Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:30 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Non mais bande de cons !! 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Message Non mais bande de cons !!
Ok, faut je me vide lĂ  !!!!!

Je suis en plein traitement sur un ball pour une infection respiratoire. Donc, j'injecte du baytril a l'aide d'une seringue ....

Aujourd'hui, ma seringue bouche, je tente de la déboucher et l'aiguille lache. Voir si j'ai besoin de ça !!!!!

Alors, je vais chez les vétos ( 3 en tout ) et tous me réponde la même chose ...... La loi interdit de donner une seringue ou même de la vendre .......

Je me dis alors : !"/$%?&*())&%$ qui sont con !!!!! Non mais un junky a accès a une banque de seringue et moi qui est en traitement j'ai pas le droit.

Je suis donc allé chez le pharmacien qui était mort de rire de voir ce que les vétos m'avait dit et tout en reprenant son souffle, il me donne gentillement une seringue quitte à ce que je l'utilise pour me piquer au baytril dans la fesse ..........

Non mais lĂ , yen a tu du monde au cash ........... voir si je vais m'ouvrir un dossier pour une calisse de seringue !

Dom

Jeu Mar 13, 2008 1:44 pm

Ils sont vraiment incroyables, c'est en vente libre dans les pharmacies, j'ai eu Ă  en acheter une fois pour un traitement.

Vive les vétos à l'argent lol :lol:

Sérieusement y a de quoi être en maudit... :?

Jeu Mar 13, 2008 3:53 pm

en vente libre jpense que cest pas daiguille

Jeu Mar 13, 2008 4:03 pm
Profil YIM
Utilisateur suspendu

VoilĂ  !!!!

Ils m'en donnais chez le véto mais pas d'aiguille ......

Mais c'est en vente sans prescription ..... chez les pharmaciens !!!!

Dom

Jeu Mar 13, 2008 4:05 pm

Non c'est avec aiguille, intra-musc. ou sous-cutané pas de problème :wink:

Tu peux même aller chez des grossiste en produits médical pour acheter des boites de 100 si tu veux!

Jeu Mar 13, 2008 4:27 pm
Profil Site Internet

Je travaille dans un CLSC, je suis donc bien placée pour en parler: oui c'est possible d'en avoir, et ce même gratuitement dans les CLSC. On préfère encore savoir que les personnes se piquent avec des seringues propres qu'avec des seringues qui ont été utilisés, réutilisés voire même partagés. Tout ce qu'il faut faire, c'est se présenter au CLSC, rencontrer une infirmière qui vous fera entrer dans son bureau (à partir de là, elle doit évaluer la demande j'imagine) et normalement les patients ressortent avec des seringues sans problèmes. Je ne sais pas si on en donnerait pour soigner un animal, mais je sait pertinemment que ces gens là n'ont aucune prescription pour en avoir... C'est du grand n'importe quoi ce qu'ils t'ont dit tes vetos...

Jeu Mar 13, 2008 5:20 pm

Je travaille dans un CLSC, je suis donc bien placée pour en parler: oui c'est possible d'en avoir, et ce même gratuitement dans les CLSC. On préfère encore savoir que les personnes se piquent avec des seringues propres qu'avec des seringues qui ont été utilisés, réutilisés voire même partagés. Tout ce qu'il faut faire, c'est se présenter au CLSC, rencontrer une infirmière qui vous fera entrer dans son bureau (à partir de là, elle doit évaluer la demande j'imagine) et normalement les patients ressortent avec des seringues sans problèmes. Je ne sais pas si on en donnerait pour soigner un animal, mais je sait pertinemment que ces gens là n'ont aucune prescription pour en avoir... C'est du grand n'importe quoi ce qu'ils t'ont dit tes vetos...

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, Déjà que le système de santé est surchargé :!: Si en plus nous mobilisons une infirmière pour une seringue...

PHARMACIE...........0.25$ la seringue.

