Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Heidi a écrit: Moi je suis toujours partante pour du Joe Dassin. 
Moi aussi Eve !
Ha si tu n'éxistait pas.... dis moi comment .......
Chose sûr n'importe le répertoire , c'est toujours "crampant" de voir les gens
Guillaume la meilleure chose c,est si tu connais des gens qui en opnt déjà et leurs emprunter les cd....
Stav
_________________ Stav
|
Mer AoĂ» 02, 2006 2:06 pm |
|
 |
hatecrew
|
oui mais on aura pas grand choix dans le heavy on verra 
|
Mer AoĂ» 02, 2006 2:47 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
Stav a écrit: Heidi a écrit: Moi je suis toujours partante pour du Joe Dassin.  Moi aussi Eve ! Ha si tu n'éxistait pas.... dis moi comment ....... Chose sûr n'importe le répertoire , c'est toujours "crampant" de voir les gens Guillaume la meilleure chose c,est si tu connais des gens qui en opnt déjà et leurs emprunter les cd.... Stav
je sais que t'en est capable, j'en ai la preuve sur video ici !!
... si j'ai pas enregistré par dessu la cassette.. lol
Mer AoĂ» 02, 2006 5:56 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Joe Dassin... l'été indien!
"On ira... plus jamais golfer Ă Okaaaaa c'est trop dangereux tu sais... d'ĂŞtre atteint par une ballllleeeee..."
Ops désolée... ça c'est la version de la Jungle... (ou est-ce Pérusse?)

_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mer AoĂ» 02, 2006 8:25 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
si ya du joe dassin je me claire c sur.
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Mer AoĂ» 02, 2006 9:36 pm |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
T'es jaloux parce que tu connais pas les paroles encore....
Donnes toi une chance Dom!  À fin d'la veillée tu vas les chanter comme tout le monde!! 
Mer AoĂ» 02, 2006 10:11 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Tregg a écrit: Stav a écrit: Heidi a écrit: Moi je suis toujours partante pour du Joe Dassin.  Moi aussi Eve ! Ha si tu n'éxistait pas.... dis moi comment ....... Chose sûr n'importe le répertoire , c'est toujours "crampant" de voir les gens Guillaume la meilleure chose c,est si tu connais des gens qui en opnt déjà et leurs emprunter les cd.... Stav je sais que t'en est capable, j'en ai la preuve sur video ici !! ... si j'ai pas enregistré par dessu la cassette.. lol
Ça compte pas celle là , j'ai plus aucun souvenir du dernier quart de ce party là  Ou étais-ce le tier ? la demie ?  Ça a beaucoup fessé ce party là je pense que je me suis fait mettre quelque chose dans ma boisson et je crois que la personne m'a aussi violée à froid...... tk j'avais mal au derrière le lendemain matin  ..... à moins que j'ai tomber assis sur une branche ?
Dom comme ninayoda dit .... laisse toi une chance de connaître les paroles tu verra c'est de la très bonne musique à écouter et a chanter ..... un peu de paroles modifiées mais bon
Stav
_________________ Stav
|
Jeu AoĂ» 03, 2006 12:37 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
héhé,vous savez bin que je manquerais pas une brosse pour ca...ya des boites et des boites de bouchons a ma shop ...
les paroles modifiées chu pas mal bon la-dedans en principe.
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Jeu AoĂ» 03, 2006 4:27 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
|
Jeu AoĂ» 03, 2006 4:56 pm |
|