Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:16 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Ce qu'on enseigne aux enfants!!! 
Auteur Message

J'veux pas sembler anti-religion mais ca part pas mal du Christianisme ces affaires la. Dans plusieurs religions, les serpents sont de bonne augure... mais comme dirais Dieudonné : "J'imagine moi le Papoo avec son étui pénien qui arrive devant le pape et lui dit : Kin faut qu'tu mettes ca asteur!"

Héhé, les catholiques ont mis le serpent comme une image représentant le diable... Alors que d'autres religions l'utilisait comme signe de prospérité ou d'autres trucs du genre. Ils ont imposé leur idée qui semble être restée. C'est sur qu'un serpent ca mord... pis le lion au zoo que tout le monde a envie de caresser il mord pas lui? :roll: :lol:

Mar Juil 12, 2005 9:58 am
Profil Site Internet

Message lol!
C'est totallement vrai!!!

Ca fait plus de 10 ans que je manipule toutes sortes de reptiles et je vais vous dire franchement je me suis fait mordre plus souvent par des chien et des chats que par des serpents ou des lézards (*j'vais toucher du bois*)... Le gens en ont tout simplement peur par croyance populaire (que tous les reptiles sont excessivement aggressifs, ce qui n'est pas le cas!).

En t k, je souhaite que ce mal aimé le sera plus dans le futur!!!

Aut viam inveniam aut faciam...

Mar Juil 12, 2005 3:53 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2