Auteur |
Message |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
C'est pas croyable que tant de bad luck peut arriver à un gars si sympathique... Bon rétablissement Max!
Comme les autres ont dit, inquiète toi pas pour tes p'tites bêtes, tu vas avoir en masse de volontaires pour aller veiller dessus.
Chuck
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 8:06 am |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Citation: C'est pas croyable que tant de bad luck peut arriver à un gars si sympathique... Bon rétablissement Max!
Ceux qui sont les plus sympathiquent ont toutes les badluck du monde mais garde le sourire... autant que certains ont tout pour ĂŞtre heureux mais ils trouvent de quoi se plaindre a tout instant!
Fait bien attention a toi Max! ^-^ Repose-toi bien!
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 8:20 am |
|
 |
Sylvie
Inscription: Sam Juin 18, 2005 11:51 am Messages: 226 Localisation: Drummondville
|
Tabarnouche Max!!! Pauvre toi! J'en reviens pas  Lâche pas tu va bien finir par passé au travert de tout ca.  En tour toi de bonne personne qui vont t'aider et t'apporté du positif.
_________________ - 2 tortue Ă oreille rouge
- 2 chat mâle
- 1 Betta
http://ventes-animaux.forumactif.com/
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 9:57 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
ouin Max je vais dire comme tous les autres,té vraiment pas chanceux  je te dirais bien que j'irais t'aider si tu as besoin d'aide mais sé pas la porte d'à coté lolll En tous cas repose toi bien et profite-en,fait travailler ta blonde lollll 
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 10:24 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Wow! Tu parles d'une malchance!
Je suis sûr que tout va bien aller et que tu vas te rétablir vite!
Bonne chance,
Stav
_________________ Stav
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 10:33 am |
|
 |
Max|mum
|
 accident
héhé merci de tout vos encouragements. Il est fort possible que j'ais besoin d'aide à cause que les accidents ne sont pas mes seuls problèmes à ma vie en ce moment. Ceuz qui veulent bien me rendre services je saurais bien leur rendre l'appareil 
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 10:48 am |
|
 |
Max|mum
|
 escalier
SPidRGrl a écrit: Pauvre Max.. :S C'était pas drole quand l'ambulancier l'a sorti de l'auto il avait tellement mal... Une chance qu'ils ont pas niaisé et que ta pas dû rester plusieurs jours. Comment tu fais pour monter tes escaliers en béquilles!?? Maintenant repose toi! Ne pense surtout pas à tout ce que tu aurais à faire, tu es bien entouré ce ne sera pas un problème.
Bon rétablissement!!
Ariane
c'est mon père qui m'a aidé à monter jusqu'au dexième étage et maintenant plus questiond e sortir  trop compliqué les escaliers 
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 10:54 am |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Bon rétablissement Max|mum! 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 10:58 am |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
merde! désolé d'apprendre ça!  mais le principal c'est que vous soyez tous entiers..... à peu près...
remet toi bien etk! 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 11:08 am |
|
 |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
Ouff sa doit etre dure sur le moral ca
Prompt rétablissement a vous tous et surtout a celui qui en n'a surement le plus de besoin, a toi Max|mum 
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 11:12 am |
|
 |
Max|mum
|
 msn
juste comme ça  ne vous gênez pas pour prendre mon msn. Je suis pratiquement coincé devant mon ordi alors ça va me faire plsisir de jaser avec vous 
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 11:17 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Yayaya vraiment lĂ ca va mal.
On parlait justement avec wasabi que la 137 était dangereuse, que c'était foncé. C'est pas arrivé sur la 137 mais sur la 30 mais ayoye
Prend soin de toi lĂ ! Pis si tu as besoin d'aide, j'irai te donner un coup de main, chu pas mal libre de mon temps.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 12:31 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Ouchhh... pour la 2ième fois en si peu de temps, t'es pas chanceux  Mais je suis sûr que tout va bien aller, car comme je peux le voir, tu es très bien entouré
bonne chance pour te rétablir rapidement !!
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 12:56 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Tu es vraiment le gars le plus badlucké que j'ai vu de ma vie  !!! Repose toi bien et prend soin de toi  !!Plaint toi en masse pour ta blonde s'occupe de toi  !!!
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 1:41 pm |
|
 |
Max|mum
|
 blonde
haha quand je me suis blessé suite à la première accident elle est partie deux ou trois jours chez sa mère... et là elle est encore parti et j'attends que quelqu'un vienne pour que je puisse manger 
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 1:57 pm |
|
|