Auteur |
Message |
Morelia_Canada
|
CoBraSnake a écrit: dans mon cas Hatecrew a peut etre raison pour des raison d'accident d'auto j'ai peut etre un peu plus le temps de chercher par contre
Bon la je comprend pourquoi tu as l'aire débalancé,merci de cette précision....
Faque tout le monde donné lui un brake ç'est pas de sa faute........
|
Dim Juil 30, 2006 12:17 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
|
Dim Juil 30, 2006 12:23 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
CoBraSnake a écrit: je me fait ici porte parole de certain
est ce possible du a une vie tres active qu'il n'est pas le temps de consacré tout le temps voulu pour faire des recherches
je m'explique si je me sent pas bien je peut aller a la bibliotheque et prendre plein de livre qui traite des symptome que j'ai
mais si je vais tout de suite chez mon médecin il me traite sur le champs et c,est fini
certain on un train de vie qui peut semblé débile mais qu'on se dois de respecté aussi
la seul chose qu'on dois retenir de toute cette histoire est que tous mérite une réponse meme si on juge que la paresse semble etre de son coté dite vous bien qu'un jour sa le rattrapera
dans mon cas Hatecrew a peut etre raison pour des raison d'accident d'auto j'ai peut etre un peu plus le temps de chercher par contre des fois je me dit pourquoi chercher quand j'ai un pro a coté de moi ma sauvé du temps et surtout ma apprendre a connaitre un autre passionné
un livre sa transmet aucune passion mais une Cléopatra ou un hatecrew a leur facon en transmette un et c'est ca moi qui me fait plaisir
sauf que faut tu comprennes que pour obtenir de l'expérience. ca prend du temps... Prend des gars pionnier comme Stav exemple.. Qui c'Est cassé la gueule souvent au début parce qu'il existait pas de Stav expérimenté pour dire quoi faire ou non.. Il c'est bâtie une expérience par essaie et erreur.. ùet toi tu veux qu,il te résume tout ca. qu'il te donne tout cuit dans le bec en 15 min... naaaa je suis pas d'accord.. on est pres a donner les grandes lignes mais faut tu fasses ta part.. tu as l'aire de quelqu'un de pas vaillant et c'est pas comme ca que l'on deviens quelqu'un de fiable dans le monde des reptiles...
et je sais pas si tu t'en rend compte. mais il a 4 ou 5 post qui tourne autour de toi et tes histoires de respect...
la je crois que c,est assez...
Prend le bouton recherche et cherche c,est 100 moins long que lire un livre. et je ne suis pas d'accord avec toi sur l'utilité des livres. Je suis formé en Histoire. Et je crois que les livres qui sont écrit par des passionnés transmet par les phrases et les mots que l'auteur a choisis, sa passsion... TOUT COMMENCE PAR LA LECTURE ET ENSUITE TU PRATIQUES....
Sur ce moi je vais dehors il fait beau et je suis calisssement tanné de radotter la meme chose....
_________________ Fred
|
Dim Juil 30, 2006 12:24 pm |
|
 |
hatecrew
|
lol... merde cest moi ou ben tu me cruise cobrasnake....
va sur www.lepitonrecherchesurreptilic.com pis cherche et comme tu a le temps tape toi donc tout la section qui parlerai des python royale... tu aurau pu aucune question apres...et de plus ces reponse on ete donner par du monde dexperience. faque tu a pas de raison de chialer.
p.s. pour ce qui est de la facon de me prendre...ya juste ma blonde qui est capable pis cest par les couille ,un gars me donne pas le meme feeling faque......
|
Dim Juil 30, 2006 12:25 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
hatecrew a écrit: lol... merde cest moi ou ben tu me cruise cobrasnake.... va sur www.lepitonrecherchesurreptilic.com pis cherche et comme tu a le temps tape toi donc tout la section qui parlerai des python royale... tu aurau pu aucune question apres...et de plus ces reponse on ete donner par du monde dexperience. faque tu a pas de raison de chialer. p.s. pour ce qui est de la facon de me prendre...ya juste ma blonde qui est capable pis cest par les couille ,un gars me donne pas le meme feeling faque......
ca c'est parce que je tes ai pas encore liché !!!!hahahaahah
cléo.. je blaque sois pas jalouse la....

