Auteur |
Message |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
Fatos sa cest juste sur le post imagine si on les mets tous ensemble a un Party 
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Jeu Juil 28, 2005 10:49 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Tronic:  J'ai hate de voir ca! Ca va virer une affaire rare!!!
cat : J'peux pas vraiment répondre pour les autre mais je crois pas qu'il y ait beaucoup d'enfants. Si la tendance se maintient, ça risque de devenir une beuverie totale se terminant au lever du soleil (ou se terminant pas pantoute  ) Par contre tout le monde est bienvenu, t'as pas besoin d'avoir peur, j'crois pas que personne snap, à part peut-être quelques spécimens WC 
|
Jeu Juil 28, 2005 11:03 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
il va s'en dire de la connerie là bas lollll et on se feras pas modérer lolll
|
Jeu Juil 28, 2005 11:11 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
FatOs a écrit: Coudon c'est juste un thread pour organiser un party camping, ya juste 9 pages de conneries, ya pu moyen de jaser dans la section générale asteur?
Fatos, ton post n'a pas été barré à cause que tu as dis une connerie.
C'est que ton message devenait "hors-sujet" car il répondait à un message effacé.
Tsé si qqun dit "J'hais reptilic" et que toi tu réponds.. "hey ta yeule "...
Ben on va supprimer les 2 messages car ton "ya yeule" tout seul devient hors sujet. Ce n'est pas une réprimande...
WYZ
Jeu Juil 28, 2005 11:45 am |
|
 |
Max|mum
|
et moi je ne faisais que répondre à sa question
|
Jeu Juil 28, 2005 11:50 am |
|
 |
cat
Inscription: Mer Avr 20, 2005 10:20 am Messages: 100 Localisation: Laval
|
Alors je vais voir si ma mère peut garder mon monstre et si oui je me joindrai à vous!
|
Jeu Juil 28, 2005 12:14 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Wyz : J'avais pas vu ca comme ça  Ça bein du bon sens 
|
Jeu Juil 28, 2005 12:17 pm |
|
 |
Max|mum
|
 party
cat a écrit: Alors je vais voir si ma mère peut garder mon monstre et si oui je me joindrai à vous!
bah amènes le c'est cool du camping pour un ti boute de 3 ans  amènes le pis je change d'idée je viens juste pour jouer avec lui 
|
Jeu Juil 28, 2005 12:24 pm |
|
 |
cat
|
C'est certain qu'il aimearit ça! Il est pas mal habitué d'être avec des adultes car je n'ai pas beaucoup d'amis qui ont des enfants! Mais à bien y penser, peut-être que maman s'amuserait un peu plus sans a avoir à le surveiller sans cesse!
|
Jeu Juil 28, 2005 12:33 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
QUI CA QUI AIME PAS REPTILIC?!?!?
ON VA Y PETER LA YEULE!!!!
Citation: cat : J'peux pas vraiment répondre pour les autre mais je crois pas qu'il y ait beaucoup d'enfants.
Appart moi hahahahahhahaha 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Juil 28, 2005 2:03 pm |
|
 |
Max|mum
|
 camping
cat a écrit: C'est certain qu'il aimearit ça! Il est pas mal habitué d'être avec des adultes car je n'ai pas beaucoup d'amis qui ont des enfants! Mais à bien y penser, peut-être que maman s'amuserait un peu plus sans a avoir à le surveiller sans cesse!
zut alors je vais rester chez nous mon seul ami ne sera pas lĂ 
|
Jeu Juil 28, 2005 2:16 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Max a partir de TUSUITE je t'apelle Micheal Jackson
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Juil 28, 2005 2:28 pm |
|
 |
cat
|
lolll!
A vrai dire j'hésite un peu... C'est sure que je ne m'ennuirai pas avec lui dans les parages! Ça ferait changement de la ville!
|
Jeu Juil 28, 2005 2:32 pm |
|
 |
Max|mum
|
 camping
cat a écrit: lolll! A vrai dire j'hésite un peu... C'est sure que je ne m'ennuirai pas avec lui dans les parages! Ça ferait changement de la ville!
 stp  allez  dit oui 
|
Jeu Juil 28, 2005 2:35 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
A date moi je travaille, mais ca peut changé donc si je peut jva confirmé juste avant 
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Jeu Juil 28, 2005 2:53 pm |
|
|