Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 4:37 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 132 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Endirect du show de Saint-Jean! 
Auteur Message

Message salut
jte donne raison michael
cetait pour une bonne cause
@+

Lun Mar 07, 2005 7:08 pm
Profil YIM

oui ya eu de la vente au show de lahm en menbre de reptilic par contre et un BCI adulte a 90$ ya pas de cenne qui se fait la.

et comme sirestap la dit : cest pour une cause humanitaire pas pour une collection personnelle. je ne suis pas antimagazoo jai deja acheter et je le referai surment.

Lun Mar 07, 2005 7:09 pm

Le salon a pour but d'informer je le répète donc au salon ya pas de ventes, mais martin a été le premier qui voulait organiser un salon de l'éleveur mais à complètement à part du salon des reptiles qui est là pour éduquer! C'Est logique, en premier on éduque puis ensuite on peut leur vendre des reptiles.

En passant les profits du salon des reptiles vont servir Ă  emmener au minimum 6 personnes parmi les exposant Ă  un voyage d'une fin de semaine a new york + un souper pour tous les exposants donc tous vas pas dans ces poches, et deja il fait pas trop d'Argent avec ce salon!

Simon

Lun Mar 07, 2005 7:12 pm

Si yavais autant de monde qu'au show de l'AHM au show de Magazoo... sa doit faire du $$ en esti pour le dit Martin!!!!

Meme si ya a loué... avec le nombre de gens qui était la... :shock:

Dernière édition par SliNGky le Lun Mar 07, 2005 7:14 pm, édité 1 fois.

Lun Mar 07, 2005 7:12 pm

Bon j'arrête de m'ostiner avec vous ! de toute facon vous êtes trop têtes de cochons pour bien vouloir accepter que j'aille raison sur un petit point! Remarquer que dans mes posts je vous dit que vous aver raison sur certains points et vous ne me donner jamais raison sur aucun points parce que vous êtes bornés!

Sur ce je vous en laisse en vous disant, que c'Est pas avec vos mentalités que vous aller faire avancer la passion des reptiles au Québec!

Simon

Lun Mar 07, 2005 7:14 pm

mais martin a été le premier qui voulait organiser un salon de l'éleveur mais à complètement à part du salon des reptiles qui est là pour éduquer!

Encore là, tu te trompes, Y a toute une équipe de personnes derrière cette idée, et martin est celui qui est allé le dire en premier pour prendre le crédit.

S'il y a eu plus de gens Ă  Maisonneuve qu'Ă  St-Jean comme les exposants de magazoo laisse entendre, on parles de montants oscillant les 28 700$

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Lun Mar 07, 2005 7:16 pm

En passant les profits du salon des reptiles vont servir Ă  emmener au minimum 6 personnes parmi les exposant Ă  un voyage d'une fin de semaine a new york + un souper pour tous les exposants donc tous vas pas dans ces poches, et deja il fait pas trop d'Argent avec ce salon

Hé Repti, c'est juste pour ca que j'ai exposé là! Avec ma chance, je vais surement gagner :wink:

J'aurais tellement de chose a rajouter sur le sujet.. mais je me retiens!!!

Lun Mar 07, 2005 7:20 pm
Profil Site Internet

En passant les profits du salon des reptiles vont servir Ă  emmener au minimum 6 personnes parmi les exposant Ă  un voyage d'une fin de semaine a new york + un souper pour tous les exposants donc tous vas pas dans ces poches

Hm, je comprends mal comment il peut y avoir autre chose qu'un conflit d'intérêt entre une organisation lucrative et une organisation à but non lucratif qui ramasse de l'argent pour aider les gens... Surtout si c'est pour s'envoyer à New York avec l'argent... Si vous avez le choix d'aider des gens à aller en Afrique pour en aider d'autre ou d'aider des gens à se farcir un voyage à New York, comment estcequ'on peut moralement choisir d'envoyer des gens à New York?!?! Est-ce que je suis tout seul à penser que c'est ridicule??

phil.

Lun Mar 07, 2005 7:20 pm

Ca depend Phil.. Moi je suis tres égoiste alors je vais choisir de prendre ma chance d'aller a NY... :D

Lun Mar 07, 2005 7:25 pm
Profil Site Internet

Message f
OSTIE vous l avez faite avec les chandails :lol: ,Good show, avoir su je vous aurait suivi :cry:

Junior ferland

Lun Mar 07, 2005 7:28 pm

Ca depend Phil.. Moi je suis tres égoiste alors je vais choisir de prendre ma chance d'aller a NY... :D

Par curiosité, c'est quand exactement que vous avez su que TOUTE l'argent faite lors de cette Expo à Maisonneuve ira pour un voyage de 6 personnes à New-York?

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Lun Mar 07, 2005 7:31 pm

Pas toute l'argent mais une bonne partie!

Et la date c'Est le moindre des détails d'après moi!

Simon

Lun Mar 07, 2005 7:33 pm

Repti a écrit:
mais martin a été le premier qui voulait organiser un salon de l'éleveur mais à complètement à part du salon des reptiles qui est là pour éduquer!

Encore là, tu te trompes, Y a toute une équipe de personnes derrière cette idée, et martin est celui qui est allé le dire en premier pour prendre le crédit.

S'il y a eu plus de gens Ă  Maisonneuve qu'Ă  St-Jean comme les exposants de magazoo laisse entendre, on parles de montants oscillant les 28 700$

Tu sais combien a couté le salon des reptiles cette année avec la publicité et tout??

En passant je vous recopie un post que jai fait plus haut sur lequel je n'ai eu aucune réaction et que j'aimerais bien !

------------

Autre chose que j'ai oublier de mentionné ! J'ai pas compris que la gang de reptilic débarque au salon avec vos chandails? Vous voulez pas que Martin s'enrichisse avec le salon mais vous aver surment du payer pour entrer? non? Donc vous avez vous aussi contribuer a ce que Magazoo s'en mette pleins les poches comme tu dit Siretsap. Je comprends pas... C'est pas un peu bizzare ca?

-----------

Simon

Lun Mar 07, 2005 7:35 pm

Toute l'argent ne va pas Ă  ce voyage. Mais je m'en fout pas mal. Je fais ca pour moi.

Arretez de faire semblant que vous voulez sauver le monde! On agit tous dans notre propre intéret. Vous avez exposer samedi dans un premier temps pour vous amuser. Moi aussi.

Lun Mar 07, 2005 7:36 pm
Profil Site Internet

Moi ce que je crois, c'est que Martin a dit cela parce qu'il voulait avoir plus d'exposants à son Expo qu'à celui de St-Jean. quand tu y penses de façon marketing et de concurrance, c'est tout à fait logique de savoir quand il a dit cela.

Lun Mar 07, 2005 7:36 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 132 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante