Auteur |
Message |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
J'ai lu le post, en sautillant, mais povre toi wasabi, quel histoire!
Ha oui , j'y pense, une chance qu'elle n'a pas retrouvé ta collection de menotte et ton fouet avec des clous.
Non, mais sérieusement, ne te laisse pas faire, sort le guerrier qui sommeille en toi, bat toi! allez bat toi! tel Arnold dans connan,luke dans stars wars,Sylvester dans rambo,québec contre le canada, ou godzilla contre tokyo. Tu n'as qu'à choisir.
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mer Juin 08, 2005 5:39 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Citation: Quand du monde rentre, il se met a japper et ca prend un bon bout avant qua dise de quoi et des fois ca arrive jamais. Ca prend pas un secondaire 5 pour rouler un journal. Laughing En plus, l'hiver elle le fait pisser sur le banc de neige autour du bloc pis ca fait cochon pas juste a peu près.
Je comprends, j'ai deux chiens, et je me cherche une affiche pas de merde sur mon terrain, parce que je suis tannée que les gens laissent leur chien jaunir tout mon gazon et surtout qu'ils laissent leur cadeaux, parfois même emballé, sur mon terrain!!!
Dommage que tu es à Québec, je t'aurais laissé ma carte, on aurait pu faire d'une pierre deux coups, moi du cash et toi la paix! (je suis éducatrice canine! ):wink: 
|
Mer Juin 08, 2005 6:22 pm |
|
 |
tweety1254
|
Blame! & Sergep a écrit: tweety1254 a écrit: Une petite question me viens à l'esprit....tu n'as jamais changé la poigée de porte de ton logement???? Tu n'as pas le droit de le faire sans le consentement de ton propriétaire.
 À bon...chez nous on a toujours fait ça et puis je l'es même fait en appart au cégep ainsi que des amis... J'en aie jamais glisser un mot au proprio et j'en aie jamais eu de ristourne non plus...
Ouin désolé Wasabi, j'ai pas voulu t'induire en erreur, c'était juste la façon d'éviter les p'tites visites que j'ai vu faire  .
_________________ 1.4.3 Gecko leopard,
1.0.0 Rhacodactylus Auriculatus
0.0.1 Litoria caerula,
|
Mer Juin 08, 2005 6:58 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Fallait bein que ca arrive, j'ai pésé sur le ! a place du piton Citer  Inquiète toi pas Jaelle c'était une erreur
Jaelle a écrit: Dommage que tu es à Québec, je t'aurais laissé ma carte, on aurait pu faire d'une pierre deux coups, moi du cash et toi la paix! (je suis éducatrice canine! ):wink: 
 C'est clair! Ca aurait bien fait! J'me suis toujours dit qu'un chien c'est aussi épais que son maitre le laisse devenir. Celui-la yé complètement mongol. Tout l'temps après se sauver. J'pense qu'il aurait besion plus d'une lobotomie que d'une éducatrice  Ou bien d'un nouveau maitre qui dompterait un brin. 
|
Mer Juin 08, 2005 7:09 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
J'opte plus pour un nouveau maître, c'est étonnant comment les chiens peuvent être brillants sans certains humains derrière eux...
Tu devrais cesser d'haïr les chiens, et commencer à plus haïr les maîtres qui ont des chiens et ne savent pas quoi faire avec! 
|
Mer Juin 08, 2005 9:56 pm |
|
 |
FatOs
|
Jaelle a écrit: Tu devrais cesser d'haïr les chiens, et commencer à plus haïr les maîtres qui ont des chiens et ne savent pas quoi faire avec! 
J'hait pas les p'tits barbettes par contre  Mais ca c'est une question de gout. J'aime pas la moutarde non plus. J'ai pas décidé de pas aimer les chiens. 
|
Mer Juin 08, 2005 10:59 pm |
|
 |
Jaelle
|
Citation: J'hait pas les p'tits barbettes par contre
Grrrr, c'est les pires d'habitude!!! Pas éduqués, qui jappe tout le temps, qui pisse partout, qui grogne quand ça fait pas leur affiare, et qui attaque et provoque les gros chiens tant qu'ils veulent! 
|
Jeu Juin 09, 2005 5:44 am |
|
 |
FatOs
|
|
Jeu Juin 09, 2005 9:13 am |
|
|