Auteur |
Message |
Kézix
Inscription: Mer Mar 01, 2006 3:37 pm Messages: 135 Localisation: Chicoutimi, Quebec
|
 LISEZ-CA (ca conserne pas tout le monde ce que je dit)
Bonjour,a ce que je sache, ce forum est pour poser des questions, et puisque que je n'y connais rien en ce domaine et que j'Ai besoin d'eclaircissement, j'en pose. Oui parfois elle peuvent paraître idiote, mais quand a moi, je ne connais pas la reponse et certain me reponde d,un air baveux ( je fait reference à Oli20). J'Ai besoin de reponse, c,est le premier lezard que j'Ai, je n'Ai pas l'Intention qu'il meurt n'y quoi que se soit. Vous trouvrez surement que j'exagere, mais le moindre petit problème peut me rendre fou puisque je ne connnais pas le problème ni si c'est grave. Donc merci et jA'imerais etre respecté, meme si mon niveau de connaissance est très limité
Merci
Kézix
|
Dim Mar 12, 2006 9:42 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Oli, fait pas une dépression là ! 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Mar 12, 2006 9:49 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je viens de lire deux des posts que t'a fait et les réponse d'Olivier et je ne le trouve vraiment pas baveux, il a juste esssayé de t'aider, pour le reste il te dit de réfléchir un peu par toi-même pour des choses assez évidente... 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim Mar 12, 2006 9:54 am |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Je ne peux pas parler pour Oli, masi je peux parler de lui par contre. Personellement, toute les réponses qu'il m'a données étaient correctes, que se soit le ton ou le contenu (pour le contenu, c'est difficilement contestable!).