Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 2:17 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Quelques petites blagues :-) 
Auteur Message

Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
Message .
C'est une fois le déficient mental bien connu d'un village qui se rend au dépanneur.
Il demande:" J'peux tu avoir du manger a chat?"
Le caissier lui dit alors:"Voyons Robert, t'en a meme pas de chat!"
Robert (Le déficient) répondi:" Ben j'en ai acheté un hier..."
Le caissier lui demanda donc d'aller le chercher pour s'assurer qu'il en avait bel et bien un!
Robert revien avec son chat et demanda:" Bon je peux tu en avoir du manger a chat??" et repartie avec la nourriture.
Le lendemain il revint et demanda cette fois:" J'Peux tu avoir du manger a chien?"
Le caisser dit alors:" Voyons Robert, c'est un chat que tu as et non un chien!"
Robert lui dit alors qu'il en a acheté un le jour d'avant et le caissier lui redemanda d'aller chercher l'animal.
Robert revint avec son chien et demanda:" Bon je peux tu en avoir du manger a chien??" et repartie avec la nourriture.
Le lendemain Robert revint avec un sac en papier brun, il le donna au caissier et dit:" Prend ce qu'il y a la dedans..."
Le caissier saisi le contenu du sac et s'écria:" VOYONS ROBERT QU'EST-CÉ TU VEUX QUE J'FASSE AVEC DE LA MARDE???"
Robert lui répondi alors:" Ben je peux tu n'avoir du papier de toilette?"

Bon ben moi ca fait tres longtemps je connais cette joke pis je la trouve encore bonne, j'espere que vous l'apprécirez.
--------------------------------------------------------------
Faite une phrase avec Moustache... je dirai la réponse plus tard. :D

Jeu AoĂ» 11, 2005 6:05 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: moi je l'apprécie :D

Jeu AoĂ» 11, 2005 6:08 pm

allez a moi de me lancer je vous previens ce pas drole lol
:arrow: qu es ce qui est bleu et qui crache des copeaux de bois?
une stroumfette qui a essayer de faire une fellation a pinokio . :lol:
:arrow: quel est le point commun entre une station essence et clodia chiffer?
pour les jambe c est normal , pour les seins c est super et pour la tete c est sans plomb.
:arrow: qu es ce qui ressemble a un sexe masculin de 1m50?
lolo ferrari qui fait le poirier!
:arrow: qu es ce qui est vert et qui ce balade sous l eau ?
un choux marin !
:arrow: qu es ce qu une fille a la peau noir enceinte?
un kinder surprise ! ,mdr nn je ne suis pass raciste :!:
qu es ce que 2 personne a la peau noir dans un sac de cousage?
un twix! mdr
:arrow: c est l histoire d une petite fille qui part en vacance avec c est parents ; en route elle attrape un gros accident de voiture , toute ca famille meurt : son pere ca mere ; son frere.. il n y a que elle qui arrive a s exetirper de la carcasse de la voiture , elle marche jusque qua la route et fait du stop .
une voiture s arette , c est un homme qui sort de la voiture et il demande qu es ce qui lui est arriver . elle lui explique ...
l homme baisse son pantalont et lui dit:
c est pas ton jour de chance !! je sais c est hard :lol:
allez une derniere
:arrow: comment s apelle la grand mere de ben laden?
mami trayette :lol:
j en ai plein dautre alors si vous en voulez :wink: :lol:
a+

Jeu AoĂ» 11, 2005 6:42 pm

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos Ă  l'hĂ´pital. Le premier chirurgien commence :

- J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur...

- Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleurs à l'intérieur, impossible de se tromper! ajoute le deuxième.

- Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur, réplique le troisième.
Le dernier chirurgien prend la parole:

- Les plus faciles à opérer sont les patrons de la haute direction. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Jeu AoĂ» 11, 2005 6:48 pm

cest 2 newfie qui ce demande quoi faire avec leur deux 50$
l'un dit a lautre bin jvais aller macheter un radio. lautre dit aille cest une bonne idée. donc y rentre chez un magazin pour acheter 2 radio. les 2 newfie en sortant se disent bon bin on a un radioshack

Jeu AoĂ» 11, 2005 8:36 pm
Profil YIM
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2