|
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:43 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Jojos a écrit: killian74 a écrit:  y va avoir de la couleur en plus mais la ca donne un ptit appercu  AYOYE!!! AWESOME! Superbe, capoté!  10/10! Pour les autres, il y en a plusieurs que je trouve vraiment beaux mais plusieurs, je ne vois que des "X"  et pour le mien, je vais essayer de le retrouver mais c'est pas le plus beau. Il a aussi une signification pour moi et je n'en aurai pas d'autre car ma peau rejette les couleurs! C'est un oiseau-mouche, colibri pas très beau mais seul moi et mon chum peuvent le voir  J'aurais bien aimé en avoir un autre représentant ma famille ("Mon Gros Nounours", mon grand "Nam" et mes deux princesses).  Et Slim, j'ai été voir sur ton site et je trouve que tu as du talent. Rogue aussi pour ceux que j'ai pu voir! 
je me demande surtout, pourquoi mettre un aussi beau tatou à une place on on ne peu meme pas le voir  sérieu dites moi, je voudrais vraiment me faire tatouer un jour mais je ne comprend pas pourquoi certain se tatou a une place ou il ne peuve jamais le voir?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Nov 26, 2008 7:02 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
aussi dites moi, comment faites vous pour choisir un tatou? parce que tu ne peux pas t'en débarasser quand t'es tanné, t'es pris avec pour le reste de ta vie  est ce un décision difficile
Xav
|
Mer Nov 26, 2008 7:05 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
reptilX a écrit: Jojos a écrit: killian74 a écrit:  y va avoir de la couleur en plus mais la ca donne un ptit appercu  AYOYE!!! AWESOME! Superbe, capoté!  10/10! Pour les autres, il y en a plusieurs que je trouve vraiment beaux mais plusieurs, je ne vois que des "X"  et pour le mien, je vais essayer de le retrouver mais c'est pas le plus beau. Il a aussi une signification pour moi et je n'en aurai pas d'autre car ma peau rejette les couleurs! C'est un oiseau-mouche, colibri pas très beau mais seul moi et mon chum peuvent le voir  J'aurais bien aimé en avoir un autre représentant ma famille ("Mon Gros Nounours", mon grand "Nam" et mes deux princesses).  Et Slim, j'ai été voir sur ton site et je trouve que tu as du talent. Rogue aussi pour ceux que j'ai pu voir!  je me demande surtout, pourquoi mettre un aussi beau tatou à une place on on ne peu meme pas le voir  sérieu dites moi, je voudrais vraiment me faire tatouer un jour mais je ne comprend pas pourquoi certain se tatou a une place ou il ne peuve jamais le voir?
Ben moi Xavier, je le vois à tous les jours! C'est pour ça que je l'ai pas dans le dos. Mais bien en bas (bas) du ventre... Longue histoire pourquoi il est caché des autres (indice: mère!):!: Pour ce qui est des autres, c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi le mettre dans le dos ou dans le cou pour ne pas le voir excepté si on se casse le cou dans le miroir?? Mautadine qu'on est curieux hein? Xavier!
La décision a été facile pour moi car le colibri est un oiseau que j'admire énormément, son agilité, sa beauté, sa vitesse. Petit animal bien stressé tout comme moi des fois... Je l'adore et je ne suis pas du tout tannée de l'avoir. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Nov 26, 2008 7:06 pm |
|
 |
reptilX
|
tellement  c'est dans ma nature etre curieu comme ca
juste comme ca, j'espere que tapelle pas tes filles "tes princesses" tout les jours, faudrait pas les rendre enfant roi ou au qu'elles se pensent au dessus de tout
si tu vois ce que je veux dire 
Xav
|
Mer Nov 26, 2008 7:14 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
reptilX a écrit: tellement  c'est dans ma nature etre curieu comme ca juste comme ca, j'espere que tapelle pas tes filles "tes princesses" tout les jours, faudrait pas les rendre enfant roi ou au qu'elles se pensent au dessus de tout si tu vois ce que je veux dire 
Oui, papa! LOL! Non, je les appelle beaucoup plus mes tites terreures d'Amour car elles sont des terreures.
J'ai jamais eu d'estime de moi dans la vie. Alors, mes filles, elles en auront. Il faut s'aimer et se respecter dans la vie et c'est ce que je leur enseigne. Je leur enseigne Ă respecter tout le monde...
J'ai toujours été une bonne à rien avec ma mère (adoptive) et j'en serai une toute ma vie. Un échec pour elle...  Mais mes filles, elles vont s'aimer et savoir que si elles travaillent fort, elles peuvent accomplir ce qu'elles veulent...
Et la curiosité est un signe d'intelligence... Pas un défaut! J'aime bien agacer et je te dis ça car je suis aussi curieuse que toi et mes filles aussi!  Quand je dis mes princesses, c'est parce que je les Aime plus que tout! 
|
Mer Nov 26, 2008 7:20 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
nice tats wizz ...