_________________ Fred
|
Dim Juil 30, 2006 12:27 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
et voila nous avons fait le tour maintenant passons a la recherche
je quitte de ce pas pour une aventure dans le python royal
qui sais ce qui m'attend
je vous reviens surement ce soir avec possiblement quelque question qui demeurerons pas clair dans ma TĂŞte
a la reunion de l'ahm quand de gentil personnage sexerons mes serpent j'espere qu'il aurons la patience de bien m,expliquer la technique pour qu'un jour je rejoigne ces grands et puisse a mon tour faire bénéficié les gens de mes futur connaissance
P.s. effectivement Hate je te cruise sa semble etre la seul technique qui fait que tu me réponde gentiment et je t'adore comme ca que veut tu
c'est comme ca
P.S. comment peut-on dire des méchanceté a quelqu'un qui nous dit je t'aime
|
Dim Juil 30, 2006 12:34 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
bon, là on va préciser quelques petites choses
CoBraSnake a écrit: est ce possible du a une vie tres active qu'il n'est pas le temps de consacré tout le temps voulu pour faire des recherches Écoute,la majorité travaillent 40 heures semaines, doivent torcher leur cages, nourrir la gang, s'occuper de la vie familiale donc ça ne leur laisse pas le temps pour te répondre si tu ne veux pas faire tes recherches. CoBraSnake a écrit: je m'explique si je me sent pas bien je peut aller a la bibliotheque et prendre plein de livre qui traite des symptome que j'ai
mais si je vais tout de suite chez mon médecin il me traite sur le champs et c,est fini Donc, va chez un vet si ton serpent va pas bien. Il n'y a pas de questions a posé. CoBraSnake a écrit: certain on un train de vie qui peut semblé débile mais qu'on se dois de respecté aussi Pour ça c'est vrai et c'est pour ça qu'on n'est pas la nounou de tous le monde et qu'on vous demande de faire vos recherches avant de poser la question. Car une question à moitié répondu demande la moitié moins de temps à répondre CoBraSnake a écrit: la seul chose qu'on dois retenir de toute cette histoire est que tous mérite une réponse meme si on juge que la paresse semble etre de son coté FAUX. On ne se cassera pas le cul pour personne si ils ne veulent pas s'aider de leur bord. La réponse la plus fréquent est dans un cas comme ça : www.google.ca CoBraSnake a écrit: des fois je me dit pourquoi chercher quand j'ai un pro a coté de moi ma sauvé du temps et surtout ma apprendre a connaitre un autre passionné viens au réunion si tu veux connaître d'autres passionnés. Mais ne t'attends pas à ce que les " pros " te donne tous. La paresse est un vice et si tu veux tous recevoir, tu va avoir des surprises. CoBraSnake a écrit: un livre sa transmet aucune passion mais une Cléopatra ou un hatecrew a leur facon en transmette un et c'est ca moi qui me fait plaisir Peut-être que toi c'est ça que tu désire mais nous on te demande de rechercher un peu. Point de paresse pour une personne intéressé à apprendre. Tregg a écrit: euh... moi je pence que pour commancer qque part faut un minimum de connaissance et de référance... Pour ça tu a bien raison et le web sert à ça !!!!!!!!!!! La bibliothèque aussi. Tregg a écrit: si c'est ca je sais pas quesse que vous crissé icite vous voulez aidez ou vous voulez peter de la broue ? Donner des renseignement pour une personne qui trouve ses recherches nébuleuses c'est ça qu'on fait. Et on pête pas de la broue mais on boit de la broue !!!!!!!!!!! CoBraSnake a écrit: entka espérons que certain nouveau comprendrons en lisant tout ca et espérons que les paresseux dont on peut me mettre l'étiquette ferons plus d'effort dans mon cas ma tenté le coup mais attention je garanti pas que je ne poserai pas encore une question avec le mauvais timing Au moins, ta réponse sera résolu a moitié ou plus donc notre réponse sera te satisfaire autant que ta recherche. J'aime mieux un " j'ai cherché mais je ne comprend pas ça " qu'un " je veux savoir ça ça ça et ça " CoBraSnake a écrit: Un PR est ce que les température de captivité et l'humidité sont pareil a la garde de cornsnake si non pouvez vous me dire qu'elle sont elles
Encore là , les fiche de garde et de maintien pourrait te le dire mais si tu ne trouve pas, je vais te donner un lien pour que tu lise et que tu apprenne encore plus sur le maintien en captivité de ton PR.
