Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
J'suis peut-être un peu parano..
Mais faire un résumé des règlements de chaque ville est un peu dangereux...
Si quelqu'un vous veut du mal, vous lui donner des armes.
Je sais que c'est bon de s'aider et de se donner le plus d'informations possible, mais faites tout de même attention.. ce forum est public, tout le monde peut lire ce qui est écrit ici.
J'exagère mais pensez à quelqu'un qui vient de se séparer et qu'il est en chicane avec son ex.. Pour une raison quelconque elle vient sur le forum et lis que dans tel ou tel ville les reptiles sont interdit..
Elle passe un appel à la ville et pouf.... la personne doit se débarrasser de ses 15 reptiles.... Aussi simple que ça.
WYZ
Ven Aoû 12, 2005 10:57 am |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
ouais...ta surement raison..
MOi je pense surtout au ptit vieux qui pourrait entendre de leur petits enfants que j'ai des reptiles a la maison...
surtout que je reste au dessus d'un salon funéraire:P
tk...
t'as bien raison wyz...au pire efface de post...ca me derange pas:)
|
Ven Aoû 12, 2005 12:06 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
amaelie
Ta pas a t'en faire, ta juste a pas sortir dehors et crier:"Heyyyyyy jai des serpents chez moi!!!" si tu vois ce que je veux dire... Parle sen pas, garde ca pour toi et comment ils vont faire pour savoir que tu en possedes????
Moi meme je n'ai pas le droit au serpents dans mon appart et cela ne m'empeche pas d'en avoir 2... j'ai juste a pas le dire au propriétaire...
Fait toi discrete..
|
Ven Aoû 12, 2005 4:26 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
René tes un génie!!!!
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Aoû 12, 2005 4:33 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Noodles a écrit: René tes un génie!!!!
Hey la nouille, arrêtes de têter.. Quand tu têtes, je sais qu'il y a une photo stupide qui ne fait qu'attendre pour être pondue innocement sur le forum quelquepart et qu'il va falloir qu'on la trouve pour la barrer
WYZ
|
Ven Aoû 12, 2005 5:32 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Hahahahahahha trouve la 
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Aoû 12, 2005 5:40 pm |
|
 |
WYZ
|
Impossible.... j'vais m'enfarger dans les 40 autres que t'as posé comme des mines anti-personnelle au cours des dernières semaines.
C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
WYZ
|
Ven Aoû 12, 2005 5:46 pm |
|
 |
Noodles
|
Tu veut dire, chercher un foin dans une botte d'aiguille
Tention rené, jai le gros boute du baton, jai des photo de toi avec des gros pant de peche en caoutchou pis une lampe torche dans le front
awaille, donne la patte 
|
Ven Aoû 12, 2005 5:47 pm |
|
 |
WYZ
|
ma yeule....
|
Ven Aoû 12, 2005 5:49 pm |
|
 |
Noodles
|
|
Ven Aoû 12, 2005 5:52 pm |
|
|