Auteur |
Message |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Désolé Leiopython mais je ne crois pas que le 3/4 du monde pense comme toi.
Si j'aurais a choisir entre 2 chose qu'on me décrit comme presque identique mais que je sais que dans un des cas je pourrais contribué a quelque chose avec le prix de mon billet d'entrée je choisirai celui la. Faire une BA en même temps que d'assouvir une passion c'est mieux....
De même, je suis convaincu qu'il y a des gens (je parle pas du monde re reptilic) qui sont au courant de la levée de fond pour les infirmières et certain vont venir pour y contribuer en premier et en second lieu par curiosité de voir des reptiles.
Je crois que si on a une opinion peu objective parce qu'on a un parti pris.. on est peut-mieux de ....
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Jeu Fév 02, 2006 4:17 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: Je crois que si on a une opinion peu objective parce qu'on a un parti pris.. on est peut-mieux de ....
Hihihihihih!!
St-Jean! 
|
Jeu Fév 02, 2006 4:24 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Idem
fred
|
Jeu Fév 02, 2006 4:30 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
le but n'est pas prendre partie pour un ou pour l'autre.
mes comme ona deja dit, les gens héxite entre deux expo qui ont une bonne exposition. mon point n'est qu'un suplément d'information quand on hésite entre deux.
y a beaucoup de gens qui viennent a st-jean qui ne sont a la base pas interesser par les reptiles, ils viennent juste aider.
bref...votre choix
etienne
|
Jeu Fév 02, 2006 5:37 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Si j'avais un partis prit je ne participerais pas au deux, j'aime le monde qui expose dans les deux expositions et je ne vois pas pourquoi j'aurais un partie prix, ça và juste me permettre d'avoir deux fois plus de fun.
Et je ne dit pas non plus que ça n'est pas une bonne cause est c'est sûr qu'il y a des curieux qui ne connaissent pas les reptiles qui vont y allé par curiosité, c'est comme ça dans chaque exposition que je fait.
Pour moi le seul but d'une exposition c'est de faire connaitre ma passion et les deux me permette de le faire, maintenant y en a une des deux qui permet d'aider des infirmières dans une cause humanitaires est bien tant mieux c'est vraiment super de pouvoir contribuer, l'autre par contre fait tirer un voyage pour 7 de ses exposants avec les profits du salon est organise un party pour tout les exposants, est-ce que c'est mal de vouloir remercier les gens qui participent je ne pense pas non plus et tant mieux pour les exposants qui gagne le voyage.
Maintenant je trouve ridicule de vouloir faire une compétition entre les deux. Les deux offre la même chose c'est à dire montré aux gens que nous ne sommes pas tous des marginaux, des drogués et des malades, qu'on est des gens comme tout le monde. Et c'est la seule raison pour laquelle j'y vais, que l'argent après aille ou elle veux ça ce n'est pas de mon ressort et honnêtement je m'en fou.
Et je ne comprenais juste pas pourquoi il fallait que cet argument sortent dans ce post. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Fév 02, 2006 6:29 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
_________________ Mathieu Chassé
|
Jeu Fév 02, 2006 7:04 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Tssssssssssss 
|
Jeu Fév 02, 2006 7:05 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Je ne comprend pas pourquoi vous pognez les nerf a chaque année pour ça. Il n'y a pas juste pour la bonne action que le monde vont y allé. Moi j'y vais aux deux tout simplement parce que j'ai aimé ce que j'y ai vue de belle bêtes.
Si ça continue comme ça, personne n'osera dire ou il va aller de peur de ce faire faire la morale. Ca se peut bien que je ne puise aller a celle de St-Jean pour quelques raison que ce soit. Mais que je vais aller a montréal car c'est plus proche.
Oui l'expo de montréal c'est pas pour une oeuvre de charité ou autre bonne cause. Si ont devais blasté ou ne pas aller a aucun expo ou quoi que se soit parce qu'il n'y a pas de cause au bout ca serait plate en mausus.
