Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Je veux juste dire que j'ai adoré la réunion de Mardi soir puis à la bière aussi après. La gagne de Sherbrooke vous êtes tous super ! Les exposés aussi étaient "classe" et tout était très bien organisé. Longue vie à l'AHE j'y retourne sûr !
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Juin 09, 2005 10:15 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Je seconde... vraiment sympathique comme réunion.
Et je ne dis pas ça à cause qu'on a gagné un ball het albino (pour une 2e fois).
Selon l'horaire choisie en Septembre, on va sûrement assister à quelques soirées au cours de l'année.
Mais ...maudit que le retour est difficile... et le lendemain matin encore pire  Sans bière en plus... Stav, té vraiment une machine.
WYZ
Jeu Juin 09, 2005 12:10 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Stav, té vraiment une machine.
hehehe on s'est couché à 5-6 h du mat moi et Anne. P-ê si tu le dis mais un moment donné je pense que ça va me prendre un "kit de nitro" et un "turbo" et le différentiel qui va avec ( pour le coeur )
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Juin 09, 2005 12:38 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Ouep ce fut vraiment cool, mais ca c'est surtout parce que j'y étais
Sans farces, j'ai vraiment trouver ca bien 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Juin 09, 2005 1:21 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Moi ce que je peut dire c'est que jusqu'à maintenant je n'ai pas encore manqué une réunion et que comme l'autres fois ça vraiment été une très belle réunion et une belle soirée. J'espère pouvoir assister d'ailleurs à toutes les réunions.
Je trouve aussi que Marc et sont équipes font un très bon travail et je les en remercie.
Et je félicite les autres qui ont fait un exposé, Élodie (Amazonne), Emmanuel (Mastyx) et Justin. Tout les exposés étaient très intéressants et très bien fait. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Juin 09, 2005 2:06 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Un GROS MERCI à tout ceux qui sont venus à l'AHE; c'était super cool!
On vas essayer de s'arranger pour que l'AHE ne soit pas la même semaine que l'AHM. Moi et les autres membres du conseil,allons nous rencontrer cet été pour en discuter
Pour ceux qui ont trouver le chemin du retour un peu long...vous voyez maintenant ce que l'on subis lorsque nous allons Ă l'AHM  mais cela en vaut la peine
P.S.: Merci a ceux qui ont fait des dons pour le tirage,c'était très apprécié.
Marc
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Jeu Juin 09, 2005 6:49 pm |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
Sahwn, en attendant, l'AHM de son côté ne fait pas relâche pour l'été...
Félicitations à tous les présentateurs et désolé encore une fois pour mon *$%%%$&* de cellulaire
Chuck
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius
|
Jeu Juin 09, 2005 8:34 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Ouais Big Cuchy on va s'en rappeller et t'en vouloir jusqu'a la fin de tes jours, c'est promis 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Ven Juin 10, 2005 9:51 pm |
|
 |
Max|mum
|
 cellulaire
|
Ven Juin 10, 2005 10:21 pm |
|
|