Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:18 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
suggestion sans prĂ©tention ... 
Auteur Message

Il y a déja eu des concours de photos mais sans prix. Si t'en veux un, juste à en caller un :wink:

Dom a écrit:
pis si tu veux des prix tu peux en donner un...
entk tu serais la seule personne qui aurait besoin de ca pour poster...
Dom

Je partage entièrement ces deux quotes, des concours photos tout le monde est libre d'en faire y en a déjà qui se sont fait dailleurs ici et pas besoin de prix au bout ;)

Si quelqu'un déciderait d'en faire un avec prix pk pas mais de la à faire le lien ...... Prix-Concours-"Posts" je vois aucunement le rapport et je trouve ça absurde..... Tant qu'à ça quelqu'un qui va poster sur le forum pour avoir quelque chose au bout aussi bien qu'il ne poste rien.....

Si quelqu'un veut poster quoique ce soit , photos , partage etc.... Il n'a qu'Ă  le faire par pur plaisir et c'est tout ...... Si quelqu'un veut mettre un prix au bout bien tant mieux aussi ;)

Sur ce je verrouille ce post .....

Stav

Jeu Avr 20, 2006 10:20 pm

Merde j'ai encore oublié..... je ne suis pas Modo :D

Stav

Jeu Avr 20, 2006 10:20 pm

Stav

:lol: :lol: :lol:

Jeu Avr 20, 2006 10:25 pm
Utilisateur suspendu

Houlala, Stav, en plus des pilules pour le mal ils vont commencer à t'en donner pour les pertes de mémoires ( si c'est pas juste des pertes !!! ) et en plus, je crois que tu te fais vieux car tu radote sans t'en rendre compte.

Maintenant, je crois plus comme Dom Stav et Fatos. Pourquoi avoir absolument un prix pour un concour. Je crois que de savoir que la gratification d'avoir été choisis le gagnant est déjà assé.

Dom

Jeu Avr 20, 2006 10:28 pm

Stav

C tof ĂŞtre vieux hein! ;)

Jeu Avr 20, 2006 10:28 pm

Et je ne crois pas qu'il y ait un minimum de post ici pour etre respecté et sans faire rire de soi :roll:

[/i]

c'est pas une question de respect,mais si ya besoin de se faire donner des prix pour participer...c'est pas un peu ridicule :roll: :roll:

Ya tellement de gens qui participe pis qui mettent de leurs temps ici sans jamais rien demander en retour que un "merci",qui jsuis désolé que si c'est lui manquer de respect de lui dire que c'est ridicule d'avoir besoin de prix a gagner pour participer,ben jsuis crissement irrespectueux :twisted: :twisted:

Citation:
du savoir vivre
plus je relis,pis plus jdirait que les réponses etait réalistes :wink: Pis si sa blesse ben... :cry: :cry:

Ven Avr 21, 2006 7:17 am

Bon bien je pense que c'est clair Stav veut-être modérateur, qui est pour, moi je le suis en tout cas. :D :wink:

Dom je pense và falloir tu en parle avec lui, ça fait deux fois qu'il se prend pour un modérateur, donc soi il devient vieux et à des pertes de mémoires comme le disait l'autre Dom ou bien il y tient vraiment. :D

Ven Avr 21, 2006 7:29 am

Bon bien je pense que c'est clair Stav veut-être modérateur, qui est pour, moi je le suis en tout cas. :D :wink:

Il va entrer en conflit d'interet avec la secte :roll: :roll: :lol:

Ven Avr 21, 2006 7:31 am

J'en reviens pas comment certains gens aiment compliquer les choses si simples.
Au départ, on se rapelle qu'on parlait d'une simple suggestion d'un membre de reptilic.
Je n'ai jamais lu que ca prenait "ABSOLUMENT" des prix et absolument un concours, ce n'est qu'une simple idée pour divertir d'autres membres de reptilic qui le veulent bien, sans obligation, sur ce merveilleux forum ouvert à tous... :?
Pat.
P.S. Stav t'as jamais pensé te présenter pour le parti "CONSERVATEUR"?...
:D :wink:
Sans rancune.

1.0 IJCP

Image

Ven Avr 21, 2006 9:33 am

Je reste sur mon opinion que ce serait interessant de le faire. Je suis d'accord que ca peut etre aussi interessant sans prix mais je crois que meme parmis les membres actifs, plus posteront si il y a quelque chose a gagner. Ce n'est pas une question d'etre profiteur ou cheap, c'est le genre humain. Y'a toujours plus d'interesser meme si c'est un tout qu'il y a a gagner.

