Auteur |
Message |
Born2bWild
Inscription: Ven Nov 18, 2005 5:34 pm Messages: 182 Localisation: Rougemont,Monteregie!!!
|
Felicitations a tout le monde ...maudite belle gang  ...Vraiment hate de revoir tout le monde....
Pour les coups de coeurs....je vais suivre la tendance et dire...Y'en a tropppp!!!!...Les petits Leachianus  ...les blues beauty, le spider evidemment  ....les tristis...le papuan...je pourrais continuer comme ca pendant un bon bout...malheureusement la maison est pas assez grande loll...
ChOw
Myriam 
|
Dim Mar 19, 2006 9:26 pm |
|
 |
SnowSnake
Inscription: Sam Oct 11, 2003 5:56 pm Messages: 40 Localisation: Valleyfield, Québec, Canada
|
Félicitation aux organisateurs et aux exposants!!
Je m'attandais a voir beaucoup plus d'especes que ca... il y avais beaucoup de leucistic texas rat snakes et de carpets....
Je comprend pas pourquoi les exposants était tous tasser sur les cotés quand y'avais énormément d'espace libre dans le centre.
Mais c'est un très bon début! j'ai tripper sur les blue beauty et les womas!! wow!
_________________ 0.1 High Yellow Leopard Gecko; 1.0 Pink Snow Corn ; 2.8 SHTCT Leopard Geckos ; 1.1 Butter Motley Corns ; 1.0 Ghost Striped Corn ; 0.1 Anery Striped het Hypo Corn ; 0.1 Patternless yellow ATB
http://www.freewebs.com/gccaptivebred/
|
Dim Mar 19, 2006 9:31 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Je tiens à féliciter tous les exposants pour ce show. Ce fut encore ne fois un plaisir d'exposer avec vous tous.
Aussi, un gros merci à tous les personnes qui sont venu au soupé après. Ce n'est pas a ce que je m'attendais mais la bouffe était bonne.
Au plaisir de tous vous revoir
Dom
|
Dim Mar 19, 2006 10:51 pm |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
c'est vrai! maudit beau show avec des maudites belles bêtes! j'ai été personellement impressionnée par les anacondas! Moi et Michel on a trippé et connaître le monde à été formidable! Bravo aux exposants pour leur patience! Le clou de la journée pour nous a été de voir ma soeur qui nous accompagnait tripper sur la grosse poule a bistrobob! 
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Dim Mar 19, 2006 11:01 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Félicitations à tous pour cette belle journée, ce fut très agréable autant à exposer qu'à visiter !
Et un gros merci à toutes les personnes du forum qui sont venues pour me parler, vous n'avez pas été gênés et ce fut un plaisir de vous voir en chair et en os !
Leviathan
|
Dim Mar 19, 2006 11:01 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Good Show..Bonne bouffe..Bonne bière...quoi demandé de mieux!!!!!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Dim Mar 19, 2006 11:27 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Wow  Très belle journée..... beaucoup de préparation, de montage et de fatigue après tout ça, mais les efforts ont valu la peine !!
J'aurais aimé passer plus de temps avec les exposants durant et après l'expo, mais avec le nombre de visiteurs et les animaux à ramener à la maison je pouvais pas me permettre.......
Merci à ceux qui sont toujours aussi sympathiques et fidèles..... Stav, Justin, merci de votre présence et l'aide que vous m'avez apporté, ca a fait ma fin de semaine..... Attchoum, sans toi j'aurais capoté, la foule était tout simplement trop intense pour moi seul...... bref, merci à tous 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Mar 19, 2006 11:52 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
any time
|
Dim Mar 19, 2006 11:55 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Merci à toutes la gang ça été vraiment super.
La seule chose que je trouve dommage c'est justement de ne pas avoir eu le temps de parlé avec tout le monde de la gang. Je suis bien content d'avoir rencontré du monde du forum que je ne connaissait pas.
