Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 5:37 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
sondage : Qui est tu ? 

ton style de vie
baton dans le cul 1%  1%  [ 2 ]
vie de famille 14%  14%  [ 19 ]
comme tout le monde "normal" 35%  35%  [ 47 ]
tatouĂ© 6%  6%  [ 8 ]
PercĂ© 3%  3%  [ 4 ]
tatouĂ© et PercĂ© 7%  7%  [ 9 ]
freak 3%  3%  [ 4 ]
BeurĂ© mĂ©talique 2%  2%  [ 3 ]
lost in space 7%  7%  [ 9 ]
DroguĂ© 1%  1%  [ 1 ]
fumeur d Herbe 13%  13%  [ 17 ]
bin pire 9%  9%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 135

sondage : Qui est tu ? 
Auteur Message

qui est ce qui ont repondu fumeur d herbe???

0.1 coastal carpet python

Jeu Avr 01, 2004 6:35 pm

Message r
Aller soyer pas gener Moi je leve ma main il me faut bien un défault :lol:
ET de toute facon il en vende chez jean coutu maintenant

Junior ferland

Jeu Avr 01, 2004 6:45 pm

Et bien difficile à répondre, mais pour ma part, j'ai "voté": comme tout le monde "normal"...

Je crois que la plupart du monde dirait "freak" par contre...

Et ma copine voulait que je vote "bin pire", mais bon, elle sait des choses que personne d'autre ne sait, donc ça ne compte pas!LOL

Je passe mes journées entre les mygales et les cadavres... j'ai pas loin de 1000 mygales au domicile... pour certain, c'est assez pour me voir comme un "freak" de première classe...

Je suis thanatologue, ce qui veut dire dans le jargon populaire, embaumeur (et dirrecteur de funérailles)... j'embaume environ 200 à 250 personnes décédées par années... et là, c'est de l'huile sur un feu déjà à son maximum, les gens font le lien tellement brillant... ah oui, mygales, embaumeur, c'est normal!LOL Normallement, ça me vaut une cotte de 10/10 sur une échelle de freak...

Je suis également prof à temps partiel au collège de Rosemont en techniques de thanatologies... mais ça fait quelques sessions que je n'ai pas pris de contrats...

Je passe la majorité de mon temps en habit-cravate...

Je n'ai jamais consommé de drogue de toute ma vie, pas même un seul petit join, je ne bois pas, je ne sors pas... alors là, en général les gens ne comprennent plus très bien...

Je n'écoute que du métal (et ce depuis que je suis très jeune), je suis drummer depuis environ 15 années et j'ai toujours joué dans des bands de heavy, speed, death et power metal... je suis ni tatoué, ni percé en passant... et bien, après tout cela, c'est généralement la confusion chez la personne qui commence à me comprendre... incapable, semble-t-il, de faire le lien métal-pas de tatoos-pas de piercings-pas de drogue-pas d'alcool-mygales-embaumeur (comme si tout ça allait de paire!LOL)

Plusieures personnes qui me connaissent bien m'ont dit que j'étais la personne la plus normale mais la plus "fuckée" qu'elles ont jamais rencontré... j'imagine qu'un court voyage dans mon cerveau peu être assez étrange en effet...

L'important est de vivre sa vie sainement selon sa propre philosophie... ce que je fais, c'est pour cela que je me considère "normal"

A+

Martin

Jeu Avr 01, 2004 10:23 pm

Bonne description ça, Martin ;) Fucké et normal à la fois...

Et une ptite citation poche pour aller avec ça (le pire c'est que ça vient de moi, j'avais sorti ça dans un cours ennuyant au CEGEP - Dieu sait qu'il y en a des cours ennuyants au cegep... - et je trouvais que ça avait du sens) :

"La vie c'est comme le velcro. Un côté doux, un côté rude, mais faut être composé des deux pour que ça colle."

... en passant, vous pouvez ne pas l'aimer ma citation... :roll:
:lol:
ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu Avr 01, 2004 11:39 pm
Profil Site Internet

non elle est très bonne ta citation. Pour te donner une idée de celles qui peuvent être sorties pas des élèves de cégep à longueuil (bon certaines viennent d'internet), voici ce qui est dit :

"Celui qui se couche avec le cul qui pique se lève avec le doigt qui pue"

"Mieux vaut ĂŞtre incompris que pris avec un con"

"On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru"

"Qui vole un bœuf est vachement musclé"

"Mieux vaux rater un baiser que de baiser un raté"

"Il n'y a pas de fumée sans Indiens"

"Qui pisse loin ménage ses chaussures"

Bon alors je crois que c'est assez pour les citations de Cégep ;)

Leviathan

Jeu Avr 01, 2004 11:51 pm

Moi, un peu de tout, ca depends des jours. Je n'aime pas me mettre dans une "catégorie" ...

