Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 2:24 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
ca c du vrai general....[video]edit trop dame sensible. 
Auteur Message

Watever,abuse pas des simpsons,les simpson c'est a 9 heur et ceux de 9 heur son pa ssi vulgaire mais ceusx de ménuit son un peux plus vulgaire parce que je crois pas que un jeune de 7 ans soi pas coucher a ménuit ,

et vener pas dir que les simspons c'est pas drol :wink: :wink: :roll:

Jeu AoĂ» 11, 2005 10:35 pm

et vener pas dir que les simspons c'est pas drol :wink: :wink: :roll:

ca reste vulgair parreil en tk !

Jeu AoĂ» 11, 2005 10:59 pm

hatecrew rapelle moi de te payer une biere au camping

Ven AoĂ» 12, 2005 12:55 am
Profil Site Internet

M'en kalisse des recettes de jus de tomates pis des des danseuses chinoises. Mais ca, c'est de la violence gratuite pis on n'a pas besoin d'exposer ca sur le forum.

Pis a part ca, j'ai de la misere a suivre ta logique Guillaume.

tant mieux si je sujet est clos pour toi... mais entre mon post pis celui des raton qui se font skinner presque vivant pis assomer sur le ciments lequelle est le plus degueulasse.
CRISS EVE ARRETE DE PENSER A MON VIDEO MAIS PENSE A CE QU'AI DEVENU LA SECTION GENERAL......

aller donc tous voir les premiers post. cedttai intelligent. ok yavait moin de monde mais maudit on dirai quil se forcait le cul eux autres

treefrog bravo ta lair dettre le seul a comprendre
noodles. commence pas payer mon gaz pis on verra pour la bierre :P

Ven AoĂ» 12, 2005 6:55 am

treefrog bravo ta lair dettre le seul a comprendre

Non,non je comprend bien moi aussi, et c'est pas toi ni ton post que je visait avec mon reply mais les jeunes qui tourne ces video débilles...les singes c'est ammusant, les ratons ben ca eveille la consientisation des gens, le jus de tomate pour se débarassé des odeur de moufff c'est pratique, mais des jeunes qui se défonce la face vrai ou pas c'est tout simplement crétin et ça n'as pas sa place sur reptilic meme pas dans la section général. Je suis d'accord avec toi Hatcrew qu'il y a moyen de mettre des posts interessant et intelligent sur tout est sur rien mais tout en restant civilisé et avoir du discernement sur ce qui est bien a poster et ce qui est tout simplement innutile. :?

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Ven AoĂ» 12, 2005 7:36 am
Profil Site Internet

Moi je te comprend parfaitement hatecrew...
Pis j'approuve a 100%

En plus, j'aimerais souligner que depuis quelques temps les répliques aux posts sont assez insignifiantes et hors propos....

On dirait que certaines personnes cherches juste a répliquer pour se faire voir ou être drole... et ce qu'il soit hors propos ou pas.... :?

D'autre part, je crois que certaines personnes entrent vraiment dans le domaine du personnel .... avec des répliques qui devrais rester privé...

oui on est une gang de personnes qui trippe sur les reptiles.... mais on se connais pas tous personnellement pour rentrer dans les détail de nos vie personnelle, sexuelle, de couple et financière....

En tous cas, c'est juste mon opinion.... :wink: c'est sans rancune et sans pointer personne en particulier... :wink:

Ven AoĂ» 12, 2005 8:01 am
Co-fondateur

Ridicule ! Utiliser votre jugement pour votre choix de video, pour ceux qui en on pas .... Poster PAS ! (Je vise autan les video stupide, que les messages assomant de d'autre)

Wilson, qui trouve que cette section mene nul part !

Ven AoĂ» 12, 2005 8:02 am
Profil Site Internet

Mais je pense qu'il est temps que les administrateurs et modérateurs mettre leur cullotte et décide de ce qui est correct et pas correct. J'ai déjà fait un post il y a quelques temps quand les nouveaux règlements sont sortis, qui a été effacer car mauvaise place et pas eu de nouvelle. En tk, ils l'ont pt-être lu mais ya pas eu rien qui s'est concrétisé en action.
J'pense qu'il faudrait vraiment savoir Ă  quoi on doit s'en tenir.

Voulez-vous vraiment qu'on les mettes nos culottes? La journée ou on va les mettre vous allez peut-être le regretter. Y'aura pu grand stupidité à lire sur ce forum et il semble que c'est ce que vous aimez, à voir le nombre de réponses aux post les plus stupide, inutile et farfelue.

Pis des nouvelles.... Vous voulez des email spécial pour vous dire mon ptit gars, on a effaçé ton post parce que c'était sans génie...Vous devez bin le savoir quand vous faites les sans génie. C'est rendu qu'à tout les jours, on a des post rapporté, Pourquoi? Demandez-vous le donc....

C'est pu un forum ici, c'est une garderie.

ĂŠtes-vous certain que vous voulez qu'on les mette nos culottes?

Prenez donc 2 minutes pour vous relire avant de peser sur envoyer.

J'mexcuse watever, c'est rien de personnel, t'es juste l'élément déclancheur...

Ven AoĂ» 12, 2005 8:08 am
Profil Site Internet

Il y a quelques mois on s'est fait accuser d'être trop sévère dans la section générale. Tout le monde disait que cette section rapprochait les gens du fait qu'elle est générale et sort un peu du contexte des reptiles.

On a tenté de donner un peu de lousse, mais il y en a toujours qui exagère. On ne peut pas laisser les gens discerner ce qui est bon ou pas bon car on est tous très différent.

Peu être que moi 2 gars qui se tappe sur la gueule je trouve ça drôle, mais que lire une recette de jus de moufette je trouve ça une perte d'espace.

Mais Juju qui est sensible :), lui il aime pas la violence et veut voir des chinoise sourdes danser en parfaite harmonie. :P

On ne peut pas modérer ce forum en ce moment car nous ne sommes as sensibles aux mêmes choses.

En fin de semaine on va se jaser et watch out Lundi... il va y avoir un méchant ménage.

Mais venez pas chailer après, on vous a donné d'la corde mais vous vous êtes pendu avec.

WYZ

Ven AoĂ» 12, 2005 9:08 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2