Alors sur ce, je prepare le premier concours. Puisque semblerait-il je n'ai aucune permission a demander, je faiss ca n'importe ou et n'importe quand et bien je me lance. :wink:

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p=144327

Ven Avr 21, 2006 10:30 am

Message Re: suggestion sans prĂ©tention ...
ninayoda a écrit:
J'en reviens pas comment certains gens aiment compliquer les choses si simples.
Au départ, on se rapelle qu'on parlait d'une simple suggestion d'un membre de reptilic.
Je n'ai jamais lu que ca prenait "ABSOLUMENT" des prix et absolument un concours, ce n'est qu'une simple idée pour divertir d'autres membres de reptilic qui le veulent bien, sans obligation, sur ce merveilleux forum ouvert à tous... :?
Pat.
P.S. Stav t'as jamais pensé te présenter pour le parti "CONSERVATEUR"?...
:D :wink:
Sans rancune.

Désolé Pat , y a rien de compliqué et si y aurait pas eu cette phrase :
Louis-Philippe Barabé a écrit:
quelque chose qui nous ferais participer plus souvent au post. Avec des petits cadeaux .

On aurais pas eu tout ce débat autour de ça....... Si tu relis, ça dit que sûrement le monde participeraient plus si y aurait des photos et des prix au bout..... ( à moins que ce ne soit pas ce que le gars voulait dire , tk ce texte est clair net et préçis ) La phrase avait juste à être quelque chose comme ça serait le fun d'avoir des concours de ...... point à la ligne ;) ( ça sera pas le premier ni le dernier dailleurs, prix ou pas prix et participation ou non participation )

Si y en a qui veulent mettre des prix au bout je suis pas contre et tant mieux. J'ai beaucoup de misère si on fais et exige dans ce sens là Concours = Prix = Participation parcontre.... Dailleurs je l'ai fait moi même pour une simple question dernièrement puis je pense que je vais même p-ê le faire avec des phases si j'en ai cette année pour certaines questions si ça peut faire faire en sorte que des gens fassent quelques recherches sur certains sujets qui sont importants et souvent négligés ;) Sauf que d'exiger .... là y a des limites....

Et à se que je sache y a jamais personne qui s'est plaint de la participation des gens sur le site ( à toutes les fois que je me log y a environ 250 nouveau posts et + dans une journée , faites des recherches et essayez de trouver un forum au Canada où c'est comme ça ;) ) ...... Donc les gens qui participeraient au forum parceque y a quelque chose au bout bien y sont aussi bien de pas le faire tant qu'à moi car les gens qui postent déjà le font par "pûr" plaisir et non parceque y a quelque chose de rattacher au bout comme profit personnel.... ;)

La Joke sur les conservateurs je la comprend pas :? P-ê pourrais-tu l'expliquer ? :D ...... Tous les partis à la grandeur du Canada pour moi ce sont des partis de "morons" ( voleurs et hypocrites ) en manque de sex qui se lancent la balle un et l'autre ce qui fait que j'annule toujours mon vote .......... Mon parti à moi serait le parti "Castro" y en aurais plus de problèmes :D

Leiopython....
Citation:
Bon bien je pense que c'est clair Stav veut-être modérateur,

No way dans 100 ans :D J'ai de la misère à suivre et répondre à mes mp et y a beaucoup de chances qu'avec mes compétances d'ordi j'appui sur une touche et que le forum s'efface :? :D

C'est juste des bulles d'air qui se promènent dans mon cerveau de temps en temps mais ça reviens à la normal après un moment ;)

Stav

Ven Avr 21, 2006 12:00 pm

Ah ok d'abbord, dommage tu aurais fait un drôle de modérateur à tout chamboulé en te trompant de bouton loll :lol: :lol: :wink:

Ven Avr 21, 2006 12:06 pm

Stav a écrit:

No way dans 100 ans :D J'ai de la misère à suivre et répondre à mes mp et y a beaucoup de chances qu'avec mes compétances d'ordi j'appui sur une touche et que le forum s'efface :? :D

C'est juste des bulles d'air qui se promènent dans mon cerveau de temps en temps mais ça reviens à la normal après un moment ;)

Stav

:lol: Attention, ca pourrait etre irréversible....

0.1 cornsnake coral snow

Ven Avr 21, 2006 12:07 pm

Stav a écrit:
... y a beaucoup de chances qu'avec mes compétances d'ordi j'appui sur une touche et que le forum s'efface :? :D

:lol: :lol: :lol: Trop tordant! :lol: :lol: :lol:
Stav a écrit:
Et à se que je sache y a jamais personne qui s'est plaint de la participation des gens sur le site ( à toutes les fois que je me log y a environ 250 nouveau posts et + dans une journée , faites des recherches et essayez de trouver un forum au Canada où c'est comme ça ;) )

Je suis totalement d'accord.... c'est l'enfer chaque fois que je manque une ou deux journées!!! (4 journee a paques.... 8 pages de nouveau post... comparer au Forum de Edmonton qui a eu 10 nouveau post en un mois! lololol)
Stav a écrit:
...les gens qui postent déjà le font par "pûr" plaisir et non parceque y a quelque chose de rattacher au bout comme profit personnel.... ;)

Excuse moi mais j'ai de gros profit personnel tirés de reptilics! :arrow: Infos et amis entre autres :wink: (vous etes presque ma seule vie sociale.... :oops: )

Ven Avr 21, 2006 12:42 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2