|
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:45 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
quand tu dis douloureux, ca ressemble a quoi? petit picotement ou torture insoutenable 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Nov 26, 2008 7:59 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
slim a écrit: Citation: Effectivement bien dit! On voit que tu t'y connais et tu fais du beau travail! je ne suis qun debutant ...mai merci cest nice a lire lolol slim
Je suis franche... Je te trouve bon et aussi pour le cover-up! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Nov 26, 2008 8:00 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
reptilX a écrit: quand tu dis douloureux, ca ressemble a quoi? petit picotement ou torture insoutenable 
Moi j'hais avoir mal.
Je dirais que c'est une torture très désagréable. Mais soutenable.
Ă€ chaque fois je ne sais pas comment je fais, mais je passe Ă travers sans chigner et sans bouger.
Et mon 3e est déjà planifié, mes rendez-vous commencent en Mars 2009.
Alors c'est comme les femmes qui accouchent et qui recommencent 1 an après je crois
WYZ
Mer Nov 26, 2008 8:05 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: ca ressemble a quoi? hahaha la question que tout tattooeur se fait demander lololol
sa ne sexplique pas .ya du monde qui von te dire que cest comme quand tu te fait grafigner par un chat ,yen as qui dise que sa brule ,moi ma femme dort quand jla tattoo lololol pis ben moi jme tattoo moi meme ,mais jai des client de 200 ,250 livres qui perdre connaissance lololol ...sa depend ton taut de tolerence,et si tu est capable de decrocher quand quelques chose te gosse
moi jtrouve qua chaques fois cest une experience memorable dans tout les sense ,mais plus le tats est de court duree et plus tu vas le ressentir .quand ton tats dur 1 heure et + cest la que cest plaisans ,tu a lendorphine qui enbarque et la tu sens presque plus rien ,mais beaucoup de monde choisise des tataoo de courte duree pensan que sa vas faire moin mal lololl .
alors en resumer ,cest du cas par cas ,tu aime ou tu aime pas ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Nov 26, 2008 8:06 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
WYZ a écrit: reptilX a écrit: quand tu dis douloureux, ca ressemble a quoi? petit picotement ou torture insoutenable  Moi j'hais avoir mal. Je dirais que c'est une torture très désagréable. Mais soutenable. À chaque fois je ne sais pas comment je fais, mais je passe à travers sans chigner et sans bouger. Et mon 3e est déjà planifié, mes rendez-vous commencent en Mars 2009. Alors c'est comme les femmes qui accouchent et qui recommencent 1 an après je crois  WYZ
wow, je ne savais pas que c'étais a si long pour les rendez-vous  t'es mieu de pas etre presser 
Xav
|
Mer Nov 26, 2008 8:08 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
WYZ a écrit: reptilX a écrit: quand tu dis douloureux, ca ressemble a quoi? petit picotement ou torture insoutenable  Moi j'hais avoir mal. Je dirais que c'est une torture très désagréable. Mais soutenable. À chaque fois je ne sais pas comment je fais, mais je passe à travers sans chigner et sans bouger. Et mon 3e est déjà planifié, mes rendez-vous commencent en Mars 2009. Alors c'est comme les femmes qui accouchent et qui recommencent 1 an après je crois  WYZ
Désolé mais j'en ai eu 3 et laisse-moi te dire que ça fait mal en crissss....... Ben plus qu'un tatoo même si y'é gros! OK, c'est semblable à certains endroits du corps. SEMBLABLE! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Nov 26, 2008 8:08 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
mars 2009 est pas si pire ,ya des tattoeur qui on des liste dattente de deux a troi ans ...quand tu vey un certain artiste tu attend ...
slim
|
Mer Nov 26, 2008 8:11 pm |
|
 |
reptilX
|
eh bien merci beaucoup pour vos renseignements, je pense de plus en plus a me faire un tatouage, peut etre pas un serpent parce que c'est trop populaire, j'avais penser à un gros caméléon du genre trioceros jacksoni qui chasse
je suis déja entré dans un atelier de tatouage et disont que les tatoueur ont souvent lair gothique satanique bourré de tatoo  je ne suis pas le genre a avoir des préjugé mais ca inspire pas vraiment confiance se genre de type 
Xav
|
Mer Nov 26, 2008 8:27 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Très beau ton nouveau tattoo WYZ! Je pense que je ne change plus de tattoueur, Mart c'est le meilleur!
reptilX a écrit: quand tu dis douloureux, ca ressemble a quoi? petit picotement ou torture insoutenable 
Mon premier a duré 15 minutes, c'était très supportable, pareil pour la guérison.