Jeu Mar 13, 2008 5:43 pm
Profil Site Internet

dsl generation reptiles. mais le temps que ca va prendre a l'infirmiere pour lui donné une seringue est vraiment minime . en fait cest une kit souvent quil donne. une ou plusieur aiguilles/seringue, une cuiller en metal pour faire chauffé l'heroine, un condom et meme un liste d'organisme de la region qui pourrait laider si il veut sortir de se probleme. je pense pas que ca soit trop.

ce genre de chose cest de la prevention qui fait en sorte que tu a pas 2-3 junkie en overdose a l'urgence de l'hopital qui mobilise pas mal plus de personelle qui paralyse encore plus le systeme de santé. et de plus se genre de service est offert dans plusieur pharmacie. ou je travaillait cetait pas le gros vendeur ( meme si cest gratuit) mais on avait quand meme 30 patient sur la metadone( substituant a l'heroine) et je peut te dire que cest personne la avait vraiement besoin de ca.

et pour dom..... oui yen a des pl*tte a cash. meme ches les veto.

Jeu Mar 13, 2008 5:52 pm
Utilisateur suspendu

dsl generation reptiles. mais le temps que ca va prendre a l'infirmiere pour lui donné une seringue est vraiment minime . en fait cest une kit souvent quil donne. une ou plusieur aiguilles/seringue, une cuiller en metal pour faire chauffé l'heroine, un condom et meme un liste d'organisme de la region qui pourrait laider si il veut sortir de se probleme. je pense pas que ca soit trop.

finalement, j'aurais du aller au CLSC, j'aurais eu une capote !!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, des pl........... a cash yen a partout ...... calisse que ça m'a couté cher !!!!!!!!

Sans blague, ces 3 vétos sont maintenant barrés de ma liste. Ceci est ce que l'on appel un service à la clientèle. Je ne ferai pas de pub pour eux et je n'irai pas les voirs ......

Dom

Jeu Mar 13, 2008 6:11 pm

Ce que je voulais dire par lĂ  c'est surtout que dans les CLSC on en distribue gratuitement, donc non, ce n'est pas interdit par la loi d'en donner, au contraire!

Jeu Mar 13, 2008 6:15 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dom, ce n'est pas méchant... au contraire mais maudit que tu m'as fait rire avec la façon que tu l'as dit :lol: !

Sincèrement, j'en ai rencontré plus d'un vétérinaire axé sur le $$$$ mais il faut pas les mettre tous dans le même panier car j'en ai rencontré avec la flamme :wink: !

Jeu Mar 13, 2008 7:34 pm
Utilisateur suspendu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dom, ce n'est pas méchant... au contraire mais maudit que tu m'as fait rire avec la façon que tu l'as dit :lol: !

Quel boute au juste !!!!!! :lol: :lol:

Pogona a écrit:
Sincèrement, j'en ai rencontré plus d'un vétérinaire axé sur le $$$$ mais il faut pas les mettre tous dans le même panier car j'en ai rencontré avec la flamme :wink: !

tk, ce coup lĂ , la flamme c'est moi qui l'avait !!!! Je suis ressortie de lĂ  avec le feu au cul !!!!!!!

Dom

Jeu Mar 13, 2008 8:24 pm

Tu vas dans un clsc habillé sale au pire il les donnent la :lol:

Ven Mar 14, 2008 11:03 am

ce genre de chose cest de la prevention qui fait en sorte que tu a pas 2-3 junkie en overdose a l'urgence de l'hopital qui mobilise pas mal plus de personelle qui paralyse encore plus le systeme de santé. et de plus se genre de service est offert dans plusieur pharmacie. ou je travaillait cetait pas le gros vendeur ( meme si cest gratuit) mais on avait quand meme 30 patient sur la metadone( substituant a l'heroine) et je peut te dire que cest personne la avait vraiement besoin de ca.

et pour dom..... oui yen a des pl*tte a cash. meme ches les veto.

Je ne vois pas pourquoi tu m'explique ça?

Le service offert par les clsc c'est une bonne chose et j'aprouve à 100%, moi je dis que si on a besion d'une seringue on peu ce la payer donc on va a la PHARMACIE. NOus ne sommes pas des junkys et je vois ^pas pourquoi on profiterais d'un service implanté pour réduire les mts.

C'est le même principe que si tu voudrais du pain pis tu allais en chercher dans un comptoire de banque alimantaire pour démunie!

Ven Mar 14, 2008 12:51 pm
Profil Site Internet

je texplique car javais mal comprit. jirai pas chercher une seringue au clsc. et je le conseille a personne sauf si il sont junkie. en passant 25 cenne la seringue cest cher. :P

Ven Mar 14, 2008 5:37 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante