|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 2:52 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Haaa les chers vétérinaires!
Auteur |
Message |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Ma chienne chignait dans sa cage! Alors un employé l'a libéré, le chien courait dans la clinique. A un certain moment, un employé l'a pris sur lui et en le déposant, la personne à coté s'est levé, et la chaise à atteri sur la patte de mon chien! Ma chienne était libre dans la clinique et non dans sa cage de façon sécuritaire!
Alors, qu'en penses-tu!
|
Ven Avr 07, 2006 11:09 am |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Bein là tu vois, il n'a pas fait attention. C'est une autre affaire. comment il t'a réglé ça???
|
Ven Avr 07, 2006 11:11 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Suite à une toute nouvelle politique établie entre les MOD et les Admins, nous allons être plus rapide sur la gachette pour les posts qui s'en vont un peu nul part et/ou hors sujet.
Ne le prenez pas personnel, mais je vais verrouiller ce thread.
Nous avons aussi décidé de vous donner les raisons du verrouillage d'un thread. Ceci devrait éviter de recevoir des MP des membres qui nous demandent si c'est nous qui avons supprimé ou verrouillé un thread et pourquoi on l'a fait.
Sachez que quand nous le faisons, il n'est pas nécessaire d'envoyer un MP au Mod qui l'a barré car souvent c'est une décision d'équipe.
Voici les raisons pour la fermeture du thread actuel.
1) ça parle de chien
2) Le cas a bien été expliqué par Faya et la plupart des suggestions possibles de la part des membres ont été données. Le fait de laisser ce thread ouvert, nous amènerait à tourner en rond.
Rien ne t'empêche de nous revenir avec la conclusion quand ça sera réglé.
Merci de votre compréhension
WYZ
Équipe Reptilic.com
|
Ven Avr 07, 2006 11:16 am |
|
|