Moi j'ai comencé par garder le Corn rég. d'un ami il y a 6 ans.
Dès qu'il l'a repris ca a commencer. J'ai eu mes premiers serpent alors que je n'avait pas de revenu et que j'étais en appartement. Je les ai payer avec l'argent que j'avais pour manger. J'avais mes élevages de rongeurs pour les fournir. Et moi.... ben..... J'ai maigri
Ensuite j'ai commencé à travailler dans la construction et j'étais chez moi 2 fin de semaine par mois. J'ai engager quelqu'un pour venir s'occuper de mes serpents durant mes absences ( principalement les manipuler pour qu'ils soit très docile). Je lui payais repas bière et film, chaque fois qu'il venait. Chaque vendredi où j'étais là , on se ramassait 10-12 dans le salon de mon 3½ pour les voir manger. J'ai ensuite emménager avec mon ami qui s'occupais de mes serpents.
Depuis, je me suis fait une blonde sérieuse, qui avait peur des serpents. Elle s'est habitué et avec le temps, a même pris goût un peu..... Mais pas vraiment. Je l'ai averti au début de notre relation qu'elle ne sortirais jamais les serpents de ma vie.
Depuis j'en ai eu 25 différents de 18 espèce différentes: j'expérimente et je découvre. J'en ai présentement 6 et j'en voudrais 100! Ma blonde voudrais que j'en ai 0 à cause qu'ils sont trop dans mes top priorités.

Tout argent que je peux mettre de côté pour les serpent, je le fais. Après mon fils, c'est ma top priorité. Mon bonheur dépend du point auquel je m'investit.
Ouin désolé pour la longue histoire mais ca fait du bien!
J'ai aussi pris des douches avec mon macklott, parlé à mes serpents en général ou même rester des heures à les observer comme on regarde la télé (pendant que ma blonde regarde les téléromans)
Quand j'ai construit mon gros terra, je me suis assis à l'intérieur et j'ai passé deux heures avec mes serpents. J'ai des photos de mes serpents dans mon portefeuille, avec celle de ma famille.
Mon plus gros trip: faire découvrir cela au gens qui n'y connaisse rien. Détromper les gens qui ne connaissent pas ça et qui croient que les serpents ont tous des crocs à venin! Mais surtout avec les enfants. Ils sont très passionnés par ces p'tites bêtes!
Ok c'Est assez