Auteur |
Message |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Moi je collectionne des epees et couteaux.
Voici ma principale piece. Et oui j'en ai plus que dix.
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Déc 12, 2005 10:24 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
WoWwWwW...tres tres belle épée 
_________________ Cédric
Lun Déc 12, 2005 10:28 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
WOW! Macklotti, elle est magnifique!
Où est-ce que tu les trouve, tes épées? J'en cherche une belle depuis quelques temps mais il n'y a pas un choix énorme à Sherbrooke 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Lun Déc 12, 2005 10:29 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
iguanablue's a écrit: WoWwWwW...tres tres belle épée 
veut tu nous montrée ta collection?!? 
_________________ Cédric
Lun Déc 12, 2005 10:30 pm |
|
 |
Macklotti
|
c'est ma seule epee. Jai des dagues et poignard. J'aime tout ce qui coupe et qui brille...
|
Lun Déc 12, 2005 10:47 pm |
|
 |
d3adwalk
Inscription: Mar Oct 11, 2005 11:36 am Messages: 206 Localisation: Valleyfield
|
Sa serait drole que tu fumes pas.. comme dans les simpsons.. La mere de Skinhers montre sa collection de photo de gateau a Bart et la il demande si elle a de vrai gateau et elle repond que cest beaucoup trop sucré  Moi je collectionne rien mais jai beaucoup de films..  dison que je suis plus un passionné de plein de chose qu'un collectionneur
P.S.: Malade tes épées! 
|
Lun Déc 12, 2005 10:55 pm |
|
 |
Macklotti
|
C'est ca!  Je collectionne des photos d'epee!
Non serieux.... L'epee c'est mon cadeau de fiancailles. Elle vient de la boutique l'imaginaire. Y'a plusieurs place ou trouver des belles epees....
Deadwalk: je collectionne aussi les DVD. J'ai tout les coffret Lords of the Rings, Scarface, Carlito's Way, Buffy the vampire slayer (en anglais c'est pas nul du tout), et des dizaines d'editions speciales. J'ai plus de 25 dvd juste pour mon fils, en plus de ses 80 vieilles cassettes videos.
Je collectionne aussi les tickets.... 
|
Lun Déc 12, 2005 11:09 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Macklotti, moi aussi j'ai une collection d'armes... j'ai une mega épée que, tu vas trouver ca drôle ptêt, elle vient d'Alberta quand je suis allé visiter ma soeur alors qu'elle habitait là -bas  Boutique dans le West Edmonton Mall... jme souviens plus du nom...
des katanas, sarbacane, j'ai un baton qui s'ouvre en deux avec deux lames qui entrent l'une dans l'autre (ca se décrit mal)... jai eu une ptite poussée de collectionneur par Ebay mais là j'me suis calmé pas mal pour m'en tenir aux reptiles 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Déc 12, 2005 11:30 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
Macklotti le poignard avec la tete sa vient pas du film avec Alec Baldwin??me souvient pu du nom mais sa y ressemble 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Lun Déc 12, 2005 11:33 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
RaVeN a écrit: Macklotti le poignard avec la tete sa vient pas du film avec Alec Baldwin??me souvient pu du nom mais sa y ressemble 
Le film avec l'empereur mongole et ça finit à la fin dans un labyrinth de miroirs et toute éclate ?
edit: après recherche... c'était SHADOWWWW
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Déc 12, 2005 11:36 pm |
|
 |
Macklotti
|
Oli20 a écrit: Macklotti, moi aussi j'ai une collection d'armes... j'ai une mega épée que, tu vas trouver ca drôle ptêt, elle vient d'Alberta quand je suis allé visiter ma soeur alors qu'elle habitait là -bas  Boutique dans le West Edmonton Mall... jme souviens plus du nom...
MILLENIUM
Oui ma dague est celle de Shadow... la dague qui vole et est assez violente.
Elle est aussi dans l'enfant sacrer du tibet selon plusieurs...
Je planifie d'acheter les claws de Riddick, des trucs de blades, dont son boomrang et bien d'autre. Ma blonde est plus d'accord avec cette passion! 
|
Mar Déc 13, 2005 12:28 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Dire que jme suis fait Editer mon post sur les toast....anyway 
|
Mar Déc 13, 2005 1:20 am |
|
 |
Macklotti
|
noodles j'ai pas voulu parler de ma collection de toast pour pas faire fermer le post 
|
Mar Déc 13, 2005 1:25 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Les toast comme les épée et les briquet sont des animaux qui merite drette respecté a leur juste valeurs...une vie c'est une vie non?
Ok je sort
|
Mar Déc 13, 2005 1:54 am |
|
 |
Noodles
|
Sur une note plus sérieuse....
Voici le mien

|
Mar Déc 13, 2005 2:12 am |
|
|