Auteur |
Message |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
pas de trouble dom... ma metre des balle de plomb hahaha
Dernière édition par Invité13 le Mar Aoû 08, 2006 7:16 pm, édité 1 fois.
|
Mar AoĂ» 08, 2006 7:11 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
Nagi a écrit: Ohhhhh, mesemble que J'ai frapper un nerf? Il y a a peu pres 16 postes de ce gerne "faut que ca sorte". Si la but de Sway est de trouver un bonne maison permanent pour ca python je pense pas que quelq'un qui echange leurs reptiles comme des cartes de hockey est la place. quand meme, Citation: Pour le python de birmanie... elle est quelque peut agressive ( manque de manipulation ) mais elle est encore tout petite et lorsque je l'ai eu elle etais super ''tame'' Prend aussi échange
Envoyer moi un mp... j'aimerais que ca sorte Pourquio tu ne l'approvise pas toi meme? et en passant... Citation: Varan de savane...plus ca va...moin lui va... yé pas en super shape... Tk... La c soit que kelkun le prend a l'AHM ou vien le cherché... Sinon cé au frigo au frigo, nice touch!
Non mais sérieux esti d'épaise.... présente moi un gars qui a 22 snakes ché eu pis qui les manipule tous a chaque jour...?!?!?!?!?!
Yé sur le BS ou c un éleveur reconnu qui a ca pour vivre... je manipule 3-4 de mes snake les autre sont la pour la repro.... je leur ferais pas plein de guili guili pour le fun tabarnak....
|
Mar AoĂ» 08, 2006 7:15 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
double post
Dernière édition par Invité13 le Mar Aoû 08, 2006 7:18 pm, édité 1 fois.
|
Mar AoĂ» 08, 2006 7:15 pm |
|
 |
Nagi
Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm Messages: 371 Localisation: Montreal
|
J'ai reien dit a propos de tes installations, juste le fait que t'as toujours quelque chose a vendre ou donner parce que "faut que ca sort" et oui, je pense pas mal beaucoup anavant de poster. C'est juste pourquio vends tu autant de reptiles? Pourquio saute tu sur la premiere opporunite pour avoir un serpent gratuit? Toi pense tu anavant de poster? C'est un burm de 15 pieds! Pas un corn snake.
Et en passant essaye d'avoir un debat civil, je t'appele pas des noms, je fait juste mentioner ce qui est evident.
|
Mar AoĂ» 08, 2006 7:17 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Ok on peut-tu revenir avec la petite madame qui est pris avec son python?
As-tu essayé Little Ray a Ottawa? http://www.raysreptiles.com/
J'ai tres confiance en eux, comme beaucoup de personne ici d'ailleurs.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar AoĂ» 08, 2006 7:20 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
respire par le nez salazard va prendre une marche t'en na de besoin.. 
_________________ Cédric
Mar AoĂ» 08, 2006 7:23 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
A pis merde...pourquoi je perd mon temp avec toi... jamais dit je le voulais gratuit...
je sait ce que sa vaut je sais combien je devrais payer
Hey Sway....Shippe le a Nagi...c une professionnelle
Elle sait de koi elle parle et chu sur quelle le veut... Tk elle veut pas que tu me parle... est michante...pardonne la...
Non assé perdu de temp avec toi..
Va joué ailleur, lache moi lol j'ai vraiment pas le gout de suté ma coche...ma etre méchant pis ma me faire bannir... donc continue toi si ca te dit mais moi je repond plus a tes putain de connerie...si Sway a kelke chose a me dire ben moi j'ai pas de trouble... je lui ai dit de me MP...
|
Mar AoĂ» 08, 2006 7:24 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Heidi a écrit: Ok on peut-tu revenir avec la petite madame qui est pris avec son python?
 J'allis justement le dire, tu m'as doublé
Ok, on se calme tout le monde....... 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mar AoĂ» 08, 2006 7:26 pm |
|
 |
Nagi
Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm Messages: 371 Localisation: Montreal
|
C'est beau que en place de te defendre ou te expliquer, tu m'insulte et tu mets des mots dans ma bouche que j'ai jamais dit.
Fini, J'ai fait mon point.
|
Mar AoĂ» 08, 2006 7:26 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
salazard666 a écrit: j'ai vraiment pas le gout de suté ma coche...
que-est-ce que t'es en train de faire?.. 
_________________ Cédric
Mar AoĂ» 08, 2006 7:28 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
Écoute donc justin.... y nous dit de se calmé...moi quand y dit ca je l'écoute Pcq y'aime ma jupe écossise donc chut!!!! change de disque 
|
Mar AoĂ» 08, 2006 7:28 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Ok, désolé sway.....Va falloir que les gens qui veulent t'envoyer le nom de zoo te l'envois par MP.
Ton python fait trop de chicane 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mar AoĂ» 08, 2006 7:29 pm |
|
|