Auteur |
Message |
hatecrew
|
je suis un leaf-tail gecko et je suis aussi un champion.
qui suis-je?
|
Ven Sep 07, 2007 11:56 am |
|
 |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
Shoot, pas très clair ta question...
Je vais y aller avec Uroplatus giganteus, champion de la grandeur (Jusqu'à 18 pouces!) et découvert le plus récement.
Mais bon, ca irais mieux avec champion de quoi!
Colin 
_________________ Aeluroscalabotesement et Uroplatussement vĂ´tre!
|
Ven Sep 07, 2007 4:18 pm |
|
 |
hatecrew
|
nope. tu est a ma connaissance la seul personne qui aurait pu le trouvé facilement.
|
Ven Sep 07, 2007 8:49 pm |
|
 |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
Ouin, peut-être bien, mais avec une question plus précise, parce que champion ca peut être de plusieurs choses!
J'vais y aller avec...
Uroplatus pietschmanni champion du camouflage ?!
Le seul problème, c'est que je trouverais un titre de champion a chacune des espèces ou presque sur différent trucs...
J'espère au moins qu'on parle bien de leaf-tail (Uroplatus sp.) et pas d'Australian leaf-tail (Phyllurus sp. & Saltuarius sp.)...
Colin 
_________________ Aeluroscalabotesement et Uroplatussement vĂ´tre!
|
Sam Sep 08, 2007 1:22 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
bibloblo a écrit: Ouin, peut-être bien, mais avec une question plus précise, parce que champion ca peut être de plusieurs choses! J'vais y aller avec... Uroplatus pietschmanni champion du camouflage ?! Le seul problème, c'est que je trouverais un titre de champion a chacune des espèces ou presque sur différent trucs... J'espère au moins qu'on parle bien de leaf-tail (Uroplatus sp.) et pas d'Australian leaf-tail (Phyllurus sp. & Saltuarius sp.)... Colin 
Baon.... là j'ai l'air d'avoir eu un indice ou de l'aide... t'aurais pas dû dire ça!
Phyllurus championae
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Sam Sep 08, 2007 2:28 am |
|
 |
hatecrew
|
felicitation rhacoplatus
je pouvais pas dire grand chose ca aurait ete trop facile juste pour vous deux
en passant. leaft tail est general et cest voulue. cest comme velvet. ya les madagascar velvet aussi.
|
Sam Sep 08, 2007 10:27 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Qu'est-ce que la lignée Super X?
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
|
Lun Sep 10, 2007 8:31 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
Ouin faut croire ma question est pas super
Indice: on parle de geckos
|
Mar Sep 11, 2007 9:48 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
ahah... j'avais pas compris que c'était ça ta question
elle est supposée être en couleur 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Mar Sep 11, 2007 10:57 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
Qu'est-ce que la lignée Super X?
|
Mer Sep 12, 2007 11:20 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
super giant, je tente un guest pour ne pas metter ce post dans l'oublis
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Sep 15, 2007 11:49 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
non
indice on parle de rhacodactylus leachianus
|
Sam Sep 15, 2007 11:53 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
La lignée super X est une lignée où les bébés sont génétiquement très diversifié et le "sang" provient du plus de localité différentes possibles (4 îles si possible).
C'est une lignée de Allen Repashy
Edit: Ctait vraiment pas facile à toruver sans l'espèce! Avec superX comme mot de recherche, y sortait: des guns....des guns.....et des guns.....ouffff. Je trouvais carrément rien. Hatecrew a même fait le tour des forums de geckos de sa connaissance sans rien trouver....... Ctait du difficile comme question ça!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Sam Sep 15, 2007 11:56 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
Cléopâtra a écrit: La lignée super X est une lignée où les bébés sont génétiquement très diversifié et le "sang" provient du plus de localité différentes possibles (4 îles si possible).
C'est une lignée de Allen Repashy
Edit: Ctait vraiment pas facile à toruver sans l'espèce! Avec superX comme mot de recherche, y sortait: des guns....des guns.....et des guns.....ouffff. Je trouvais carrément rien. Hatecrew a même fait le tour des forums de geckos de sa connaissance sans rien trouver....... Ctait du difficile comme question ça!
exact c'est Ă toi!
ex: un male Nu Ana x Moro reproduit avec une femelle Nu Ami x Bayonaise donnera un bébé super X (aussi appelé Island super X)
désolée 
|
Sam Sep 15, 2007 1:41 pm |
|
 |
hatecrew
|
une super belle facon de scrapper des localité d'espece tres peu importé.
perso je ne trouve pas ca super.
|
Sam Sep 15, 2007 3:39 pm |
|
|