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Nov 26, 2008 7:39 pm |
|
 |
reptilX
|
jojo, tu dis t'etre fait faire se tatou quand tu étais jeune. donc pourrais tu me dire si un tatouage se déteriore avec le temps  c'est la seule chose qui me fait hésiter a me faire faire un tatouage
Xav
|
Mer Nov 26, 2008 7:47 pm |
|
 |
Jojos
|
reptilX a écrit: jojo, tu dis t'etre fait faire se tatou quand tu étais jeune. donc pourrais tu me dire si un tatouage se déteriore avec le temps  c'est la seule chose qui me fait hésiter a me faire faire un tatouage
Malheureusement Xavier, je trouve que oui. Mais je parle seulement pour moi. Les couleurs (que moi ma peau a rejeté) sont parties vite et le chlore des piscines fait aussi beaucoup pâlir les couleurs des tatoos et moi, je suis un poisson. L'été, je suis souvent dans la piscine gonflable des filles quand il fait beau et chaud! 
|
Mer Nov 26, 2008 7:53 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
si un tattoo est bien fait il resteras beau tout ta vie ,mais tu doit faire ta part des chose aussi ,un tattoo est une cicatrice ,un entretien est demise ,creme cotidienne pour garder ta peau hydrater ,pas trop de coup de soleil dessus ,sa fait palir au fil des annees ,engraisser et maigrire peu faire changer ton tattoo ,y aussi lendroit sur ton corp ou tu choisi de te le faire faire ,le dos est ideal ,cest une peau qui absorbe bien lencre et qui ne maigris ou engraisse pas ben ben ..les avan bras aussi son des bonne place ..
ya plein de facteur qui peuven faire partir un tattoo ,reste que a partir du momen ou le tattoo est fait sur toi cest a toi de lui faire attention ..
slim
|
Mer Nov 26, 2008 7:54 pm |
|
 |
reptilX
|
d'accord mais moi je parlais plus de la forme du tatou, je me demandais surtout si avec les rides et tout, le tatouage finissait par se déformer
Xav
|
Mer Nov 26, 2008 7:54 pm |
|
 |
Jojos
|
slim a écrit: si un tattoo est bien fait il resteras beau tout ta vie ,mais tu doit faire ta part des chose aussi ,un tattoo est une cicatrice ,un entretien est demise ,creme cotidienne pour garder ta peau hydrater ,pas trop de coup de soleil dessus ,sa fait palir au fil des annees ,engraisser et maigrire peu faire changer ton tattoo ,y aussi lendroit sur ton corp ou tu choisi de te le faire faire ,le dos est ideal ,cest une peau qui absorbe bien lencre et qui ne maigris ou engraisse pas ben ben ..les avan bras aussi son des bonne place ..
ya plein de facteur qui peuven faire partir un tattoo ,reste que a partir du momen ou le tattoo est fait sur toi cest a toi de lui faire attention ..
slim
Effectivement bien dit! On voit que tu t'y connais et tu fais du beau travail! 
|
Mer Nov 26, 2008 7:56 pm |
|
 |
reptilX
|
slim a écrit: si un tattoo est bien fait il resteras beau tout ta vie ,mais tu doit faire ta part des chose aussi ,un tattoo est une cicatrice ,un entretien est demise ,creme cotidienne pour garder ta peau hydrater ,pas trop de coup de soleil dessus ,sa fait palir au fil des annees ,engraisser et maigrire peu faire changer ton tattoo ,y aussi lendroit sur ton corp ou tu choisi de te le faire faire ,le dos est ideal ,cest une peau qui absorbe bien lencre et qui ne maigris ou engraisse pas ben ben ..les avan bras aussi son des bonne place ..
slim
merci pour le renseignement  est ce que le creus entre le pectoraux et l'épaule est une bonne place?
Xav
|
Mer Nov 26, 2008 7:56 pm |
|
 |
slim
|
hahah cest ben sur que si tu as des rides a lendroit du tattoo il vas etre deformer ,,fait un dessin sur du papier et chiffone la feuille et remet la droite haha les dessin seras plus droit ..
les vergeture aussi peuve influencer (pas juste les femme les hommes aussi )
|
Mer Nov 26, 2008 7:57 pm |
|
 |
slim
|
oui cest douloureux ,mais sa donne de tres beau resultas..
slim
|
Mer Nov 26, 2008 7:58 pm |
|
 |
slim
|
Citation: Effectivement bien dit! On voit que tu t'y connais et tu fais du beau travail!
je ne suis qun debutant ...mai merci cest nice a lire lolol
slim
|
Mer Nov 26, 2008 7:59 pm |
|
|