Il y avait vraiment des bĂŞtes superbe! Je remercie Pat Bennatar de m'avoir permis de jouer avec son Papuan python de 11 pied et Mathieu Naud de m'avoir permis de jouer avec son Anaconda de 12 pied.
Un gros Merci à Kirk de K & L Boides pour m'avois passé un cable chauffant, c'était vraiment pas chaud dans notre coins.
Bref, je serais là à nouveau l'année prochaine et j'ai déjà hâte.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mar 20, 2006 7:00 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je tiens à dire officiellement que c'est le meilleur show au québec que j'ai vu !!!
Les exposants étaient tous de bonne humeur, les explications étaient vraiment interressantes, les spécimens superbes  , beaucoup de choix de reptile... que de passionnée qui essayaient de transmettre leurs passion au gens qui était sur place !!! J'ai adoré parler à tout le monde !!!
Celà m'a donné vraiment le goût à mon chum et moi de faire parti du show pour l'année prochaine !!!!!
Félicitation à tous les exposants et le comité organisateur !!!!
Mes coups de coeur:
tristis Ă justin
woma
le breld's et le bci Ă leiopython
leachianus Ă rhaco que oli20 exposait
nil et hogg Ă crassou
pr à simon hamelin... et celui que j'ai ramené chez moi  !
curtus Ă Heidi
un plus commun mais que j'aurais parti avec en cachette... la belle ketchup (crested) Ă wyz !!!!
|
Lun Mar 20, 2006 8:02 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Tu veux dire et la BCC Ă Leiopython
Bien content que tu les aimes, moi je les adores. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mar 20, 2006 8:46 am |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
J'ai bien aimer aller visiter le show. J'ai pu enfin mettre quelques noms sur des nicks et revoir aussi de bon amis! Un superbe show avec beaucoup de passionnés. Vraiment bravo!
Il y avait beaucoup de monde devant les tables! Je n'ai meme pas pu parler Ă certain d'entre vous...
On se reprendra!
Simon
|
Lun Mar 20, 2006 9:21 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Pogona a écrit: un plus commun mais que j'aurais parti avec en cachette... la belle ketchup (crested) à wyz !!!!
Ouain, une chance que j'ai eu le temps d'envoyer mes gars après toi et qu'ils ont pu te faire une jambette juste avant la porte pour récupérer Ketchup..
Pis ton menton, il saigne encore ??
WYZ
Lun Mar 20, 2006 9:22 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
C'était vraiment super!  Un gros merci aux organisateurs, je pense que ce fut un succes. Quelqu'un connait le nombre de visiteurs?
Un gros merci a Denis qui m'a fourni un systeme de chauffage. Je pensais qu'il ferait plus chaud dans la salle...
Mes coups de coeur: le petit sand boa anery d'Amazonne. J'ai essayé de le mettre dans ma poche quelques fois mais elle me surveillait de trop pres!  Et les leachies... WOW! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Mar 20, 2006 9:58 am |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
Super journée! je serai encore dans le coup à la prochaine édition c'est sûr!  mais avec probablement plus de spécimens, je voulais amené ma femelle BRB et mon beau ptit burm mais ils étaient en mue donc je leur ai foutu la paix.....
pis c'est vrai qu'il y avait foule  j'ai hâte de savoir combien de visiteurs ont vu le show....etk chui sûr qu'ils ont beaucoup appréciés tous les beaux spécimens, c'est pas ça qui manquait!
ça a été également un plaisir de rencontrer et revoir pas mal de monde, dont certains(es) que j'avais pas vu depuis un bout!
en gros, bravo à toutes et à tous et merci à Leviathan, notre acompagnateur(trice)  pour le lift, j'aurai eu du mal à aller exposer en béquille avec les aquariums, les serpents et le reste! 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
Dernière édition par Shiva le Lun Mar 20, 2006 11:46 am, édité 1 fois.
|
Lun Mar 20, 2006 10:31 am |
|
|