|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 11:10 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Fermez les yeux et reculez dans le temps....
Auteur |
Message |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
Ohlla des souvenirs héhé
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
Dernière édition par Seb_Le_2_Face le Dim Juil 24, 2005 1:19 am, édité 1 fois.
|
Ven Juil 22, 2005 8:37 pm |
|
 |
PuNkEuSe
Inscription: Lun Fév 14, 2005 5:01 am Messages: 129 Localisation: pointo
|
c clair que amazonne joue au nintendo parce que ya albert weskers de resident evil derriere son ATB 
_________________ 0.1 Pythounes royales (Sofia)
|
Ven Juil 22, 2005 8:38 pm |
|
 |
wasabi
Inscription: Sam Déc 25, 2004 11:42 am Messages: 301 Localisation: Granby
|
merci tout le monde j'apprecis beaucoup tout vos reponses continué a ecris vos souvenir d'enfance c'est vraiment memorable .
Qui se rappel des emission de tv telque (K2000,Duke of Hazard,chip,miami vice,A-team , hulk,l'homme bionic et j'en passe) vraiment des emissions qui on marqué mon enfance dire que nos enfants connaisent les versions cinematographiques de nos heros de jeunesse.
Depuis une semaine je réécoute des films de Bud Spencer et de Terance Hill
vraiment trop tripant .
Pour les jeux video moi j'avais un coleco vision avec des manettes qui ressemblaient a des telephones ,j'avais comme jeux (buck Roger ,donkey kong ,War Game ,pacman ,frog.....
quel a ete le moment le plus marquant de votre enfance ?
_________________ Le salon des animaux exotiques de Granby
http://www.salonexogranby.com/
|
Ven Juil 22, 2005 9:49 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Wasabi moi j'avais aussi le coleco pis j'avais donkey kong,lady bug,pac man,frog c'étais pas la grenouille qui traversais une rue pis qu'y fallais pas se faire fraper par un char ca?J'avais aussi turbo pis j'avais meme le volant 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Ven Juil 22, 2005 9:54 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Moi jme souviens de Duck Hunter avec le gun et il fallait viser les canards....... c'était le seul jeu sur nintendo que j'Avais jpense
Sinon, j'ai eu un Commodore 128 et un Atari dans mon jeune temps avec des centaines de jeux Ă 10 sous la cassette 5ÂĽ
Jme souviens de plein de choses tout Ă coup..... c'est vraiment rafraichissant lol
On avait un grand bois pas trop loin de chez nous, c'était en pleine ville. On disait qu'il y avait des passages secrets qui menaient dans des souterains extra-terrestres et il y avait des inscriptions gravées sur les arbres qui nous faisaient doublement croire que c'était vrai.....
Aussi, à deux bâtiments de où j'ai habité mes 12 années de ma jeunesse, il y avait un ancien bloc commercial avec un appartement au dessus et tout avait été vidé, semi démoli, mais la structure était encore en place et pour nous c'était notre maison hantée....... on rentrait dedans, il n'y avait aucune lumière, et on s'inventait de nouvelles histoires
Le bon vieux temps hehe... ca travaillait l'imagination 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Juil 22, 2005 11:04 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Oli, nous s'étais le vieux fort ici a l'Assomption.
Ca servais dans la temps de la guerre.
On grimpais et on reussisaient a rentrer a l'interieur.
On se fesais des peur.
En plus c'est a coté d'un cimetiere donc doublement epeurant 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Sam Juil 23, 2005 9:15 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Sinon, j'ai eu un Commodore 128 et un Atari dans mon jeune temps avec des centaines de jeux Ă 10 sous la cassette 5ÂĽ Very Happy
Oli tu me rappelle des osuvenirs
Atari et avant ça le commodore 64 ou le Vic-20 ... C'étais aussi les courses de BMX de Motocross , les cabanes dans le bois, les centaines de couleuvres , tortues, salamnadres et grenouilles, les BB Gun , les .22 encore plus avant.. Fanfan-Dédé, Bobino&Boninette, Fifi-Brin d'acier , Passe-Partout, Bagatelle tous les samedis a 4h, les tanants , Mr Tranquille, """ Soirées Canadiennes """ hehehe , tous les samedis Les sentinelles de l'air , Mr.Magoo, Goldorak, Capitaine Flame, Albator, Candi, Heidi, Belle & Sébastien, The Exorcist , Démétane pis un tas d'autres....
Stav
_________________ Stav
|
Sam Juil 23, 2005 11:25 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
hey Stav t'ecoutait pas mal les meme emission que moi sauf que javais
Astro le petit robot, Mission impossible, il etait une fois, charlie et ces drole de dame, l'homme bionique, Remi, Maya labeille, GIJOE pis les film rocky, James bond et les vendredi 13. bazouelle que cetait le bon temps faire du velo toute la journée pis rentrer pour souper. asteur cest promenade en voiture avec le bb. pis apres ca vas etre les emission de caillou, annie brocolie pis les autre nouveau bonhomme comme les osti de POKEMON ET DIGIMON qui se ressemble mais bon. jpense se que jmennui le plus cest mes journée de hockey cosome avec mes amis dans la cour d'ecole
|
Sam Juil 23, 2005 11:41 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Astro le petit robot, Mission impossible, il etait une fois, charlie et ces drole de dame, l'homme bionique, Remi, Maya labeille, GIJOE pis les film rocky, James bond et les vendredi 13. bazouelle que cetait le bon temps
hehehe oui puis Les Sattelipopettes aussi, J'ai fais du BMX avec Daniel Couturier (Vermicel) qui était déjà pas mal plus agé ......
CĂ© encore le bon temps sauf qu'on a les tracas en plus
Ce que je trouve un peu amère aujourd'hui c'est qu'aujourd'hui c'est rendu au point où y se piquent avec des couteaux pour un rien à la place de se battre avec leurs poings.... Je me souviens en 5-6e année j'ai commencer à porter un couteau comme c'étais la mode personne se piquait durant les bagarres..... On dirait qu'il n'y a plus de valeurs de jugement ou discernement aujourd'hui ( ça dépent beaucoup de parents biensûr )
Pis les soirées Canadiennes c'étais pas moi qui regardait ça mais les vieux hehehe C'étais tellement poche !
Stav
_________________ Stav
|
Sam Juil 23, 2005 11:53 am |
|
 |
wasabi
Inscription: Sam Déc 25, 2004 11:42 am Messages: 301 Localisation: Granby
|
j'me rappel moi quand j'etais ti-cul avec mes parents nous allions dans le vieux Montreal a tout les samedi soir ou le dimanche durant les vacance c'etais toujour la meme routine aller manger chez Georgio et apres aller manger une creme glacé comme desert et se promener toute la soirée dans les petites rues du vieux Montreal . je me rappel une fois je m'etais improvisé caricatureur sur un banc je devais avoir 7 ou 8 ans alors les gens sassisais devant moi et je les dessinais, je vendais mes caricature 2$
je me rappel aussi de Mr.cornet, qui a connue ça ? le vendredi soir un camion passait dans la rue et qui fesais de la musique , nous l'entendions de loin, alors je demandais de l'argent a mes parents et je courrais sur le trottoire pour avoir une creme glacé et tout les enfants du cartier fesaient la meme chose .
je me souviens aussi que quand j'allais chez ma grand-mere duran l'été c'etasi toujour les meme repas lundi macaroni ala viande,mardi rosbif, mercredi poulet, ...etc 7 jours sur 7 au dirais qu'elle avais apris 7 recette dans sa vie ...mais mon dieu que ses dersert etaient delicieux ah! j'en bave sur mon clavier .
nous fêtions noel tout les ans chez ma grand mere et mon oncle fesais le pere noel (ça me pris un bout pour le decouvrir que c'etait lui qui le fesais ) 
_________________ Le salon des animaux exotiques de Granby
http://www.salonexogranby.com/
Dernière édition par wasabi le Sam Juil 23, 2005 6:42 pm, édité 1 fois.
|
Sam Juil 23, 2005 1:34 pm |
|
 |
Morgothor
Inscription: Lun Avr 25, 2005 1:03 am Messages: 120 Localisation: Quebec City
|
Je suis pas tellement vieux (21 ans), mais je me souvient de tout ceci... Je crois que j'ai vécu la dernière génération à avoir connu ces plaisirs de la vie....
_________________ 1 Androctonus australis - 1 Androctonus amoreuxi - 2 Androctonus mauritanicus - 1 Babycurus jacksoni - 2 Centruroides gracilis - 1 Hadogenes troglodyte - 1 Haplopelma lividum - 1 Pterinochilus murinus (rcf) - 1 Alipes sp. - 1 Amblypige
|
Sam Juil 23, 2005 5:22 pm |
|
 |
F@lco
Inscription: Lun Juil 11, 2005 10:44 pm Messages: 302 Localisation: Trois-Rivieres
|
- Lorsque maman ne travaillait pas et avait le temp de faire de la popotte... croustarde aux pommes, tartes, confitures de fruits 
_________________ Lavidite des hommes tue la nature
1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)
|
Sam Juil 23, 2005 5:30 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Les framboises en jujube à 1 cent le paquet au dépan du coin lol !
Chu jeune quand meme lĂ mais bon, je viellis 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Dim Juil 24, 2005 11:45 pm |
|
 |
NOGI
Inscription: Lun Jan 03, 2005 9:01 pm Messages: 36 Localisation: montreal
|
Wasabi tu palres du M.cornet
Moi ça me fait pensé au vendeur de fruits et legumes qui passait dans la ruelle et qui crait ... on as des concombres des fraises des patates..........pis là les mères allaient acheter un couple d'affaires
Ou bien du gars qui passait en velo avec sa cloche our aiguiser les couteaux pis qui pedalait pour faire tourner sa meule
A la t.v. il y avait rintintin,pepino et capucine,fusée xl5,capitaine scarlett,chapeau melon et bottes de cuir, auto patrouille,hawai 5-0,s.w.a.t.
les incoruptibles,coup de filet, jinny,skippy,lassie........
Quand on allait au depanneur acheter des gommes chanceuse a 1 cenne ou que mon père me donnait une piastre pour aller lui acheter un paquet de cigarettes a 80 cennes pis avec le restant j'en avait assez pour une barre de chocolat
Quand je revenais de l'école pis on qu'on fesait du ski bottinne en s'accrochant après les bumpers des voitures ou des camions qui passaient pis on se laissait traîner pour arriver chez-nous le plus vite possible
Qui se souvient des souliers pepsi avec la semelle de 2-3 pouces
De nos soeurs ou nos blondes qui se couchaient sur leurs lits pour arriver a monter le zipper avec un fourchette tellemnet leur jeans étaient serré
Que de bons souvenirs
Je pense que tout le monde ensemble ça ferait un mechant livre 
_________________ 1.2.0 CORNS (hypo.,albinos,snow)
1.1.0 P.R.
1.0.0 IJCP
|
Lun Juil 25, 2005 10:02 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Voir tant d'anecdote de Nintendo, ça me donne le gout de jouer. AHHHH, Noodles, tu te trompe. Pleins de filles jouent au Nintendo, ça fait juste pas parti de nos dicussion quand on fait de la crouse LOLLLLLL, sinon, on passe pour des tits gars manqués.
Jme rapelle que je passait des soirées entières, même des nuits entières à jouer à Zelda (mon jeu préféré parmis tous les jeux de Nintendo!!!).
Jme rapelle aussi de toutes les émissions que j'écoutais, dont le vieux Batman avec toutes les POW BING BANG WOW en couleur qui apparaissaient dans l'écran pour pas montrer trop de violence! C'était mon émission fétiche en plus que je trippais sur Robin LOL!
Aussi, yavait Les sitées d'or, Minifée, Boumbo l'automobile (jme rapelle même la toune par coeur!), Maya l'abeille et j'en passe parce qu'ils me reviennent pas tous en tête.
J'essaye dans ma vie de tous les jours de rester une enfant et d'avoir des plaisirs avec pas grand chose comme avant quand on a 5 ans. Mais bon, le monde d'aujourd'hui est tellement dégeulasse avec toute sa violence et sa haine. J'ai vraiment peur que ça aille de pire en pire. Je crois que c'est à nous, la nouvelle génération de futurs parents, à enseigner à nos enfants à s'amuser avec des riens et à éviter la violence dans le règlement de conflits. On a tellement de choses à changer dans le monde et on les changera en élevant nos enfants de la bonne façon!
AHHHH, et jme rapelle aussi que le gaz a déjà couté 2 fois moins cher LOL!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Juil 25, 2005 10:18 am |
|
|