Ils se rentabilise et après? Moi ca ne me dérange pas car j'en ai pour mon argent quand j'y vais. Et si en plus ils prennent bien soin de leurs animaux je ne voie pas ou est le mal. Je ne permetrai pas a personne de me faire sentir mal parce que je vais a une place au lieu d'une autre.
Ceux qui vont a l'Exotarium pour voir les bĂŞtes? C'est pas gratis la non-plus. L'argent ne va pas a une bonne oeuvre non plus. Mais le monde y vont quand mĂŞme parce qu'ils veulent voir des animaux exotique.
Ont est supposé être dans un pays libre oui? Bon ben le monde irons ben ou esce qu'il voudront et pourrons aller. C'est pas tout le monde qui peuvent aller a St-Jean. Il reste celle de Montréal qui est accesible a tous et ou c'est facile de se rendre et ou il y a de belles bêtes que du monde comme nous sont fière de montrer a tous.
Ça aussi c'est important. Ceux qui expose, il le font pour montrer leur passions.
Bon la j'ai dit ce que j'avais a dire et je n'y reviendrai plus. Fait s'en ce que vous voulez. Mais ce que je déteste le plus c'est la manipulation par la morale. Laisser donc le monde décidé par eux même ou ils veulent aller.
Je sais j'ai pété une coche et cela ne m'arrive que très rarement. Mais du bébéage ca commence a faire là . 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Fév 02, 2006 7:24 pm |
|
 |
hatecrew
|
Sylvia a écrit: Je sais j'ai pété une coche et cela ne m'arrive que très rarement. Mais du bébéage ca commence a faire là . 
je suis moitie daccord avec toi sylvia.. cest du bebeage quand on commence a dire ben montreal si. st-jean ca... moi je le fait pour la cause. et je ne me gene pas pour le dire..... de dire que j'aime pas le show de mtl pour telle ou telle raison c pas bu bebeage. de dire quil est meilleur ca cest cave rare.
et sylvia...on est dans un pays libre.... de sobstiner 
|
Jeu Fév 02, 2006 7:35 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
C'est pas faux, Mathieu, mais c'est quand même un argument de plus en faveur du show de St-Jean. Il ne devrait pas y avoir de parti pris, mais il reste que si j'avais le choix, j'encouragerais plus une aide humanitaire qu'une entreprise privée......
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Fév 02, 2006 8:04 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
100% d'accord avec Sylvia.
Moi j'expose aux deux. Sue me.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Fév 02, 2006 8:04 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Bon ok, moi je suis le fucké qui va a l"expo de St-Jean pour la principale raison qui est que c'est la qu'il y a le plus de monte que je veux rencontrer...
Mais serieux, je suis content de savoir que je participe a cette cause. Je n'exposerai pas a Mtl.. en t k pas cette annee, mais je vais peut-etre aller le visiter.
_________________ Mathieu Chassé
|
Jeu Fév 02, 2006 8:09 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Bien d'accord avec toi hatecrew, ont est libre de s'obstiné c'est certain
Je suis pour toute les bonnes causes c'est certain. Mais je ne me sentirai pas mal parce que je vais a celui de montréal au lieu de celui de St-Jean.
Je vais tout faire pour aller aux deux c'est sur. Et que ce soit l'un ou l'autre tout ceux qui y expose sont très fière de leurs bêtes et heureux(se) de les présenter aux plus de monde possible pour démystifié le monde des animaux exotique.
Pour moi ça c'est une cause qui en vaux la peine.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Fév 02, 2006 8:35 pm |
|
 |
hatecrew
|
tes pas tout seul. moi jy vait juste pour te rencontrer TOI macklotti
|
Jeu Fév 02, 2006 8:36 pm |
|
 |
hatecrew
|
ouin cest sur que ya deux point de vue a regarder. moi je suis exposant. et je prefere masocier a une bonne cause.. mais en tant que "voyeur" je men foutterai surment.
|
Jeu Fév 02, 2006 8:50 pm |
|
|