Auteur |
Message |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 poipoi
poue etre franche avec toi pognona,des iguane comme ca c quand meme pas trop pire a installer,les gros serpent demande plus d instalation et surtout plus solide! 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Lun Déc 05, 2005 1:50 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Lache pas snake1.
J'admire ton enthousiasme et je me permet de rever qu'un jour ma blonde en aura la moitier.... Elle voit surtout l'argent et le temps que je mets la dedans et elle croit que j'exagere avec 2 PR et un dumeril...
Imagine si je veux donner du temps pour aider.......
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Déc 05, 2005 2:37 am |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
En réponse à Bardu, j'ai spécifié que c'étais une idée et pour la job, c'est sur que je peux pas faire tout seul. Mais si j'en faisait un peu, ça ferait ça de moins sur les épaules de ceux qui le font maintenant. Pis si qqun à sherbrook pis 6 ou 7 personnes à montréal pis3 ou 4 à trois rivière pis qu'on trouvait des gens pouvant servir de "famille d,acceuil" mais j'ai juste lancer un débat!!! Moi je donne un cou de main à unautre organisme comme ça mais pour des chiens. Ça fonctionne mais des gens s'y sont mis. Tu peux pas tous les recueillir, c'est fou de penser comme ça. Seulement un organisme comme ça peut fonctionner aux limites de ses capacités. La SPCA a et a toujours eu une fonction tampon pour les animaux perdus ou abandonnés. Le plus on peut placer le mieux c'est. Maintenant c'est juste une idée que j'avais lancer en constatant que ça semblait un sujet qui touchait les gens de ce forum.
|
Lun Déc 05, 2005 8:56 am |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
J'ai pas voulu dénigrer le projet et le faire avorter, mais seulement rappeler que cela est beaucoup d'organisation que de synchroniser autant de personnes.
Pour ma part je peux même embarquer pour ramsser l'abitbi puisqu'on est très peu à avoir des serpents par ici.
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Lun Déc 05, 2005 4:45 pm |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 mnbmnbmnb
je te le souhaite ben julp,mais dans mon cas c moi qui a montrer a mon chum a aimer ca!
et pour ma part je trouve vraiment que c une bonne idee de projet et comme et nous somme de la rive-nord,plus on pourait aider de territoire plus ont pourait aider (je croit)
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Lun Déc 05, 2005 5:53 pm |
|
|