WYZ a écrit:
Quelque soit les décisions qu'on prenne sur ce forum, il y en a toujours un ou dix qui n'est pas content. C'est vraiment inmanquable.
J'allais expliquer pourquoi le post a été effacé, mais j'me rend compte que c'est déjà trop clair dans les règlements.
On a une job, elle est de faire respecter les règlements et non pas de voir chaque posts, faire du cas par cas selon l'age, l'innoncence ou les bonnes ou mauvaises intentions de chaque membre qui vient mettre les pieds ici.
Savez-vous que si les MOD se mettent à être écoeurés de faire des interventions à cause qu'à chaque fois qqun vient dire qu'il n'est pas content, on va se mettre à foutre la job là ? J'y pense AU MOINS une fois par semaine...
Et si on fout la job là , le savez-vous que le forum va fermer ?
Ce forum n'est pas gérable à 1 ou 2 individus.. alors ayez un peu d'indulgence pour ceux qui prennent leur temps personnel pour le garder sur pied. Honnêtement, je commence à m'en foutre d'apprendre que vous êtes pour ou contre telle ou telle intervention. Avant j'y apportais de l'importance et je tentais d'améliorer la qualité de nos interventions.. Maintenant, non.
Vous avez une opinion, faites une plainte formelle aux Admins, le boutton est en haut à gauche de l'écran.
WYZ
On devrait le faire en post it.....On en aura besoin encore d'ici 2 semaines