Le deuxième, 8h30 en 2 fois, et c'était pénible. C'est comme se faire brûler à la grandeur, et la guérison, c'est à peu près aussi comme une gigantesque brûlure qui guérit, la première journée, je me sentais vraiment malade tellement je ne filais pas, et je n'ai pas dormi trop trop pendant quelques jours... Sans parler d'essayer de s'habiller et de travailler, et de le crèmer 43 fois par jour (bon ok, pas si souvent, mais quand il faut se déshabiller au complet aux toilettes au travail à chaque fois, c'est pas évident!).
Mais wow, je ne regrette rien du tout! Je pense que je n'ai pas montré celui là ici, du même tattoueur que WYZ:
Première étape:
Il fait le côté gauche au complet, de sous mon bras à ma cuisse.
Et la couleur:

|
Mer Nov 26, 2008 9:09 pm |
|
 |
slim
|
Citation: je suis déja entré dans un atelier de tatouage et disont que les tatoueur ont souvent lair gothique satanique bourré de tatoo je ne suis pas le genre a avoir des préjugé mais ca inspire pas vraiment confiance se genre de type
moi je verrais plus sa comme le gars cest de quoi il parle ,il en as !!!!!
alors si tu lui parle de tats il est encord plus en mesure de te repondre IL EN AS ...et au point d vue financier un gars tattooer de la tete au pied je luil eve mon chapeau ,cest une piece d'art et un investisement financier ...
y a un tattooeur a longueil ''DON'' qui as une piece quil as fait sur un dos de quelqu un ,le gars est decedes et a donner son dos ''la piece dart''il on traiter la peau et lon fait encardrer lolol..vraiment hot le tats ...le monde des tattoos est ben different de se que vous penser ,ces remplie dartiste , imaginer ,vous nous fetes confiance pour vous faire un tattoage qui vas vous rester toute la vie ,mais quand vous nous croiser dans la rue vous nous juger ou trater de gothique lololololol...sa me fait rire parceque vous payer une centaine de dollard de lheure hahah cest plus que vous payer pour n avocat en cravate lolololololol,
vous seriez surpris de savoir dans votre entourage qui as des gros tattoo cacher lol....
vraiment nice jaelle .......
|
Mer Nov 26, 2008 9:13 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Wyz, ton tattoo est vraiment sublime  ! C'est vraiment un très belle réalisation, c'est un vrai artiste ! Maudit que j'adore les tattoo black and grey !
Jaelle, je trouve vraiment que ce tattoo te représente vraiment  . Il est superbe ! Honnêtement, tu dois vouloir être exhibitionniste souvent pour le montrer en totalité  !
|
Mer Nov 26, 2008 9:38 pm |
|
 |
Animarizoo
Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm Messages: 420 Localisation: Trois-Rivières Age: 34
|
Mmm.. je pense sérieusement à me refaire tatouer ! J'adore tellement les tattoo.. si je ne me retenais pas, je voudrais me faire tatouer tellement de choses que mon corps serait rempli en entier !
J'aimerais quelque chose de petit, de mignon et de féminin. J'ai déjà trouvé plusieurs dessins.
Si je vous en montre quelques uns, allez vous pouvoir me donner vos avis !? 
_________________ 1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique
|
Mer Nov 26, 2008 10:04 pm |
|
 |
reptilX
|
est ce qu'un tatoueur a un catalogue ou tu peux lui dire qu'est ce que tu veux?
Xav
|
Mer Nov 26, 2008 10:07 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Es ce que c'est douloureux sur l'homoplate?
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Mer Nov 26, 2008 10:14 pm |
|
 |
Animarizoo
Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm Messages: 420 Localisation: Trois-Rivières Age: 34
|
Je peux lui amener mon propre dessin !
Mon tattoo est sur lhomoplate et je n'ai pas eu mal du tout !
_________________ 1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique
|
Mer Nov 26, 2008 10:19 pm |
|
|