Auteur |
Message |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
Salut Stav,
Merci de la consolation... c'Est mieux 300$ que 1000$.......
Pour le show, j'aimerais bien, mais avoir des vacances en septembre c'est pas évident... ya tout les jobs d'automne a faire au zoo (entrer les animaux a l'intérieur, cleané les parcs extérieurs, transferer les animaux dans les quartiers d'hiver, ya encore du public.....) et on perd une partie de nos saisonniers étudiants... Tk, ma voir ce que je peux faire!
Francois
Ven AoĂ» 19, 2005 1:32 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Tu dira à ton boss " dan'l cul j'men va a pêche "  Ça marche je l'ai déjà fait hehe
Stav
_________________ Stav
|
Ven AoĂ» 19, 2005 10:45 pm |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
pouahahahahahhahahahaha!!!!!!! pas sur qua va marcher a ma job celle la! 
Ven AoĂ» 19, 2005 11:56 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
lol le pire c'est que ce sera un non
Stav
_________________ Stav
|
Sam AoĂ» 20, 2005 12:15 am |
|
 |
capitalcitygeckos
Inscription: Sam Juil 09, 2005 5:51 pm Messages: 123 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Si tu cherche quelqu'un qui peut te shipper des rats a ta porte tu peut essayer Corey Woods. Corey est le vendeur pour l'est canadien pour la compagnie Rodent Pro. Voici son e-mail [email protected] . Tu pourrait pas le rejoindre avant la debut Sept. car il est en vancance pour 2 semaines. Si tu est interesser a sa liste de prix envoie moi un e-mail et je peut te l'envoyer. En plus moi je vends au show a Toronto, combien sa peut payer casser des jambes  ? Wyz ya raison, a chaque couple d'annee il font la meme chose. Dans 7-8 mois il vont se remontrer la face comme si rien c'est passer. Dans mon opinion c'est une gang de crosseur. Ils ont courrus apres moi pour 3 mois pour que j'achete mes bebittes de eux. J'le savait comment qu'il run leurs business, j'ai juste dit non merci.
Ciao,
_________________ Jason Lavictoire
|
Sam AoĂ» 20, 2005 1:06 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam AoĂ» 20, 2005 1:20 am |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
mice4you c'est tu les 2 gros pas rasé en vieux joggings qui vendent a tous le show? si cest eux... 
Sam AoĂ» 20, 2005 6:51 am |
|
|