|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 6:46 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Janissa
Inscription: Dim Déc 28, 2003 8:21 pm Messages: 144 Localisation: Trois-Rivières
|
Melan....je l'ai déjà dis mais faut que je le redise....j'adore vraiment tes uro!! ils sont trop beaux!!!!!
dis le mois si tu penses Ă la repro un jour 
_________________ Janissa
|
Mar Avr 27, 2004 12:42 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Janissa, j'aimerais reproduire mes uros. Ce printemps, lorsque j'ai acheté mes uros, c'était la période des amours. Immédiatement mon mâle c'est intéreesé à Madame. Il y a eu la p'tite dance ainsi que la séance : je te mord le cou et je te vire en l'envers. Mais, malheureusement, il y a pas eu reproduction. Peut-etre l'an prochain, sa va être plus prosper puisqu'ils auront eu le temps de se connaître d'avantage.... Du moins j'aimerais ça avoir des petits bébés. Je te tiendrai au courant !
Hihi, je suis vraiment contente de voir que vous les trouvés beau vous aussi! Pour ma petite famille (mon mari ainsi que mes jumeau) Tacos et Salsa occupent une grande place dans nos vie. On aime s'assoir devant le terrarium et les regarder faire les comiques. Même les invités sont pâmé davant eux...Partout, il n'y a aucun adeptent des reptiles. Ils trouvent tous ça dégueux...Mais, ils sont tous de même fasciné par leur beauté... Hahaha!!! Je trouve ça bien marrant!!!
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Mar Avr 27, 2004 8:39 pm |
|
 |
juju
Inscription: Ven Mar 12, 2004 4:12 pm Messages: 205 Localisation: boucherville
|
ha oui quand meme...... superrrrrrrr belle couleur !!!!!!!!! Fais le savoir melan quand tu seras prete pour l an prochain paske je crois qu il y aura preneur ici ....(mon chum capote ..lol..)
Bon encore faudra-t-il refaire le salon pour placer un ot gros terra ..lol eheheheh chu ecoeuree de faire de la place ... bientot on va coucher dehors nous pauvre humain ..lol...
_________________ 1-Python royal-SHIVA
0.0.1 Dragon barbu-Junior
0.1 Chat-Leeloo
Poissons
1 elevage-vers farine
|
Mar Avr 27, 2004 8:58 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Hihi!!! C'est ce qu'on appelle avoir une passion.
 On fini toujours par trouver une t'tite place!!!
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Mer Avr 28, 2004 8:48 am |
|
|