle soit chez toi !!! Si tu as besoin d'aide et de conseil... gêne toi pas pour me parler sur msn

... ca va me faire plaisir de discuter avec toi

!!!
Et je te donne un petit conseil... je sais que ca va être dur pour une bon 2-3 mois avec ta petite à cause des courtes nuits... donc celà va répercuter sur ta passion aussi... tu vas avoir moins le goût de t'occuper de tes dragons barbus car tu vas âtre brûlé de t'occupper de ta petite à plein temps.... Ce que je veux dire, c'est ne désespère pas car tout va se stabiliser vers le 3-4 ème mois donc UN GROS BONNE CHANCE AVEC TOUTE TA FAMILLE

!!! J'ai faillit lâcher avec mes dragons barbus car ma fille prennais tout mon temps au début... mais je suis heureuse d'avoir pris la décision de les garder car j'ai réussit à faire de grand compromis avec ma vie de mère et ma passion... donc tout est possible

!!!!
Et Oli... ils peuvent apporter la petite au party... à cette âge on peut la traîner partout et encore plus lorsqu'elle est allaité

!!!
Linda.... un bébé de 8 lives c'est pas si pire... ma fille pesait 7 lives et 11 onces et elle mesurait 21 pouces et je peux te dire qu'elle à très bien passé

!!!! Le monde panique trop avec les gros bébé

.... Et c'est bien vrai qu'on oublie tout le mal de l'accouchement à la naissance... le pire c'est que j'en voulais un autre enfant 3 mois après l'accouchement

!!!