|
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 4:08 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Canadiens de Montréal | saison 2007-2008
Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Leiopython a écrit: J'avais compris mais moi tu vois j'aimerais mieux que mes Pingouins affronte les Cap's à la place des Rangers, voilà pourquoi j'encourage Huet, de plus il est Français comme mon père, moi et lui on est fait pour s'entendre lol 
lol chacun veux que une équipe gagne pour justement pas avoir à en affronter une en particulier, moi je dis que ça va être un duel Pitts / mtl en final de l'Est hahaha !!
Mar Avr 22, 2008 4:14 pm |
|
 |
Patrick Lecault
|
Leiopython a écrit: J'avais compris mais moi tu vois j'aimerais mieux que mes Pingouins affronte les Cap's à la place des Rangers, voilà pourquoi j'encourage Huet, de plus il est Français comme mon père, moi et lui on est fait pour s'entendre lol 
Quelque soit le résultat du match de ce soir, l'un ou l'autre sera décu.
Personnellement, j'aimerais bien que Philadelphie gagne pour la même raison que Ghost. Mais ton point est tout aussi bon, puisqu'un match Canadiens / Capitals (si les Caps gagnent ce soir et contre Pitts), serait très intéressant compte tenu que ET Huet ET Price se donneront au maximum. Cela donnerait une bonne série palpitante. Cela est tout aussi valable pour une série Caps / Pitts... une bonne série pour sûr aussi !
Par contre, comme je pense avant tout à mon équipe favorite, je vote pour les Flyers.
Voyons ce que l'avenir nous réserve !
Patrick
|
Mar Avr 22, 2008 6:12 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Bon et bien le sort en est jeté, les Pingouins feront façe au Rangers et le Canadien aux Flyers. Je vous souhaite à tous d'excellente série, et je prévois aussi une finale dans l'est entre Pittsburgh et Montréal, ça sa serais très excitant !! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Avr 23, 2008 7:11 am |
|
 |
Bedo
|
je crois que mtl et pittsburg vont avoir un chance de se voir a finale de l'est ! Jai hate de voir briere se faire crier après demain.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer Avr 23, 2008 7:42 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Leiopython a écrit: Bon et bien le sort en est jeté, les Pingouins feront façe au Rangers et le Canadien aux Flyers. Je vous souhaite à tous d'excellente série, et je prévois aussi une finale dans l'est entre Pittsburgh et Montréal, ça sa serais très excitant !!  haha, effectivement, je rois que nous avons de bonnes chances que ça arrive !! Le temps va nous le dire, à moins que l'une des deux équipes passe une bien mauvaise série. Bedo a écrit: je crois que mtl et pittsburg vont avoir un chance de se voir a finale de l'est ! Jai hate de voir briere se faire crier après demain.
Possible, on va bien voir demain, pas un trop long congé pour les Canadiens, mais c'est une bonne chose ainsi on à pas perdu trop le « beat ».
Mer Avr 23, 2008 7:47 am |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Je trouve tellement ça absurde d'huer Brière.. ila refusé un offre de venir joeur à Montréal.. pis ?? Peut-être qu'il voulait juste pas se faire harceler à chaques fin de parties par les journalistes montréalais...
Moi aussi, j'ai toujours bien aimé les Flyers, surtout dans el temps où Lindros était là avec ses bonnes saisons. J'ai bien hâte de voir comment cette série va se dérouler !
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Jeu Avr 24, 2008 6:20 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Nornagest a écrit: Je trouve tellement ça absurde d'huer Brière.. ila refusé un offre de venir joeur à Montréal.. pis ?? Peut-être qu'il voulait juste pas se faire harceler à chaques fin de parties par les journalistes montréalais...
Moi aussi, j'ai toujours bien aimé les Flyers, surtout dans el temps où Lindros était là avec ses bonnes saisons. J'ai bien hâte de voir comment cette série va se dérouler !
haha, t'inquiète dans TOUS les team de hockey ils ce font questionner par les journalistes de leur région, ça fait partie de leur travail.
La raison pour laquelle il le hue est qu'il a refusé le contrat mais disait que les Flyers était pour finir dans les meilleurs cet année, donc les partisan canadiens en profite puisse que ça été tout le contraire.
Jeu Avr 24, 2008 6:28 pm |
|
 |
jpcote3
|
vos prevision pour la game de se soir
moi jdit 2-1 pour le canadien
_________________ memories of a fallen
|
Jeu Avr 24, 2008 6:31 pm |
|
 |
Bedo
|
sa va pas bien présentement 2-0 flyers
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Avr 24, 2008 7:02 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Oué effectivement la prédiction de jc est déjà morte, on va voir comment ça va aller dans la deuxième j'espère qu'on va profiter de nos chances de marquer cette fois 
Jeu Avr 24, 2008 7:04 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
2-2 
Jeu Avr 24, 2008 7:49 pm |
|
 |
krime
Inscription: Lun Jan 07, 2008 10:04 am Messages: 114 Localisation: Amos Age: 30
|
3-2 pour les flyers 
|
Jeu Avr 24, 2008 8:18 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
krime a écrit: 3-2 pour les flyers 
Ouin, au moins on a encore du temps à la troisième pour marquer un but ! Enfin, j'espère !!
Jeu Avr 24, 2008 8:23 pm |
|
 |
krime
Inscription: Lun Jan 07, 2008 10:04 am Messages: 114 Localisation: Amos Age: 30
|
Ont se croise les doigts
Go habs GO
|
Jeu Avr 24, 2008 8:29 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Le temps passe et toujours 3-2 Flyers, haaa !!! Ça serait bien de gagner le premier match de la série !!!
Jeu Avr 24, 2008 8:32 pm |
|
|