Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 8:30 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
... 
Auteur Message

normamlemnt a affaire un client satisfait tu en enttend pas parler mais un client mecontent en parle a 10 personne. mais jusqua present sur reptilic les gens qui vend des reptile sont plutot bien et donne de tres bon service :wink:

Lun Déc 26, 2005 4:00 pm
Profil YIM

...peut-ĂŞtre que ce serait bien si il y aurait une place ou on pourrait donner le nom des personnes qui sont bien, sans avoir le droit par contre de nommer les personnes qui ne sont pas

Ouais , ça serait bien une section comme ça ;)

Stav

Lun Déc 26, 2005 4:01 pm

Oui, un peu comme sur e-bay, je trouverais ça bien. On pourrait y mettre autant un commentaire positif que négatif. J'avoue que je consulterai cette rubrique avant de réserver quoi que ce soit. Ça m'est arrivé une fois que la personne me réserve quelque chose et qu'elle ne vienne pas le chercher. Ça m'a occasionné une perte $ et j'ai envoyé plusieurs messages à cette personne qui n'a jamais répondu ou dédomagé ma perte $.

Lun Déc 26, 2005 4:23 pm

Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 3:40 pm, édité 2 fois.

Lun Déc 26, 2005 4:31 pm

Bonjours alros moi j'ai eu affaire une seul fois a un acheteur et il ma demander la moitier du serpent avant meme que je le vois j'ai été tres craintif a ce sujet mais ca ces TRES bien passer et je recommande ce gars a tous car je porte en lui une grande confience. Ah en passant il ce nomme crassou. et une autre personne en qui j'ai vraiment confience mais que je n'est jamais eu affaire encore a lui ces maximum qui m'a toujours beaucoup aider et envers qui il a ma confience.

Lun Déc 26, 2005 7:26 pm

Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 3:41 pm, édité 1 fois.

Lun Déc 26, 2005 7:29 pm

ca pourrais se rajouter dans le profil de la personne...messemble qu'il y a un forum anglais ou tu peux rajouter une note et commentaire au vendeur...

Lun Déc 26, 2005 7:48 pm

Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 3:42 pm, édité 1 fois.

Lun Déc 26, 2005 7:49 pm

Effectivement, il y a des sites de transactions où un endroit est prévu dans le profil de la personne pour ça. Je trouve ça bien. Ça laisse tout de même le choix à tout le monde de faire affaire avec qui ils veulent. Parmi les gens avec qui j'ai fait des transactions, c'est avec joie que je referai à nouveau affaire (achat ou vente) avec: Oli, Reptonaute, BigChucky, Xsick_angel, smooth, reptimaniac, treefrog, simon hamelin, exogirl (mention spéciale pour le nombre de e-mail envoyés :lol: ... voilà, j'en oublie sûrement! :oops:

Par contre, Maximum est à l'origine de ma perte de 45$ et n'a pas répondu aux messages que je lui ai envoyé à cet effet. Pas de félicitations à faire. je referai affaire seulement après compensation financière pour la perte subie par sa faute.

Édit: Possibilité que quelqu'un se soit fait passer pour maximum (nick, email, profil, animaux...) et ait initié une transaction avec moi en se faisant passer pour lui... Maximum vérifie cela présentement, j'en attend des nouvelles... histoire pas claire que j'avais tassée de mes préoccupations depuis le mois d'aout.

J'ai jamais fait d'achat ou de vente avec Léon, mais je serai tentée de la mettre dans le premier paragraphe ;)

Dernière édition par fripouille le Mar Déc 27, 2005 3:35 pm, édité 1 fois.

Lun Déc 26, 2005 8:11 pm

Dernière édition par Max|mum le Mer Jan 25, 2006 2:49 pm, édité 1 fois.

Lun Déc 26, 2005 8:26 pm

STAV The king of sellers. :lol:

JBR ou Reptic-Plastics. :)

JFDéry. :)

Spat et Tokay. :)

Steph. (plus sur le forum...) :)

Bistrobob85. :)

Noodles.:)

Coco. :)

Si j'en oublie scuzez-moi... :oops:

Lun Déc 26, 2005 8:27 pm

Lun Déc 26, 2005 8:59 pm

Dernière édition par Max|mum le Mer Jan 25, 2006 2:48 pm, édité 1 fois.

Lun Déc 26, 2005 9:01 pm

Lun Déc 26, 2005 9:05 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante