Quel triste histoire bobilar! Je suis tout a fait d'accord avec toi qu'il y a des vétérinaire à l'argent et d'autre qui sont animé d'une passion. J'était aller chez un vétérinaire pour des examens et des vaccin contre La panleucopénie infectieuse féline. Nous avions receuillis des chatons qui était porteur de la maladie, donc en ayant d'autre chat, nous avons décidé, même s'il n'était pas en contact direct, de les faire vacciné. Puis la vétérinaire à regarder mon vieux chat de 19 ans, nous a dit qu'elle était en parfaite santé mais qu'elle commencais à faire un petit peu d'arthrite. Elle commence à nous suggérer de nous vendre plein de truc..TK, puis l'autre chatte, avec tout les symptome de la panleucopénie féline. Elle nous a dit: nous pouvons toujours la garder en observation, avec des prix hors de nos moyens..Elle essayait toujours de nous vendre plein de truc. C'était très énervant. Je sais différencier un bon vétérinaire, qui nous propose des médicaments, des choses qui sont réaliste..Mais elle n'était pas comme ça, dirait qu'elle aurait voulu qu'on paye, encore plus, payer.
Nous avons changer de vétérinaire depuis. Une belle petite clinique qui receuille des chats errants, qui les opère gratuitement, et les garde dans leur cours. Ils ont au moin 4-5 chiens aussi dans la clinique en liberté. Il fond la toilettage, donne de beau petit foulard lors de visite, et sont très aimable. Chacune des dames doit avoir 5-6 chat à leur domicile. Quand tu rentre dans la clinique, elle se précipite sur toi: HA le beau minou! quest qui va pas enh? Dommage qu'elle ne soigne pas les reptiles
Je respecte ardament les gens qui font votre métier qui sont aimable et animé d'une passion. Je les respecte ardament car c'est un travail qui est difficile émotionnelement.je pleurerai toute les larmes de mon corp à devoir euthanasier un animal. Je vous lève mon chapeau.