Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 5:17 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
Je suis en tabarna..... 
Auteur Message

linda, comme je tai écris lautre fois, je ne tenleve rien dans ta démarche, il y a des bons et des mauvais et les mauvais doivent payé!

Je sais bobilbar et je peux te dire que tu as raison car depuis que j'ai 3 ans que je vois des vétérinaires et c'est la premiere fois de ma vie que j'ai a porté plainte contre un Dr vétérinaire et j'espere bien que ca sera la derniere.

Sam Juin 04, 2005 2:42 pm
Profil Site Internet

mais je dois dire qe c'est vrai qu'il y a des vets qui sont à l'argent. il y a des vets aussi (que j'ai connu) qui était pas pauvre et qui avait eu tout ce quil voulait lorsquelles était petites. alors lces vets la ne connaissent pas la "pauvreté" (moi meme je suis povre!) et ne sont pas capable de comprendre les gens. tout de suite ils font l'estimés à 1000$ alors que tu peux essayer quelque trucs pour moins cher. c sur que dans un monde ideal cest la solution a 1000$ qui est la meilleur mais on ne vit pas dans ce monde la alors... bon sur ce je retourne au soleil me faire doré la couenne!

Sam Juin 04, 2005 2:56 pm

Quel triste histoire bobilar! Je suis tout a fait d'accord avec toi qu'il y a des vétérinaire à l'argent et d'autre qui sont animé d'une passion. J'était aller chez un vétérinaire pour des examens et des vaccin contre La panleucopénie infectieuse féline. Nous avions receuillis des chatons qui était porteur de la maladie, donc en ayant d'autre chat, nous avons décidé, même s'il n'était pas en contact direct, de les faire vacciné. Puis la vétérinaire à regarder mon vieux chat de 19 ans, nous a dit qu'elle était en parfaite santé mais qu'elle commencais à faire un petit peu d'arthrite. Elle commence à nous suggérer de nous vendre plein de truc..TK, puis l'autre chatte, avec tout les symptome de la panleucopénie féline. Elle nous a dit: nous pouvons toujours la garder en observation, avec des prix hors de nos moyens..Elle essayait toujours de nous vendre plein de truc. C'était très énervant. Je sais différencier un bon vétérinaire, qui nous propose des médicaments, des choses qui sont réaliste..Mais elle n'était pas comme ça, dirait qu'elle aurait voulu qu'on paye, encore plus, payer.

Nous avons changer de vétérinaire depuis. Une belle petite clinique qui receuille des chats errants, qui les opère gratuitement, et les garde dans leur cours. Ils ont au moin 4-5 chiens aussi dans la clinique en liberté. Il fond la toilettage, donne de beau petit foulard lors de visite, et sont très aimable. Chacune des dames doit avoir 5-6 chat à leur domicile. Quand tu rentre dans la clinique, elle se précipite sur toi: HA le beau minou! quest qui va pas enh? Dommage qu'elle ne soigne pas les reptiles :(

Je respecte ardament les gens qui font votre métier qui sont aimable et animé d'une passion. Je les respecte ardament car c'est un travail qui est difficile émotionnelement.je pleurerai toute les larmes de mon corp à devoir euthanasier un animal. Je vous lève mon chapeau.

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Dim Juin 05, 2005 12:19 pm
Profil YIM

Moi je trouve ca vraiment dégueulasse se que le vet a fait,laisser une pauvre tite chatte sans défensse dans sa douleur ,c'est cruel de ca part et stupide,pi je pense que si ce vet la aimerais vraiment les animaux il n'aurait pas agit ainsi .C'est ma vision .

Lun Juin 06, 2005 8:58 pm

Ben les 3 temoins ont se rencontre demain pour tous signer la lettre de revision de dossier. Il ne restera plus qu'a envoyer ca par courrier recommander :wink: Aussitot que j'ai des nouvelles je vous en fait part :wink:

Lun Juin 06, 2005 10:11 pm
Profil Site Internet

Je crois être tombée sur une bonne clinique de mon côté. J'ai été très bien servie chaque fois que je suis allée et que j'ai téléphoné. On verra quand viendra le temps d'opérer mes deux chats, mais je crois bien que ce sont des gens professionnels et je crois que comme dans tout domaine, ya des passionnés et d'autres qui sont à l'argent. Ya des professionnels et des trous de cul.

Mar Juin 07, 2005 8:52 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4