J'ai des peircings (nez, langue, nombril, stretch 0g des lobes d'oreil), j'ai des tatoos (6) dont un qui fait la longeur du tronc de mon corps, jusqu'à la hanche et un autre qui remplit mon omoplate au complet ... mais j'me considère encore "normale" ... voulant dire que je ne crois pas sortir de l'ordinaire tant que ca, malgré mes choix ou mes gouts différents.
Certains jours je vais m'habiller tout croche et d'autre jours je m'habille plus classique. J'ecoute toutes les musiques, en partant de Marilyn Manson jusqu'au petits chants d'oiseuax sur les CD de relaxation :roll:
Je fais ce qui me plait, quand ca me plait ... meme si ca "fit" pas toujours!!! Que voulez vous, j'aime la diversité et je suis extrêmiste .. dans tous les sens possibles :twisted: :D

Griffe

Ven Avr 02, 2004 12:03 am

ah chouette thanatologue! C'est ce que je voulais faire avant de me rendre compte que je n'avais aucune aptitude en science.. :cry:

Pour répondre au petit sondage, je me considère comme quelqu'un d'assez normal. Évidemment comme plusiquer personnes j'ai eu ma passe un peu plus "freak" mais je me suis calmé. Je n'ai plus de piercing :cry: (pas par choix) ni aucun tatoo même si je regarde depuis un bout de temps pour en avoir un. Je suis très tranquille. Je bois fume à l'occasion mais c'est plutot rare. Je ne sors plus depuis que j'ai l'âge légal pour. :roll: (hum...cherchez le problème) J'ai fais un retour à l'école en ébénisterie et j'espère pouvoir en faire mon métier.

Sinon, si on me croise dans la rue, je ressemble à n'importe qui...qui marche en étudiant attentivement ses orteilles... :?

bon..je l'avoue..j'ai un gros faible pour ce qui sort de l'ordinaire...comme mon avatar le prouve.. mais c'est tout ;)

Ven Avr 02, 2004 1:13 am

Tout a fait normal... vie de famille... bientot tattoue et perce ... fumeuse... je fait 5'2" a peine 100 lbs ... mais ben stresse avec une touche de caractere assez directe...

J adore la simplicite des gens... les gens qui cherche toujours des bebittes sur tout et pour rien je m en eloigne....

Ma phrase fetiche est : La vie est tellement courte qui faut en profiter au max... se faire plaisir avec des ptites choses toute simple de la vie est ce qu il y a de mieux...

voila c est moi juju ... :wink:

Ven Avr 02, 2004 9:28 am

Message r
J ai remarqué que persone parle de son age .Alor je me lance 25 ans

Junior ferland

Ven Avr 02, 2004 11:11 am

june je me renge a tes coté jai 23 ans 3 tatoo pas de piercing et jai voté fumeur d herbe également alors quon me lapide sur le champs. je travaile a montréal en surveillance et jai une 50aine de personne sous ma responsabilité et des risques énorme mais javou que le soir ...
ceux qui me connaisse le savent tres bien si ca ne serais pas de la marie ca me prendrais des valliums

pour la musique je suis désoler mais moi ces le hiphop francais

ma citation vien de sat chanteur du groupe funky familly
" Dieu , si tu mas fait a ton image ca veux donc dire que toi aussi pour decompresser tu fume du hash...

Ven Avr 02, 2004 2:22 pm
Webmestre

HĂ© bah.. 17 ans pour moi.. bientĂ´t 18 (dans 3 mois!) ;)

Nebo

Ven Avr 02, 2004 2:23 pm

J'ai 23 ans et j'ai une belle petite fille (Océane) qui va avoir 7 mois bientôt :D !!! J'ai une très belle vie de famille !!! Je suis tattooé (dragon dans le dos) et déjà été percé au nombril mais le fait d'être enceinte m'as obligé de l'enlever :? !!! Mais je projette un nouveau tattoo et percing :twisted: !!! J'ai toujours les cheveux de toute les couleurs... je change à peu près à chaque mois de couleur et de coupe :wink: !!! Pour l'habillement, je m'habille souvent sportive car je suis toujours sur la Go !!!

Je suis une personne qui ne juge pas les gens à la première apparence donc j'ai des amis de tout les styles.... Pour la musique j'écoute presque de toute en passant par le heavy au classique...J'organise des événement musicale dans mon coin :wink: !!! J'adore la nature et j'y suis souvent... presqu'à chaque jour avec ma fille !!!! j'aime peinturer, dessiner !!!

Et j'ai comme facon de pensée que la vie doit être pris en riant et d'en profiter !!!

Ven Avr 02, 2004 2:36 pm

bon alors pour l age ben je suis rendue a vouloir oublier mes anniversaires...... :? .... mais bon je garde toujours le coeur jeune d esprit c est ca qui est important......

Bon je le dis 35 ans et toutes mes dents 8)

juju .....

Ven Avr 02, 2004 3:21 pm

moi j'ai 13 ans et .. ben y nous faut toute un défault donc moi aussi j'ai voter fumeur d'herbe et apart sa... je mabille en punk gothic et pi beaucoup de mon pensse que je suis fucker parce que ma chambre cest juste des reptiles et des poster mais sa me derange pas tellement. J'écoute juste du métal et du punk et je pensse que jai faite le tour;)

0.1 coastal carpet python

Ven Avr 02, 2004 3:30 pm

Je suis une personne assez normal en apparence mais qui est assez special en dedans.Je ne suis pas une drogué mais une Ex alcoolique reppanti :lol: J'ai un super grand coeur de sauveuse(defois,je me prend pour Dieu)Mais ca va passer un jour je travail la dessus lolllll

Ven Avr 02, 2004 5:11 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante