Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Aussi vite ? Non je crois pas. Aussi lent ? C'est bien possible ;P
Non sérieusement, c'est juste une peinture... désolé de te dévoiler le punch lol
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Fév 25, 2004 6:38 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'en ai parlé sur une autre post plus loin... notre Phamtom qui demande si son gecko léo peut prendre un bain dans un grand bain  !!!!
http://www.dinofactory.com/forum/viewtopic.php?t=133
|
Jeu Fév 26, 2004 1:25 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Oui Je viens de voir pogona;)
Si tu veux mon avis c'est mĂŞme pas un jeune qui Ă rien Ă faire ce phantom...
C'est plutôt quelqu'un qui fais expret pour faire couler de l'encre sur les forums et qui amène tout le monde en bateau pour son fun....
Pas pire quand on vois le nombre de post, il a fait réagir tout le monde ici incluant moi et sur tous les autres forums aussi ou il va...
Ce gars là ne possède probablement même pas un cricket;)
Stav
|
Jeu Fév 26, 2004 5:40 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
lollll  !!!
J'espère qu'il ne possède pas de reptiles ca j'ose même pas imaginer leur état  !!!
|
Jeu Fév 26, 2004 6:01 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
non le pire c'Est qu'il habite dans la mĂŞme ville que moi...
merde... si sa ce trouve je l'Ai peut etre déja rencontrer...
de toute facon je serais surpris de le revoir ici...
|
Jeu Fév 26, 2004 7:20 pm |
|
 |
Lyne
Inscription: Dim Jan 04, 2004 10:40 pm Messages: 298 Localisation: beauport Age: 41
|
Bonjour, je vien juste de prendre connaissance de ce post, et sérieusement, c'est trop drôle. Le saviez vous, moi j'ai une panthère miniature à la maison !!! Ok, je l'avoue, c'est juste un chat... non mais sérieusement, il pensais vraiment impressionner avec ça  Il est loin de faire honneur aux gens de mon age 
|
Lun Mar 01, 2004 11:40 pm |
|
 |
Rawksan
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 6:49 pm Messages: 386 Localisation: Montréal Age: 37
|
Si mon avis compte encore pour un dernier message au bout de la troisième page, je crois qu'il n'a sérieusement pas entre 18-20 ans. De la facon dont il parle(écrit enfait) ca m'a l'air d'un adolescent plus ou moins amusé de voir ce qu'il est capable de faire "croire" aux visiteurs de forum. Il répond bêtement en ne s'énervant pas malgré les posts contre son idée du bain, ce qui selon moi ne montre qu'il joue à une mise en scène ridicule. Probablement qu'il n'a rien à faire d'assez captivant sur internet et il vient se perdre ici... Moi je ne possède pas beaucoup d'animaux parce que rendu à un certain nombre mon affection est mal répartie lol  Mais surtout parce que ma mère à une peur affreuse des reptiles ou bebitte dans ce genre. Voila environ 3 ans que j'essai d'obtenir un iguane mais tant que je serai sous son toit, rien à faire. J'me contente de mes anoles. Mais je ne me sens pas mal en voyant que vous en avez plus que moi, peut-être est-ce le cas de ce phantom. Peu importe le pourquoi il fait tout ca, ca ne vaut sûrment pas toute cette mise en scène vous trouvez pas? On devrait se concentrer sur nos posts à nous et oublier ce pauvre carencé affectif 
|
Dim Mar 07, 2004 12:14 pm |
|
 |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
Citation: Moi je ne possède pas beaucoup d'animaux parce que rendu à un certain nombre mon affection est mal répartie
J'adore cette phrase!  Je trouve que c'est à prendre en considération pour les gens (comme moi) qui possèdent une relativement grosse collection de reptiles. Si on garde plusieurs reptiles en captivité, il faut s'assurer que chaque individu soit traité comme s'il était le seul.
Je m'excuse si ça n'a aucun rapport avec le post, mais je tenais à appuyer ce que Rawksan a dit à ce propos! 
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Dim Mar 07, 2004 12:21 pm |
|
|