Des tiques rouges minuscules on en à dehors et dans le gazon aussi allez vous mettre à 4 pattes et fouillés votre gazon

( au Québec

C'est p-ê de dehors qu'elle est entrée ......
"""" Pour toute mite ou tiques, puces , oui elle peuvent mordre un serpent. Même si elles ne résideront pas sur le serpent , elles peuvent quand même lui transmettre un tas de maladies. Même une mite de "serpent" peut causée des maladies de peau "irritations comme " le psoriasis si elle mord un humain et qu'elle est porteuse... """" C'est faux de croire que mite n'é= pas danger si c'est pas une mite de serpent...... Faudrais que ce mythe disparaisse un jour....
Sunny , si tu en vois as d'autres je ne m'en ferais pas avec ça , c'est probablement de dehors qu'elle vient , sinon du substrat et est sûrement une mite de lézard comme Pogona mentionne ..... Ça arrive , les animaleries ne sont pas à l'abris des mites dans les sacs , si il gradent des reptiles qui en sont ou ont été porteurs c'est facile pour une mite d'entrer dans le plus trou ou même rester dessus.... Sagit de nettoyer le substrat si on soupçonne quelque chose.... Mais je ne m'en ferais pas avec ça pour l'instant.... Vu la couleur de la tique ou mite....
J'espère que ça t'aide un peu ,
Stav