Auteur |
Message |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
J'veux des tonnes et des tonnes de jeux vidéos!
J'ai pas osé demander de reptiles cette année, la blonde de mon père pourrait virer folle  Mais j'ai quand même offert à mon moi-même intérieur une belle reptic plastic de Nowel...faudra bien y mettre quelque chose un jour, MOUAHAHAHA! 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Dim Déc 18, 2005 7:00 pm |
|
 |
AlouQuA
Inscription: Sam Mai 28, 2005 9:10 pm Messages: 135 Localisation: Beauport Beach Age: 47
|
Pour Noël la santé est bienvenue aussi! Quand t'as la santé le reste vient tout seul!
J'offrirais à mes 3 royaux chacun un reptic-plastic maintenant que mes 2 gros bébés gattés ont déjà eu les leurs... Mais ils vont devoir attendre je déménage dans une couple de semaine, je ragrandis mon terra a moi avant les leurs  Mon déménagement c'est un cadeau de Noël que je me fais, d'la place en masse et pas de coloc pour me dire que j'ai trop de serpents
Dans le pas réaliste pantoute... Un beau ptit mojave serait le bienvenue et un pieball lavandre de chez Mr Davis pour commencer
Suzie
_________________ Suzie
|
Dim Déc 18, 2005 9:47 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Citation: Saphira en passant , si tu cherche un black blood , y en avait un à vendre sur reptiles canada et tu peux pas avoir plus noir que ça
M'a aller jeter un coup d'oeil juste pour voir...  C'est une espece découverte rescemment mais qui m'a tellement impressionné!
|
Lun Déc 19, 2005 10:58 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
 la santer, l'amour etc...
C'est des souhaits de nouvel an ca! Pas des cadeaux de noel! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Déc 19, 2005 1:14 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
L'amour et la santé, je l'ai déjà ... Il me manque juste l'argent!
J'aimerais bien aussi que le Père-Noel m'offre une maison pour caser mon zoo! 
|
Lun Déc 19, 2005 6:08 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Un nouveau terrarium pour mon gecko celui la s'en vient trop petit  Il lui faudrait un 20 g presque a cause de sa cabane 
|
Lun Déc 19, 2005 9:46 pm |
|
 |
léon
|
...
|
Lun Déc 19, 2005 10:00 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Dans le cadre de l'utilisation de la fonction ''recherche'' je suis retombée sur ce vieux post... que j'ai retrouvé amusant. J'ai même édité mon message pour faire un update de ou j'en suis rendue dans la réalisation de ma wish list. Et vous avez vous réalisé vos projets?
La saison d'éclosion est souvent le début d'une nouvelle liste et de nouveaux projets et défis...
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Avr 23, 2007 1:19 pm |
|
 |
kid
Inscription: Jeu Avr 12, 2007 11:21 am Messages: 509 Localisation: T*R Age: 30
|
Je voudrais:
Python birmanie albinos et un regulier
Anaconda jaune
Dwarf retic
Black blood python
Mais sa ses srais plus en reve 
|
Lun Avr 23, 2007 3:04 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Moi j'ai réalisé mon vieux rêve, mon serpent de rêve dans ce temps-là (et encore aujourd'hui), c'était le boa caoutchouc. J'en ai maintenant deux. 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Lun Avr 23, 2007 7:43 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Moi je veux qui fasse beau cet été pis une grande blonde pour torcher mes cages
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Lun Avr 23, 2007 8:13 pm |
|
 |
nico16
Inscription: Jeu Mar 02, 2006 11:23 pm Messages: 232 Localisation: cote-nord
|
Je vais offrir un beau reptic-plastic a mon barbu cette été
quand je vais travailler
ma maman veux po le payer 
_________________ 1.0.0 Dragon Barbu
|