|
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 7:44 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Comment avez-vous appellé vos animaux?
Auteur |
Message |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
 Comment avez-vous appellé vos animaux?
Je pense que ça peux être intéressant ... Une liste name sur reptilic....
Voici donc les miens:
Tacos, Burritos, Salsa, Fajitas, Pepsi, Blanche-Neige et Oscar.
Et vous?
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Ven Oct 13, 2006 1:50 pm |
|
 |
stevo
Inscription: Mer Fév 01, 2006 3:37 pm Messages: 98 Localisation: rive sud de mtl
|
moi c rokxy princesse pis ma dragonne barbu je c po comme je vais lappelle...
|
Ven Oct 13, 2006 2:02 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, serpent, serpent, serpent, serpent, serpent, serpent,serpent, serpent, serpent, serpent et kelly (chien)
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Ven Oct 13, 2006 2:16 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
bah... je leur ai donné des noms parce que tout le monde te demande comment tu les as appelé et tu passes pour cheap si tu leur a pas donné de nom
python royal = Sugar (pour la toune de System of a Down)
crested gecko = Proline (ptite influence de biologie)
gargoyle gecko = Häagen-Dazs (il me fait penser à de la crème glacée  )
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Ven Oct 13, 2006 2:17 pm |
|
 |
KnightQC
|
Grenouille, Crapaud, Cléo et Cantaloup
Ă€ noter que les 3 premiers sont des cresteds 
|
Ven Oct 13, 2006 2:19 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Justin a écrit: varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, serpent, serpent, serpent, serpent, serpent, serpent,serpent, serpent, serpent, serpent et kelly (chien)
 Je suis dacord avec toi je voit pas vraiment l'utuliter de donner un nom a un retptile, surtout qui vient pas quand tu l'appele
Ca n'ampeche pas que j'ai quand meme donner un nom a trois de mes geckoé léopard
male:Bees(nom donner par exo-girl)
Femelle:Léa
Femelle:Beauty(nom donner par exo-girl)
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Ven Oct 13, 2006 2:21 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Citation: Je suis dacord avec toi je voit pas vraiment l'utuliter de donner un nom a un retptile C'est vraiment ridicule de donner des noms à des reptiles mais c'est un choix personnel. C'est pas comme si c'était un chien ou un chat. Tu l'appelle et il vient pas. Tk, c'est mon opinion Citation: Justin a écrit: varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, varan, serpent, serpent, serpent, serpent, serpent, serpent,serpent, serpent, serpent, serpent
ça...ça de l'allure comme nom 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Ven Oct 13, 2006 2:37 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: C'est vraiment ridicule de donner des noms à des reptiles mais c'est un choix personnel. C'est pas comme si c'était un chien ou un chat. Tu l'appelle et il vient pas. Tk, c'est mon opinion
C'est pas ridicule lorsque tu as 9 dragons barbus  ... celà permet de les différencier  .
|
Ven Oct 13, 2006 3:25 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Pogona a écrit: Citation: C'est vraiment ridicule de donner des noms à des reptiles mais c'est un choix personnel. C'est pas comme si c'était un chien ou un chat. Tu l'appelle et il vient pas. Tk, c'est mon opinion C'est pas ridicule lorsque tu as 9 dragons barbus  ... celà permet de les différencier  .
Ben, dragon 1, dragon 2, dragon 3, dragon 4, dragon 5, dragon 6, dragon 7, dragon 8, dragon 9 .... !!!!!!!!!!
|
Ven Oct 13, 2006 3:33 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Tu pourrait mĂŞme en appeller un dragon 07 loll 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Oct 13, 2006 3:40 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Salut !!
Moi c'est :
 Chat : Charlie
 Betta : Zack
 1er Cynops orientalis : Elliot
 2e Cynops orientalis : Charlotte
 3e Cynops orientalis : Julius
 Crested : Mael
 Escargot d'eau : Oscar
VoilĂ !!
|
Ven Oct 13, 2006 3:40 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
|
Ven Oct 13, 2006 3:44 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bon ... moi je dois avouer que je n'es pas donner de nom à mon bcc ... il s'appelle déjà "bcc" à la base et je trouve que ça lui va trèèès bien 
Ven Oct 13, 2006 4:03 pm |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
J'ai trop d'animaux donc j'utilise le principe à Justin! J'fontionne pas mal souvent comme ça sauf que moi j'utilise au besoins "Charognes" ou quand il essaye de se sauver ou de mordre "Grosse charognes à marde"!
Mathieu Naud
|
Ven Oct 13, 2006 4:06 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
cbb_morelia a écrit: Pogona a écrit: Citation: C'est vraiment ridicule de donner des noms à des reptiles mais c'est un choix personnel. C'est pas comme si c'était un chien ou un chat. Tu l'appelle et il vient pas. Tk, c'est mon opinion C'est pas ridicule lorsque tu as 9 dragons barbus  ... celà permet de les différencier  . Ben, dragon 1, dragon 2, dragon 3, dragon 4, dragon 5, dragon 6, dragon 7, dragon 8, dragon 9 .... !!!!!!!!!!
C'est des noms pareil  !
|
Ven Oct 13, 2006 4:23 pm |
|
|