J'ai lu quelque chose de drôle et mignon dans le nouvelliste il y a quelques mois...
On parlait d'un propriétaire de logements au cap qui raconte le genre de personnes qu'il a pu trouver dans ses logements et les diffiultés que lui ont posé certains cas : pas toujours facile d'etre un proprio. Sur la photo, il avait un joli Boa si je me souviens bien autour du cou. Il a raconté qu'un jour, une de ses locataires a quitté sans prévenir le logement laissant ses meubles et tout son stock sur place... et un beau gros boa! Devinez quoi? Le propriétaire l'a gardé! Et oui! Selon lui, tant qu'à l'envoyer a la SPA quand il a vu le bon caractère du serpent il l'a gardé et selon lui il se porte très bien aujourd'hui et est toujours aussi agréable... de quoi peut-être calmer les gens un peu. Ca m'a fait sourire de voir qu'au lieu de paniquer, le propriétaire a pris la peine de se renseigner et même de le garder!
C'est en fait le seul article que j'ai vu ou on démontrait que le propriétaire n'a jamais eut à craindre les bêtes exotiques dans ses logements au point de meme en adopter un suite à l'abandon! Esperons qu'il y en aura d'autres comme ca!