Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 3:01 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Party camping 2 
Auteur Message

Bon ben ca l'air que j'ai été convaincue, le seul hic, c'est que j'ai aucun materiel.... donc si ya qqun qui a une tite place dans sa tente pour une intruse j'y serai probablement... Donc je cherche pour ca et j'en donne des news (+1 pour moi possiblement donc)

ps: Ya surement un +2 pour Denis et Émilie qui viennet pas sur reptilic a ma connaissance mais qui sont a l'AHM...

Moi j'y vais surement je vais tout confirmer dimanche soir quand je vais avoir mon horaire si mon boss me laisse mon congé et si je viens j'ai une tente si tu veux :wink: J'aurai quelques places de plus si il y a du monde qui n'ont pas de tente si sa vous dérenge pas d'avoir un kid de 15ans avec vous dans tente...Mais je mors pas et j'obéis bien aux ordres :wink:

Sam AoĂ» 05, 2006 12:57 am

Bon ben c pas pire ca, trois offre de place dans une tente, j'pense que c sur que j'y serai!

*merci!!

0.1 cornsnake coral snow

Dim AoĂ» 06, 2006 9:44 am

Message Re: Party camping 2
Nicholas a écrit:
Nicholas a écrit:
Bon a la demande générale

J'ai décider de le faire toute la fin de semaine cette fois si donc

Le Party ce tiendra le 11 , 12, 13 d'Août

au même camping que l'année passer
http://www.relaiscampingdelamontagne.com/

alors comment je vois sa le monde arrive vendredi du début de l'aprés midi juste quand soirée on monte le stock et on nai prêt pour faire la roumba toute la journée jusqu'a tard dans la nuit :twisted: et le monde reparte le dimanche dans la journée :arrow:

Des spécifications viendrons dans les semaines a suivre

SPÉCIFICATIONS
-Ces a l'extérieur donc prévoir si ya des jours de pluie (pour le party sa dérange pas qui pleuve ou non on montera des chapiteau)
-Pour ce qui est de L'alcool ben vous amenez tous ce que vous voulez(a éviter les contenant en verre) Pour ceux de MTL qui trouve pas un dépanneur ou ya ds cannettes ben vous attendrez a Québec pour les acheter :wink:
-Pour ce qui est de monter les tentes Vous n'aurez pas un terrain par personne en fait on prend tous les terrain pis on nen fait un seul gros ou tout les mondes monte leur tente pour sauver de l'espace OK
-y va y avoir quelque tobe a feu sur le terrain et des buches a acheter sur place mais normalement le monde on va tous au gros fait sur le bord du lac (sauf les snob bien sur :evil: )
-les voitures ne sont accepter sur le camping que le temps de monter les tente après il vont sur le parking(sauf en cas de west falia etc...)Mais ne vous sen faite pas ces un petit camping donc le parking est a une minute des tentes...
-Bon petite spécifications pour ce qui est des CHIENS sur le camping je tolére sans probléme toute les petite races de chiens (pocket dogs) en autant qui ne jappe pas et qui soit toujours avec son maitre soit en laisse soit sur lui ((((jamais lousse)))si y jappe ou jen voit trainer a terre pas de laisse y part ... stu clair ......
-Pour les grosse races de chiens même maudite affaire ,faut pas que sa jappe y faut qui soit en laisse avec son maitre en permanence a cote et en plus une si ces un chien qui nest pas habituer en public une putain de muselière svp il nont pas le droit de ce^promener dans le coin du lac et doivent coucher dans votre tente ou dans la voitures aucun ne sera tolérer a l'extérieur pendant la nuit en plus je croit que je vais oubliger un cout supplémentaire de 15$ par gros chien pis ces non remboursable si vous êtes expulser....
-Bon ces ok pour l'instant :wink:

Les coût seront de 15$ par personne pour toute la fin de semaine

Bon et bien sur je demande au monde de me confirmer leur présence le plus tôt possible et le nombre d'invité qu'ils auront (et oui le party est ouvert a tout le monde pas de discrimination, vous pouvez amener qui vous voulez)

Contacter moi en MP pour que info et réservation :wink:
Alors je commence:

-Nicholas et Arcanne(2)
-Dom et Blame(2)
-Wyzz et Méduza(2)
-Stav et Anne(4)
-Heidi et chum(2)
-Exotic Morph+1e(2)
-Justin+blonde(2)
-Superdragon(1)
-Noodles et Jaelle(2)
-Wilson(1)
-Raven+...(1 ou +)
-Agar(1)
-Salazard666+Wildgirl(2)
-cbb morelia(1)
-La soeur de l'autre(2)
-Roxy-Baby(2)A annulé
-Pogona(2)
-DiamondBack(1)
-Simon Hamelin(1)
-Cléopatra(1)
-Hatecrew(1)
-Herptile(1)
-Rhaco(1)
-Crassou(0)
-Rodgs(1)
-Alex87899(0)
-Hopesfall(1)
-Flipperz(1)
-Krouimm(1)cherche une place dans une tente
-Denis(2)
-Mark(3)
-Léviathan(3)

_Personne cherche lift_
-

50 personne de confirmer ca va bien mais jen veux plus que l'année passer(80) aller soyer pas gêner... pis surtout amener vos ami(e)s :wink:

Dernière édition par Nicholas le Lun Aoû 07, 2006 6:21 pm, édité 2 fois.

Lun AoĂ» 07, 2006 3:57 pm

Bon c'est dernière minute mais j'attendais de voir mon horaire....alors je devrais monter moi + 2 ou 3 personne !

Lun AoĂ» 07, 2006 4:45 pm

comme je disais plus au ya pas de dernière minute chu pas quequ'un de ben ben compliquer si yen a qui décide de venir la journée mêm du party ben ca va me faire plaisir de les voirs arriver :wink:

Lun AoĂ» 07, 2006 5:12 pm

ok, mon lifteur Ă  une un ennui technique :?

alors je suis de nouveau Ă  la recherche d'un lift (de derniere minute)

qqun part de mtl et pourrai faire un ti détour a 3-riviere (si c'Est aps sur le chemin , connais pas la région)

phylip

Lun AoĂ» 07, 2006 7:07 pm

moi jpourrai pas y aller, alors amusez vous yeinq en masse....... ca va vous faire un malade de moins dans la veillée :lol: et un joueur de volley de moins aussi.... damn.

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun AoĂ» 07, 2006 7:53 pm
Profil Site Internet

bon ... il vien de m'arriver toute une affaire, par manque de budget je peux pu y aller lĂ ! :evil:

bonne party a vous autres lĂ  , faite bin attentions

Lun AoĂ» 07, 2006 8:18 pm

Bon et bien si la tendance se maintient semblerait que le frérôt et moi y serons. Donc 2 personnes de plus fort probablement, à moins d'un empêchement majeur. Au plaisir de rencontrer (ou re-rencontrer) tout le monde! :)

Ehehehe d'après météomédia aucune pluie en vue de vendredi à lundi!! :D

Mar AoĂ» 08, 2006 12:39 pm
Profil YIM Site Internet

nice eryn... jai hate de recontrer ton frerot.. la derniere fois il etait trop gener pour dire qui il etait.. enfin je pense ben cetait a lahq a ma presentation sur le velvet.

Mar AoĂ» 08, 2006 12:54 pm

nice eryn... jai hate de recontrer ton frerot.. la derniere fois il etait trop gener pour dire qui il etait.. enfin je pense ben cetait a lahq a ma presentation sur le velvet.

Je suis allée à une AHM et une AHQ avec lui... Il va régulièrement aux AHQ. Au moins une fois avec les parents si je ne m'abuse. L'AHQ où je suis allée (et où je suis certaine qu'il était donc) c'était la présentation sur les frog eyed. J'avais descendu des serpents pour quelqu'un et j'ai cru que j'allais me faire battre quand on a découvert qu'ils avaient des mites :oops: (c'est ça des passionnés):wink:

Ça te dit qq chose? C'est aussi lui qui a amené les uroplatus pour la présentation. Mais ce n'est pas lui qui a donné la présentation.

Bon c'est ça... on a hâte de rencontrer le frérôt mais on se fout de la soeur? :roll: :wink:

Mar AoĂ» 08, 2006 5:06 pm
Profil YIM Site Internet

Moi aussi j,ai pas mal hate de te voir, comem tout le monde aussi... déja que l'année passé j'ai regretter de pas etre venu, la je passerai pas a coté certain! :wink: ... anyway, c'étais a toi de v'nir me voir Hatecrew, anyway j'suis aller te voir, mais j'me vois pas aller te voir en disant: salut, je suis bibloblo... :roll: anyway, peut importe, on se vois la bas :wink:

J'ai vachement hate! :D

Colin :)

Mar AoĂ» 08, 2006 6:11 pm

T'as tout compris Mel... :P :wink:

Moi aussi j,ai pas mal hate de te voir, comem tout le monde aussi... déja que l'année passé j'ai regretter de pas etre venu, la je passerai pas a coté certain! :wink: ... anyway, c'étais a toi de v'nir me voir Hatecrew, anyway j'suis aller te voir, mais j'me vois pas aller te voir en disant: salut, je suis bibloblo... :roll: anyway, peut importe, on se vois la bas :wink:

J'ai vachement hate! :D

Colin :)

T'as d'affaire Ă  pas me faire honte!!!

C'est *ma* job :wink: :P

Mar AoĂ» 08, 2006 8:11 pm
Profil YIM Site Internet

Hm, estcequ'il y a des gens qui vont arriver vendredi et partir samedi? Moi je vais travailler dimanche matin donc je pourrais venir mais seulement si je peux revenir samedi...

phil.

Mar AoĂ» 08, 2006 8:33 pm

He moi pour information général d'une personne qui as besoin de place dans une tente j'en ai beauoucp de disponible alors ne vous gênez pas :wink:

Mer AoĂ» 09, 2006 12:00 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante