|
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 2:13 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
awwwwh vous avez le don de l'exagération et du drame.. et je me permet meme d'ajouter l'enfantillage au bout de la liste!!!! 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mer Sep 07, 2005 10:09 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Ta raison JB!
Je suis pas le meilleur, ni le mieu placé pour parler, loin de la...
C'est ok de remetre les pendule a l'heure, mais de bitché le monde et le faire méchament...désoler sa passe pas dans mon livre.
J'ai un humour assez ''hard'' ou ''gore'', mais sa fait pas de moi un mauvais gars, tu m'a vu en vrai JB..on a meme jouer une game de pool ensemble...tu doit t'en rendre compte que je suis pas méchant pour 5cent.
Je voulais pas me metre au dessus de tout le monde, pis je pense pas que tout ce que vous avez dit c'est de la marde, pentoute! Sauf que un mamné un gars se dit, le forum est dememe, on le prend ou on le jette, moi j'ai décider de le prendre, toi? Jte donne un exemple, admeton que je me retrouve sur bigtits.com, et que j'aime pas ce que je voit, eh ben je change de site web, meton que je me retrouve sur Reptilic.com, et que j'aime pas ce que je voit, je change de site et c'est TOUT!
Je pense pas que perssone aie a chialer, ni a critiquer Reptilic.
Désoler pour le texte, en gros c'est ce que je voulais dire dans l'autre post, qui a plus ou moin bien passé...
En espérant que tu le prenne pas perssonel JB, moi je l'ai pas fait.
Jeepee
Citation: Et le monde qui veulent rajouter quelque chose sur le sujet, svp... ne commencé pas à chercher les défaults de tout le monde... se regarder avant tout est un bon début et c'est cette attitude qui va faire en sorte que reptilic va devenir meilleur
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Sep 07, 2005 11:58 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Je me permets mon petit grain de sel...
Pour avoir un forum moi-même, je trouve que les mod ici font une méchante bonne job et travaillent super fort pour garder le forum intéressant et constructif.
Si maintenant tout le monde y mettait un peu du sien et ignorait les posts inutiles, ça serait tellement plus agréable!
On pourrait partir des posts sur ce qui marche et se lancer des fleurs plutĂ´t que juste critiquer?
Je commence, bravo à Stav pour ses réponses constructives à un bon nombre de posts, et un autre bravo à Wizz qui travaille fort comme modérateur ces temps-ci! 
|
Jeu Sep 08, 2005 4:35 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Noodles a écrit: Je pense pas que perssone aie a chialer, ni a critiquer Reptilic.
Je ne crois pas que personne ici critique Reptilic. CE que je critique, tout comme plusieurs, c'est ce que les membres font de Reptilic. C'est le site des mods et des admins, mais c'est notre site à tous aussi parce que sans nous, yaurait pas de site. Et c'est avec nous que, si ça continue, yaura pu de site..... Pensez à ça un peu. Chaque fois que vous répondez de façon innapropriée ou pas rapport à un post ou que vous créez des post inutiles, dites vous que vous lancez une pierre qui servira à détruire Reptilic. L'effort à faire, il est dans les mains de tous ici qui participent à ce forum, les plus critiqués tout comme ceux qui n'ont pas dit un seul mot ici encore. Tout le monde.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Sep 08, 2005 6:59 am |
|
 |
hatecrew
|
moi je me rapelle que ben (wilson) a carrement dit un soir de derape mais maudit que ca rentrait bien tk.. je cite : reptilic c pas moi,ni dom,ni justin,ni wyz,ni oli20,ni blame ,ni les autres modo, mais c toi noodles, c toi hatecrew,c toi cleo, c toi jaelle,c tout vous autres : heidi, mypha, big chukky,dom-dom, tarcan, leon, et jen passe.
pcq reptilic meme si on garde les moderateur et les administrateur... si personne vient. c pu reptilic.
pis la jepense que ca tourne en rond. je suis tanner que vous poluez mon ordie a toules matin  (joke)
prochain party on fait un rassemblement de callin a place.
|
Jeu Sep 08, 2005 7:06 am |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Citation: prochain party on fait un rassemblement de callin a place.
Bonne idée ca!  On se pardonne tous, on se botte le cul un peu et on tente juste de faire attention a notre maniere d'agir! A chaque fois que vous allez pour peser sur le bouton "Envoyer" ... faites le ptit bouton a gauche avant : Prévisualisation... Et relisez-vous. Demandez-vous si c'est poli et si vous aidez a faire AVANCER le post de maniere positive... Si oui, bah la envoyez le... si non... Ya un tit X en haut a droite 
|
Jeu Sep 08, 2005 7:31 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Alors on fait tous attention pour garder notre forum aussi pro qui peut l'etre pis on se regarde le nombril avant de chialer sur le monde.
Sa serais déja un sacré bon début.
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Sep 08, 2005 11:39 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
va-t'on se rendre Ă une 8 ieme page ? SVP nonnnnnn !!!
|
Jeu Sep 08, 2005 11:51 am |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
sa tourne en rond ....................
j'crois que toute a été dit .............
si vous avez pas compris reliser les 7 pages 2 - 3 fois ............... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu Sep 08, 2005 7:42 pm |
|
|