Auteur |
Message |
MistIslands
Inscription: Mar Nov 08, 2005 4:27 pm Messages: 235 Localisation: Montréal
|
 Une liste d'éleveur
Vous devriez aller voir ailleur ce que certains forums offrent, si vous allez sur canadart ou dendroboard, les vendeurs peuvent s'annoncer sans restriction et il n'y a pas de problème. Ils se nomment tous une fois et ils offrent des promotions une fois de temps en temps.
_________________ Christian
|
Lun Nov 21, 2005 4:14 pm |
|
 |
Max|mum
|
et parce qu'ailleurs le font il faudrait le faire... drôle de logique... à quoi sert d'avoir différents forums alors 
|
Lun Nov 21, 2005 4:52 pm |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 11:50 pm, édité 1 fois.
|
Lun Nov 21, 2005 4:57 pm |
|
 |
d3adwalk
Inscription: Mar Oct 11, 2005 11:36 am Messages: 206 Localisation: Valleyfield
|
mais ici il y a une section comme ca :p sa sappelle la section vente mais cest encore plus merveilleux puisque ils annoncent leur produit et non leur nom de vendeur  je crois que le but etait plutot de faire une place ou les personne safficherait et afficherait leur sites...
|
Lun Nov 21, 2005 6:27 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
d3...
Citation: Tu fais de la pub pour le site en question, le probleme avec le forum cest que sa devienne une place de promotion et non de discution et que les gens vienne faire des pleinte sur reptilic pour les mauvais eleveur... tendisque sur le site cest ecrit que les eleveurs ne sont pas certifier... le probleme cest de melanger 2 concepte qui sont bon... comme une barre de savon et un toaster les 2 sont tres utulise mais mi ensemble sa ferait un objet dangereux Razz (essayez de trouver un exemple plus nul encore Razz)... non mais serieusement cest juste pour dire que ce sont 2 bon concepte (liste deleveur et forum) mais que les 2 ensemble pourrait devenir problematique.. Aussi sa pourrais etre un post dans une section qui repere tout les sites d'eleveur Razz tant que sa devien pas preponderant au point de caché le but de Reptilic Ok je comprend tout à fait ce que tu veux dire  Citation: essayez de trouver un exemple plus nul encore Razz)...
hehehehe j'ai beau chercher mais suis pas capable sutout pas aussi drĂ´le t'as de l'imagination Ă revendre toi
Stav
_________________ Stav
|
Lun Nov 21, 2005 6:34 pm |
|
 |
Max|mum
|
d3adwalk a écrit: comme une barre de savon et un toaster les 2 sont tres utulise mais mi ensemble sa ferait un objet dangereux
pas dangereux pantoute tu n'As jamais fais toasté des soap tart pour le déjeuner 
|
Lun Nov 21, 2005 6:39 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Je vois pas vraiment l'utilité. Le monde peuvent payer de afficher sur le site déjà , donc ya ça.
Sinon il existe d'autres endroits comme sur kingsnake.ca ou ils peuvent payer et afficher aussi. Ou sinon sur FaunaClassifieds ou les éleveurs peuvent poster, ainsi que les acheteurs et ainsi on peut trouver de l'info si la personne est trustable ou non. Ici aussi sur le site bien entendu en ce qui concerne le québec.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Nov 22, 2005 5:16 pm |
|
 |
willly
Inscription: Ven Fév 25, 2005 11:14 pm Messages: 48 Localisation: Longueuil
|
moi ce que je trouve ce qui pourrais etre interressant dans tous ca, cerais que les eleveurs puissent annoncer leur produits. Par la suite ceux qui achete leur produits puissent poster leur commentaire. ainsi disons que je cherche un eleveur de gecko leopard et qu'il y en a 3 qui en font l'elevage, ben je vais pouvoir faire mon choix par rapport au vecu des autres. Je sais pas si vous me suivez lolll.
Bref c'est plus a titre de reference qu'une telle liste servirais.
|
Mer Nov 23, 2005 12:14 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
D'habitude quand quelqu'un achète un animal il est tout content et ils post des pics. En même temps, il en profite pour dire d'ou ca vient et comment il a trouvé son expérience. Les commentaires viennent tout seuls. C'est aussi posible de se partir un thread pour demander au gens de partager leurs expériences avec tel ou tel éleveur 
|
Mer Nov 23, 2005 12:36 pm |
|
|