Dom
|
Dim Juil 30, 2006 12:38 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
merci
|
Dim Juil 30, 2006 12:42 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
CoBraSnake a écrit: tout a fait plausible comme facon de voir
mais faut tenté de connaitre la personne aussi
je vais me fair hair en disant ceci
mais quand j'ai acheter deux cornsnake le but étais de satisfaire mes deux gars qui voulais ca comme bébelle scusé mon langage mais je m'en crissais tu moi qui creve ou pas qui mange ou pas etc.....
quand y serons tanné je les vendrais a je sais pas qui pis j'irais leur pogné la prochaine bébelle qui demanderons si il ont fait pour
merci a tous
Ouin des répliques comme ça ç'est pas trop fort tu sais............ 
|
Dim Juil 30, 2006 12:50 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
Gabou prend le texte au complet la sa semble dire autre chose que le texte original facile de changé l'histoire quand on prend que des petit bout de celle ci
et qu'on recolle les fils plus loin
remis dans son contexte ta citation explique le fait que le tout est commencer par une histoire d'enfants pour devenir une passion pour moi
mais bon je cours pas apres ta fameuse phrase alors je me tais sur le champs
|
Dim Juil 30, 2006 12:59 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
CoBraSnake a écrit: tout a fait plausible comme facon de voir
mais faut tenté de connaitre la personne aussi
je vais me fair hair en disant ceci
mais quand j'ai acheter deux cornsnake le but étais de satisfaire mes deux gars qui voulais ca comme bébelle scusé mon langage mais je m'en crissais tu moi qui creve ou pas qui mange ou pas etc.....
quand y serons tanné je les vendrais a je sais pas qui pis j'irais leur pogné la prochaine bébelle qui demanderons si il ont fait pour
j'ai comme dit auparavant tombé en amour avec mes bebelle quand j'ai reussi a voir un petit éclore sans meme savoir comment j'ai reussi le coup encore quasiment fait 10 test avec les oeufs je savais rien pis je connaissais pas reptilic
la j,ai trouver reptilic j'ai lu en masse et oui c'est vrai je comprend votre vision la de paresse sa peut ressembler a ca effectivement
ma faire mes devoir ma faire des recherche c'est certain par contre mon serpent mange toujours pas apres un mois sa me stresse mais depuis qu'on ma dit qu'on pourrais M'aidé a la reunion de l'ahm avec ce probleme c moin pire et que mon serpent etais plus dur que je croyais en fait de vie
entka espérons que certain nouveau comprendrons en lisant tout ca et espérons que les paresseux dont on peut me mettre l'étiquette ferons plus d'effort dans mon cas ma tenté le coup mais attention je garanti pas que je ne poserai pas encore une question avec le mauvais timing
merci a tous
Ouin des répliques comme ça ç'est pas trop fort tu sais.......... 
|
Dim Juil 30, 2006 1:05 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
ta le droit a ta vision
mais je ne suis pas gener de dire la vérité lors de l'achat je m,en foutais carrément
et je ne post pas pour avoir l'air plus fort mais bel et bien pour apprendre
|
Dim Juil 30, 2006 1:15 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Justin a écrit: On voit passer des gens qui veulent avoir tout crue dans la bouche, y'a aussi ceux qui veulent rien entendre, ceux qui savent la réponse qu'ils veulent entendre, ceux qui repose les meme questions mais de façon différentes parce qu'ils n'ont pas eu la réponse désiré, ceux qui sont ici pour chercher conseil, ceux qui sont ici pour donner conseil, ceux qui sont ici et que personne voit, ceux qui sont ici et qu'on aimerait mieux pas voir, ceux qui savent même pas pourquoi y sont ici,..... C'est ça qui fait la beauté du forum, non  . Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il fait beau dehors? Ma chaise est trop loin de la fenêtre. Je suis certain qu'un des 3143 membres pourra me répondre 
Amen!
Aujourd'hui il fait très beau, pas trop chaud, un super beau temps pour aller prendre de l'air!
|
Dim Juil 30, 2006 1:34 pm |
|
 |
hatecrew
|
Jaelle a écrit: Amen!
Aujourd'hui il fait très beau, pas trop chaud, un super beau temps pour aller prendre de l'air!
moi je travaille  donc ca sapplique pas.
|
Dim Juil 30, 2006 1:43 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
crassou a écrit: ca c'est parce que je tes ai pas encore liché !!!!hahahaahah cléo.. je blaque sois pas jalouse la....
Bah, moi jalouse, nop! J'ai le sens du partage voyons! Jte le prête si il veut bien, mais jpense qu'il aime mieux que moi jle liche....sais pas...feeling comme ça!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Juil 30, 2006 1:53 pm |
|
|