Auteur |
Message |
SLR
|
Contrairement a ce que tu dis, Bruce lee étais vraiment très maigre, et très cut.. lui ont voyait vraiment tout c'est 'fibre' comme vous dites.
Sa je trouve sa très laid... rapide et performant.. certe... mais beaucoup trop cut. Sa je trouve sa laid. c'est d'ailleur ce que j'aime pas du culturisme, les périodes de sèches qu'on doit descendre a très bas BodyFat%, Moi j'ai une belle définition, jai 8 abdos.. oui oui.. 8.. la majorité des gens en font apparaitre que 6.. mais moi jai réussit a prendre de la masse sur les dernier en bas. sous le nombril.
Jean-Claude Van Damme rien n'a dire.. Il a de bonne proportion.
Il est cut également, moin pire que bruce lee par contre.
Mais moi je travail fort pour ĂŞtre plus buffy.
Car en étant plus buffy je prend de la masse, quand je vais embarqué sur la sèche, je vais être plus défini. Et plus gros qu'avant.
Mais j'ai mes limites, 244 lbs c'est trop pésant. Sur une grosse sèche, je descend a 230 normalement. Je suis vraiment cut... je trouve sa laid

|
Jeu Juin 16, 2005 3:51 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Sylvia a écrit: Mais je serais curieuse de voir le pourcentage de fille ou femme qui aime vraiment ça les homme musclé à l'exès. Oui c'est impressionnant à regardé, mais aiment-t-elles vraiment ça 
D'après mes cours de FPS, les filles préfèrent les hommes "découpés" à la Bruce Lee et non ceux qui ont des muscles à la Marcus Ruhl....
Je ne suis pas une fille donc je ne peux pas dire mon opinion sur la question, mais il parait aussi que les filles aiment les gars "agiles" (Ă la Jackie Chan et Joe Eigo)!
|
Jeu Juin 16, 2005 3:51 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
haaaaaaa oui Jackie Chan ou Jet li.  J'adore les voir bougé ces deux là . Fantastique
Vandam aussi il est super beau a regardé quand il se bat. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Juin 16, 2005 3:59 pm |
|
 |
dom-dom
|
Sylvia a écrit: haaaaaaa oui Jackie Chan ou Jet li.  J'adore les voir bougé ces deux là . Fantastique Vandam aussi il est super beau a regardé quand il se bat. 
T'as pas encore vu Joe Eigo
http://www.multilevelmoves.com/
Pour des videos : http://www.multilevelmoves.com/modules. ... load&cid=1
Ou bien lui : http://cyrilraffaelli.tribalix.com/vide ... divers.mpg
http://cyrilraffaelli.tribalix.com/vide ... e_haut.mpg
Bon film 
|
Jeu Juin 16, 2005 4:02 pm |
|
 |
dom-dom
|
Je trouve que le meilleur compromis, pas trop gros, mais cut, c'est le physique des gymnastes... Plus précisément, ceux qui travaillent dans les anneaux!
|
Jeu Juin 16, 2005 4:07 pm |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
SLR,sé tu moi ou il me semble que tu te ressemble pas pentoute???
PS:sont ou les 8 abdos lolllll 
Dernière édition par tchad le Ven Juin 17, 2005 1:22 am, édité 2 fois.
|
Jeu Juin 16, 2005 4:13 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
dom-dom cyril raffaelli a l'aire assé impressionnant.
Mais Joe Eigo m'a l'aire plus d'un rappeur qui danse et qui fait de la gymnastique de haute voltige. Il est très bon quand même
Tu as raison pour ce qui est des gymnases. Ils sont parfait en grosseur de muscle. Surtout les cuisses et les fesses miammm lolollll Non sans farce, c'est un bon exemple de belle musculature les gymnastes  Pas exagéré.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Juin 16, 2005 6:14 pm |
|
 |
dom-dom
|
SLR a écrit: Quessé sa cette écoeurantrie la!  Y c'est déchiré un muscle, ya eu besoin d'un opération? Y c'est shooter du stock dans les biceps et il a été victime du syndrome dla boule dure? Obligé d'avoir un opération pour retiré le liquide? Ou y voulait voir comment c'étais fait un bicep pi y c'est auto-opéré? Pas trop jolie sérieux!  Voilà la réponse! Citation: Gregg recently blew out one of his biceps. Various online gossip says he had developed an abcess and it was surgically opened up and cleaned out.
|
Jeu Juin 16, 2005 6:27 pm |
|
 |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
lol dégeux !
sa c exagéré en sale check moi sa grosseur d'avant-bras minus
lui y doit pas lever pesant sinon y risquerai d'se fendre un avant-bras ... juste ses bras doivent y servir de poids lol
sérieux c l'équilibre qui compte ....
de toute façon on voie juste vraiment kes le gar as comme potentiel après la période de sèche ... sa met à rude épreuve la volonté !
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Ven Juin 17, 2005 3:06 pm |
|
 |
dom-dom
|
http://www.mikementzer.com/blee.html
Voici un texte vraiment intéressant sur Bruce Lee..
Citation: Lee's feats of strength are the stuff of legend; from performing push-ups - on one hand! - or thumbs only pushups, to supporting a 125-pound barbell at arms length in front of him (with elbows locked) for several seconds, or sending individuals (who outweighed him by as much as 100 pounds in some instances) flying through the air and landing some 15 feet away as a result of a punch that Lee delivered from only one-inch away, the power that Bruce Lee could generate -- at a mere bodyweight of 135 pounds -- is absolutely frightening. Not to mention some of his other nifty little habits like thrusting his fingers through full cans of Coca-Cola and sending 300 pound heavy bags slapping against the ceiling with a simple side kick.

|
Sam Juin 18, 2005 7:20 pm |
|
 |
dom-dom
|
|
Jeu Juil 28, 2005 5:06 pm |
|
 |
dom-dom