Auteur |
Message |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
 Photo d'Automne !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Oct 11, 2005 12:31 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Très belles photos, la première en particulier je trouve. Belle profondeur dans cette photo je trouve à cause de toutes ces lignes!!!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Oct 11, 2005 12:55 pm |
|
 |
Nick Dion
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 6:14 pm Messages: 174 Localisation: Québec, Québec, Canada
|
Très belles photos ! En effet, le petit curieux est très photogénique ! 
|
Mar Oct 11, 2005 4:55 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Je seconde Shawn, plus de profondeur de champ aurait été encore mieux sur cette photo, mais elle est belle pareil!
|
Mar Oct 11, 2005 7:19 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
Sont cool tes photo,toutes sauf celle de l'écureuil sont surexposées parcontre(tu devrais prendre tes photos plus de bonne heure...entre 7 et 9 le matin).
les 2 premieres photos de l'écureuil sont bonnes ,la troisieme
ShawnBC a écrit: Artistiquement parlant, je trouve la première carrément géniale!
Et ceux de l'écureuil est juste trop bonne!
Par contre, la dernière j'aurais utilisé une plus grande DOF (deep of field), pour faire ressortir l'écureuil encore plus!
Bonne journée
c'est plutot le contraire ca en aurait prit moin pour faire resortir le sujet ,sinon la photo serait devenue un cafouilli d'image au lieu de l'ecureuil et un bout de cloture.
la profondeur de champs c'est la distance a laquelle les objet derriere le sujet sont au focus.
Dom
Dernière édition par Dom le Ven Oct 14, 2005 10:26 pm, édité 1 fois.
|
Ven Oct 14, 2005 10:16 pm |
|
 |
Cléopâtra
|
Ayoye, win, t'a raison Dom, cé ça je voulais dire!!! ouf...jtais mêlée quand j'ai écrit ça! Lol
|
Ven Oct 14, 2005 10:20 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Dom a écrit: Sont cool tes photo,toutes sauf celle de l'écureuil sont surexposées parcontre(tu devrais prendre tes photos plus de bonne heure...entre 7 et 9 le matin). les 2 premieres photos de l'écureuil sont bonnes ,la troisieme ShawnBC a écrit: Artistiquement parlant, je trouve la première carrément géniale!
Et ceux de l'écureuil est juste trop bonne!
Par contre, la dernière j'aurais utilisé une plus grande DOF (deep of field), pour faire ressortir l'écureuil encore plus!
Bonne journée c'est plutot le contraire ca en aurait prit moin pour faire resortir le sujet ,sinon la photo serait devenue un cafouilli d'image au lieu de l'ecureuil et un bout de cloture. la profondeur de champs c'est la distance a laquelle les objet derriere le sujet sont au focus. Dom
merci  !
je vais continuer à essayer, mais pour prendre les heures de photos, je fais quand je peux hein  ! j'étais en roller aussi, c'est pas stable comme un trepier ou autres. Puis j'ai jsute une A85 mais un jour je vais en avoir une meilleur pt-être 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Sam Oct 15, 2005 4:41 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
la pic de la track est tres bonne,elle est juste un peu surexposé...
Mais pour une pic pris avec un point and shoot c'est tres bien .
Dom
|
Sam Oct 15, 2005 9:36 pm |
|
|