Auteur |
Message |
Invité
|
 alligator
salut a tous cest mon premier post ici...jarrive de vancouver et je viens tout juste de minstaller...il faut queje reffasse un vivarium pour mon ptit monstre (alligator americain) et je voulais savoirsi certaine personne avait des crocodilienici et pouvais maider pour me donner quelque suggestion concernant son nouvel emplacement de vie
merci
|
Lun Avr 04, 2005 3:30 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Désolé de te décevoir mais personne ne te répondra en direct. Les alligators sont interdis au québec sauf si tu as un permis. Désolé mais c'est comme ca ici.
Dominic
|
Lun Avr 04, 2005 3:36 pm |
|
 |
Invité
|
ils sont aussi illégal en colombie britannique...sa empeche po den avoir...la drogue cé illégal pis personne se cache den avoir déjà pris...sa fait 12 ans que jai des crocodilien den lillégalité pis jmen suis jamais caché et jai jamais eu le moindre probleme...le gouvernement et les agence de conservation de la faune ainsi que la police ont plus impotant a faire de soccuper de particulier qui possede des crocodilien....anyway le but de monintervention est simplement de partager des info sur ces animaux tout simplement exceptionnel....si yen a qui sont pret a séchanger kek truc sa serais lfun...pis pour ceux qui pense que je suis un débile isolé cest pas le cas...des proprio de croco yen a des centaine partout a travers notre merveilleux pays...pis quand on sen occupe intéligement et avec soin il peuvent devenir tres docile...je ne me suis jamais fait mordre et je les manipule régulierement...
jattend les réponse des fanatique comme moi
merci a tous
|
Lun Avr 04, 2005 3:55 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Heuuuuu, je ne sais pas si je t'ai offusqué mais le but de l'intervention n'était pas ca.
Je sais que plusieurs en ont, j'en ai pris un alligator du mississipi chez un de mes amis mais je croyais que c'étais légal au BC c'est donc pour ca que je te disais ca.
Tant qu'a moi j'aimerais beaucoup apprendre sur eux car je les trouves magnifiques. ce sont des bêtes superbes qui méritent un grand respect.
Donc, si tu veux partager ton expérience, vas-y et dis toi que tu n'est pas un débile pour ca.
Dominic
|
Lun Avr 04, 2005 4:04 pm |
|
 |
Invité
|
merci javais mal interprété ton intervention dsl...alors si il y a dautre personne qui voudrais parlez des crocodilien en général jaimerais échanger des truc avec vous
merci
|
Lun Avr 04, 2005 4:09 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Salut Punkie!
Si tu veus avoir de bonnes informations sur les crocodiliens,voici un site très intéressant:
www.crocodilian.com
Juste par curiosité,si tu as des crocodiliens depuis 12 ans,pourquoi as-tu besoin de conseil pour l'installation de ton alligator???Quelle sont les autres espèces de crocos que tu gardes ou que tu as gardés???Je pensais que la garde de crocos était légal en Colombie-Britanique...
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Jeu Avr 07, 2005 9:16 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
Diamondback a écrit: Juste par curiosité,si tu as des crocodiliens depuis 12 ans,pourquoi as-tu besoin de conseil pour l'installation de ton alligator???
huhuhuhu Amen
Jeu Avr 07, 2005 9:32 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
|
Jeu Avr 07, 2005 9:50 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Jeu Avr 07, 2005 9:57 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Moi je le dirais pas non plus
J'voudrais quand meme pas qu'un épais le disent que je les perdre tout les 8 lolllllllllllllllllllllllllll
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Jeu Avr 07, 2005 10:50 pm |
|
 |
Invité
|
 gator
ceux que sa amuse de penser que je ment et bien cest pas parce que lon a des crocodilien depuis 12 ans que lon a toute les connaissance sur les croco, second un alligator, un caiman nain, unn african darwf croco ou un spectacle caiman ne nessecite pas les meme soin...et cest mon premier gator donc je veux avoir lopinion de ceux qui en garde depuis déjà quelque temps ou simplement échanger avec eux sur les crocodiliens en générals...et meme si je dis publiquement que jai des crocodiliens je ne me ferai pas arreter pour autant.... et de toute facon je suis certain que plusieur dentre vous ont des animaux réglementé par des lois municipal...
alors si il yen a qui ont autre chose a faire que dessayer de jouer au detecteur de mensonge et qui ont une véritable passion pour les crocodiliens jattend vos opinions sur les soins en captivité des diférentes especes
|
Sam Avr 09, 2005 8:38 am |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
je mis connais pas du tout en crocodillien... mais j'aimerais bien voir des photos  ce sont des bĂŠtes magnifique...
|
Sam Avr 09, 2005 9:17 am |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
c'est sur que plrs personnes ici ont des animaux qu'ils peuvent pas garder a cause de reglement municipaux.... mais les sanctions entre du municipale et du provinciale sont loin d'etre les meme.............. Ya pas un chat qui va s'avouer publiquement ici certain.
Francois
Sam Avr 09, 2005 9:55 am |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Qu'un representant du maire passe pour me dire que j'ai jusqu'a juillet pour déménager ok! mais un gars du gouvernement qui vient et embarque tout ! ca c'est une autre histoire  .
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Sam Avr 09, 2005 10:10 am |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 Croco
Pour ceux qui en ont ils ont juste a communiquer en privée comme ca personne ne va jouer les troubles fêtes et moi aussi j'aimerais bien voir des photos... 
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Sam Avr 09, 2005 10:29 am |
|
|