Auteur |
Message |
phrakt
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm Messages: 598 Localisation: Canada
|
wasabi a écrit: sur les pancarte de l'autoroute c'etais ecris vers l'ouest (401west) et toronto fait parti du canada je crois ? come toute les autre province canadienne sont a l'ouest du Quebec
Euh, on a pas la meme definition de "ouest"...tu fais quoi du Nouveau-Brunswick, Ile-du-Prince-Edouard, Terre-Neuve et la Nouvele-Ecosse? Et l'Ouest Canadien, ca commence pas vraiment avant le Manitoba, pis meme la...je trouve ca limite. Mechantes photos par contre!! 
|
Lun Avr 17, 2006 2:41 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Bon ok fin finaud.... C'est comme tu veux... mais pourquoi t'as changer ton titre alors?
Moi cet été je vais dans le sud.... Je vais a Calgary...
Et dans 2 semaines, je demenage dans le grand nord! Environ 30 rues plus au nord.... Mais comparé a Qc c'est tres au nord... tu regarderas sur une map tu vas voir...
La Colombie-Britannique c'est quoi? L'extreme orient? J'imagine que c'est ca qui a a l'ouest de l'ouest!
**** Prend le pas mal, c'est juste comique****
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Avr 17, 2006 3:19 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
...ce serait plus l'extrĂŞme occident, mais bon.....
Assez les querelles Ă propos d'un titre, faites des commentaires sur les photos peut-ĂŞtre mais arrĂŞtez de trouver des bibittes lĂ oĂą il ne devrait yen avoir.
Merci d'avance.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Avr 17, 2006 5:13 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Oli20 a écrit: ...ce serait plus l'extrême occident, mais bon.....
Assez les querelles Ă propos d'un titre, faites des commentaires sur les photos peut-ĂŞtre mais arrĂŞtez de trouver des bibittes lĂ oĂą il ne devrait yen avoir.
Merci d'avance.
Oli lache le café, tu ne vois pas c'est écris que c'est une joke.
Wasa, les pics sont malades ( c'est tu ok Oli !!!! )
Dom
|
Lun Avr 17, 2006 5:51 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
baveux
Les quatre derniers posts discutaient uniquement de la situation géographique du voyage, alors pour éviter qu'il s'étende sur les 10 prochaines pages j'ai pris mon droit de rétablir la situation
sans rancune 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Avr 17, 2006 6:52 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Non mais je me demandais si je devais t'appeller Lucky Oli. Il a la gachette vite !!!!!!
Je t'aime Oli
Dom
|
Lun Avr 17, 2006 7:04 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
hahaha  nice pics!mais les repliques sont pas toute ben belle..
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Lun Avr 17, 2006 7:33 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
Ouin pas mal nice les reptiles au zoo, dommage que quand j'y suis allé se soit avec l'école car je n'ai pas pu voir vraiment de reptile  et les statue de cire sont nice mais pas aussi réaliste que celle à New-York... Je m'en rapelle encore, il y en avait une qui prenait une photo et j'ai comme attendu 5 minutes qu'à la prenne sa $%$? de photo et quand il y eu quelqu'un qui a passé c'est la que je me suis rendu conte que c'était une statue  Mais c'est assé malade dans ces musés la, tellement que j'avais prit le ¾ des statues en photo Lol bon pour l'identification
1. Paris Hilton
2.Céline Dion
3. hii pas sur mais sa ressemble a bruce
4.Tiger qui est rendu fou
5.Tom hanks qui regarde pas la caméra
6.Arnold qui fait son body gard
7.Elvis Presley, Marylin Monroe les deux autres???
8.Mère Théresa et Jesus quand il est né
9.Frankestein
10.Freddy
11.John Lennon et Yoko
_________________ Philippe M.
|
Lun Avr 17, 2006 10:03 pm |
|
 |
Macklotti
|
Je crois que effectivement j'ai accrocher un peu trop sur le titre et j'ai oublier de mentionner a wasabi que je trouve ca vraiment super les photos et les details de ce qu'il a visiter.
J'ai bien aimer le petit quiz du musee de cire!
Mais j'ai par dessus tout trouver ca vraiment hot de voir des photos de toi avec le comodo! Wow, ca du etre vraiment trippant! Est-ce que ca aurait pu etre dangeureux? Est-ce permis a tous de l'approcher ainsi?
|
Lun Avr 17, 2006 10:04 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Hum, c'est pas un vrai le Komodo. C'est une statue !!!!!!
Dom
|
Lun Avr 17, 2006 10:14 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
Macklotti
celui qui est seul est le vrai
celui que Wasabi flatte est en fiberglass ciment ou je sais pas quoi.
cool les pic
ciao!
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Lun Avr 17, 2006 10:16 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Belles photos Wasabi!
En passant, la statue du Komodo est en bronze et je l'ai vu il y a quelques années et c'est incroyable la ressemblance avec un vrai...ceux qui ont fait la statue ont fait une cr... de belle job!!!
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Mar Avr 18, 2006 7:04 am |
|
 |
Macklotti
|
Merci de dire ca Marc parce que le je me sentais vraiment abrutis!
Mais apres avoir regardé les photos une fois de plus, je trouve que l'erreur est facile a faire...
|
Mar Avr 18, 2006 10:31 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je pense que si ça avait été le vrai Phil ne serait peut-être jamais revenue de son voyage loll
Mais ne t'en fait pas Mathieu, c'est vrai que si on regarde vite on peut facilement croire que c'est un vrai. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Avr 18, 2006 10:36 am |
|
|